Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

racontez vos experiences

  • Auteur de la discussion 2310
  • Date de début
2

2310

Invité
Salut,
Je n'ai pas encore tester les produits proposés par *******, mais cela devrait changer bientot... salvia x5 et mélange ayahuasca...
Pouvez vous raconter vos premieres experiences et les marquantes ainsi que les methodes que vous avez utilisé
:think: :D :truce:
Y'en a qui se sont fait livrer des pdts pas autorisé en france (style pack ayahuasca 1...) :think:
Merci a tous et que les trips' soient avec vous !!!
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah le seul trip ke je pourrais vraiment te dire c'est avec la salvia, mais tu trouvera largement assez d'info la dessus sur ce forum. Allez, au boulot, un peu de lecture...mdr
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Test toi même ; tu verras.

Lis les messages précédents.

Pourquoi t'intéresses tu à nos trips et au fait que l'on commande des trucs pas autorisés ? Oulala, c'est pas bien !

La datura n'est interdite nul part, et beaucoup s'entendent pour dire que c'est une grosse merde (c'est pas forcément mon avis...)

Preuve que les loies sont faites par des cons, non ?
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
la premiere fois que j ai fumé la salvia (la bete salvia qui pue a 5 euro) j etais chez moi , sur une chaise , apres 3 cales j me sentais attiré , poussé vers le fond de la piece , on aurait dit une tempete , puis j ai vu le coin opposé de la piece se rabattre vers le centre comme du papier , j ai aussi seenti le desequilibre , bizarre , ca a duré ptet 5 minutes mais c etait kek chose ,a tester une fois
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
1ere tentative hier pour la salvia normale avec kk potes..

1ere douille (bien chargée) .. fou rire de barjo pendant 5min.. apres ca quasiment impossible de bouger notre cul. Pas d'autres effets.
On a enchainé 2 autres douilles chacun et 5 joints (un salvia/shit le reste shit only) et la on est parti en couilles pendant 2 bonnes heures.. pas dhallu les yeux ouverts mais pas mal d'images les yeux fermés.. on etait tous dans note trip a parler chacun dans not coin.. ou ensemble pour dire de la merde (transformation en arc en ciel electrique pour moi, ragondin pour un pote) , facilité à imaginer n'importe quoi, pensées fluides et sensation d'écrasement et de tourni comme les centrifugeuses pour cosmonautes.
Voila la sauge normale nous a pas trop cassé, pas dhallu mais on a quand même bien tripé (surement grace aux joints aussi)..
On verra lors des prochaines prises mais pour les hallu je pense tester la x5 rapidement
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Mes expériences avec la salvia en feuille c'était des gros fou-rires seulement mais avec la x5 j'ai tiré sur une trop grosse douille alors j'ai pas pu garder la fumée (jsuis pas nul mais là c'était trop quoi :) mais bon, je me suis assi et l'effet s'est vite ressenti, d'abord tout qui tourne tourne tourne... puis je commence à voir la "ligne d'horizon" bizarrement à la verticale... c'était pas trop mal mais je préfère les expériences sous champis où c'est plus délire de fou quand tu en prends dans la nature puis que tu cours dans les bois c'est super, j'avais l'impression que j'allais me péter la gueule tellement j'allais vite et je savais pas m'empêcher de me marrer! Que de bonnes expériences sous champis
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
tu à raison, les champots y a pas mieux surtout les hawaiien
vive la nature qui nous emporte la ou d'autre n'irons jamais
 
Haut