Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

rc qui se raproche le plus de la freebase de Cocaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mike wasoski

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2014
Messages
20
bonjour apres avoir lu plusieurs TR et fait de nombreuse recherche sur le web et le forums américains je me pose toujours la meme question. je suis sous probation et j'ai des tests pipi a tous les semaines. je me demandais est-ce qu'il existe un Rc qui s'apparente a la freebase de cocaine sachant que le mdpv est tres mauvais a fumer.
 

mike wasoski

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2014
Messages
20
aussi, la pluspart des rc son instable sous la forme du base libre j'aimerais s'il-vous-plait que vous éclairez ma lanterne merci
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Y'en a pas. De toute façon le crack c'est tout pourris alors un Rc s'en rapprochant ..
 

mike wasoski

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2014
Messages
20
alors quesque je pourrais prendre pour avoir un bon rush sachant que le mdpv est illegale dans mon pays et la mephedrone aussi
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
La mdpv c'est très mauvais tout court :)
 

mike wasoski

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2014
Messages
20
ouais je vois... j'ai commander du 2c-i pour un rave party prochainement. mais j'aimerais bien avoir un bon rush coca like
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Avant que tu te fasses lyncher par toute la bienpensance du forum qui t'engueulera parce que "le crack c'est trop d'la merde j'comprends pas comment on peut toucher à ça", je te conseille de lire la charte (http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html#post687734) du forum. Tu peux notamment y constater que, pour des raisons juridiques (et plus ou moins éthiques), il est interdit de conseiller des substances ou demander des conseils sur "quelle substance j'dois prendre alors que je suis en suivi/traitement". Qui plus est, la discussion autour des stims et opiacés n'est autorisée que dans un but de RDR.

Personne ne pourra t'aider ici, et d'ailleurs je ne sais même pas s'il existe quelque chose qui correspond à ta requête.
Par contre si tu viens demander des conseils pour réduire ta consommation, ou que tu as le besoin de parler de ta relation avec les prods dans un moment particulièrement difficile (qu'on me fasse pas croire que n'arrive jamais de moments difficile quand on se met aux stims...), il y en a une flopée ici qui se feront un plaisir de t'aiguiller/t'écouter, sans la moindre once de jugement et d'irrespect.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout est dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut