Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

rap pété à écouter sous kétamine

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Un artiste complètement pété au niveau des lyrics (qui sont cependant plus intelligentes qu'il n'y paraît) et avec des putains d'instrus.
J'écoutais ce son et je me suis dis qu'il fallait absolument que j'écoute ça sous ké , entre le beat qui met à l'ouest (voir à l'est) et les paroles qui font tilt :
"Je vois les gens je me sens tellement loin
Je me dis qu'en ne leurs parlant plus, je serai tellement bien "

edit : (avec le lien c'est mieux)

https://moisethedude.bandcamp.com/track/chat-du-cheshire

Enjoy (ou pas)
icon_mrgreen.gif
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Moue le beat est bien, sans+, le texte (écrit), passe, mais alors ce flow... Tellement immonde (et pourtant du rap horrible j'en écoute).

Pour le coupe si ca te plait, écoute la caution (l'album asphalte hurlante et les autres <3), les mecs jouent vraiment avec la langue française, y'a des beats qui font vachement penser à ce que tu as posté, sauf qu'ils le faisaient en 2001.

Et une de leurs grosses influences outre atlantique, cannibal ox, une putain d'ambiance, des beats trop furieux et niveau lyrical c'est assez furieux aussi.

s'tu veux des liens j'peux en foutre.
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Je connais les deux groupes que tu as cités mais je ne me suis jamais penché dessus à vrai dire. Et carrément je kifferais bien quelques liens puisque tu le proposes ! :)
(tu connais Hotel Moscou ?)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
haha y'a pire niveau pété (ou plutot mieux c est selon :p)

par contre c'est old school faut aimer

[video=youtube;0LoEwUPuQQI]
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ha bah du coup je me suis replongé dans la caution, ca faisait quelques années que j'avais pas écouté asphalte hurlante en entier, y'a des tracks pas terribles mais c'est quand même super lourd.

[video=youtube;VnYdcPInaeM]

Sur peine de maure, un peu plus recet, les beats plus "poussés" enfin, plus récents quoi.

[video=youtube;BPc-gzESFqo]

Ces deux albums sont très lourds, assez difficiles à écouter au début, au lycée un pote me disait "la caution c'est le meilleur groupe de rap francais" je voulais pas le croire mais avec du recul je crois qu'il avait plutôt raison les mecs sont très chauds, après du bon rap francais y'en a pas mal mais maintenant que je n'en écoute quasiment plus ca reste un de mes groupes préférés. Toujours est il que j'ai eu du mal à accrocher au début vu que j'écoutais pas mal de trucs genre la rumeur, scred connexion etc..

Et pour cannibal ox, y'a que deux albums, et des EPs, pareil que pour la caution, discographie pas très très longue mais c'est dense, pas facile à appréhender mais tellement lourd,

[video=youtube;lRPyb-VOqI8]
Cette espèce de grosse balle putain... Sortie sur un EP puis sur le dernier album (sorti en 2015, on y croyait plus lel, le premier album est de 2001 j'crois?).

Le premier track du premier album, tout l'album est bien mais celui la me fait toujours son petit effet.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Peut être pas pété, mais bien breaké :)
Sous K, ça dois le faire hahahahaha
Gotta Keep ? _ _ _ _ _ _ _ Funky like THAT !

Si y'a un thread Turtablism : Je déplacerai...


[video=youtube;1dJDSlWFsTI]

Vive le old shool ! A la main stp...Pas de serato à l'époque...

[video=youtube;5zcP3P7h51k]

Ah Clever je l'aimais bien...Aussi Craze, puis...Hein ? OK.

[video=youtube;QeJ5qXzw97I]
 
Haut