Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

rc besoin de lien et de conseil legal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sticks67

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
24
bonjour je lis le forum, et je serais assez tenté de trippé sous rc, j'ais recement testé le bzp et je trouve ca assé sympa mais j'aimerais, je sais que je vias me faire lincher en me disant de chercher,avoir un lien car j'arrive pas a maitrisé la fonction recherche,un lien qui m'expliquerais la methylone et a savoir si c illegal etc... par ailleur une adresse de shop de rc sur serais la bienvenue car je trouve rien non plus merci de votre aide si il y a a biento

tagadatagada a dit:

merci de m'avoir repondus tu dis que c adictif y a quoi comme rc genre md ou emphet je suis plus dans les prod qui stimule les halucinogene c sympa mais souvent je tappe des movais trip un jour en teckos j'ias avalé 6 gelat en 72 heures j'ais eut des moment de parano tres intense j'avais des halus visu mais plus auditive des que je voyais un gars fumé un bedo j'entendais allé fume allé fume sur la music c'etias surprenant merci de vos témoinage c un super site informatif
 

sticks67

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
24
lol j'ais pas l'habitude de posté ici ca ce vois lol sorry pour le post inutile
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
sticks67 a dit:
merci de m'avoir repondus tu dis que c adictif y a quoi comme rc genre md ou emphet je suis plus dans les prod qui stimule les halucinogene c sympa mais souvent je tappe des movais trip un jour en teckos j'ias avalé 6 gelat en 72 heures j'ais eut des moment de parano tres intense j'avais des halus visu mais plus auditive des que je voyais un gars fumé un bedo j'entendais allé fume allé fume sur la music c'etias surprenant merci de vos témoinage c un super site informatif
La méthylone est chimiquement assez proche de la MDMA.

Et euh sinon, je peux pas trop te répondre, je ne connais pas assez ces produits.

Bon courage.
 

sticks67

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
24
ouais j'avais crus comprendre que la methylone etais assé proche du md tagada ta pas une adresse de shop de rc? je t'ias filé un mp
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Mais c'est legal en france?on peut se le faire envoyer?
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
bon déjà désolé pour l'absence de quelques semaines que j'ai eu ...:oops: j'ai changé de pc en fait parce que j'ai casser le mien sous champi...:cry: c'est une très longue histoire... mais bon, je m'absenterai de nouveau pour aller en vacance dès le 2 juillet :D . je ne touche pas trop a cette substance psychoactive, mais qui pourrait m'en dire un peu plus au sujet de la législation et aussi si c'est légal... ils en vendent a Auchan :p ? (je rigole, je rigole) Parce que moi sa me changerai des substance naturelles ou des extraction de medocs ... :roll:
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Lisez les règles du forum.
Pas de recherches ni de demandes de substances.

Je ferme le post.

Je ne conseille à personne de donner des adresses de fournisseurs à des internautes débarquant avec ce genre de questions et ne possèdant surement pas les connaissances ni la balance requise pour se permettre de consommer des substances sans risques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut