Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

rabla/hero prisee en after effect de mdma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rawde

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
38
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si la prise de rabla en after effect de md etait contre indiqué d'un point de vue physique.

Je n'est jamais de vrai descente de mdma et je pense être chanceux par rapport à ca, mais toujours de gros problèmes pour dormir, et de pouvoir partir dans le pays des rêves comme la rabla le fait en post mdma m'irais parfaitement.

Je tiens à préciser que j'ai une conso raisonnable et espacé des ces prods, connaissant la très mauvaises image de la rabla meme dans le milieu psychonauts.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Une conso d'héro n'est jamais raisonnable, & non je n'ai pas l'impression que tu connaisse (ou te rende compte ?) de ce qu'est la rabla et je parle pas de son image, juste de la molécule.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Boarf si t'arrive pas à dormir prends en moins? Assume et regarde des séries à la con, ne dors pas et tu récupère la nuit d'après? Ou alors tu prends pas de MD? Etc, etc...

En tous cas, oui c'est pas juste une "mauvaise image" c'est juste que c'est complètement con de faire ca.

A la limite tu t'éclate un gros joint de skonk, ou je sais pas mais bon prendre de l'héro pour dormir en descente de MD j'ai un peu de mal a comprendre.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
c'est juste que c'est complètement con de faire ca.

Ton raisonnement ne va pas faire avancer le smilblick^^. On sait déjà que prendre de l'héroïne est complètement con. Tout ce qui court-circuite le système de récompense est complètement con. Prendre un downer en descente de stim court circuite encore plus vite tout le système, donc c'est encore plus con. Je pense que le monsieur doit s'en douter mais il demandais expressément des détails au niveau physique.

Si tu veux vraiment dormir, et pas profiter de tes derniers instants de stimulation résiduelle pour potentialiser ta meu, les benzos me parraissent plus indiqués (car le potentiel addictif est moindre).

Sinon je pense que c'est moins risqué de prendre un opiacé en descente que pendant que l'effet de la MD ou du stim est a son max. Certains mélangent stimulants et opiacés en même temps, c'est assez risqué (risque de trop doser les produits) mais en faisant bien gaffe sur les doses ça peut être fait correctement (comprendre en minimisant les risques, pas en les éliminant totalement). Biensur c'est une pratique a ne pas conseiller, mais pas de super danger d'interactions genre IMAO + DXM.

Ps : Tout stimulant encore dans ton système va POTENTIALISER l'opiacé, c'est pas comme un benzo! Réduis tes doses, va y très progressivement si tu ne connais pas bien les réactions de ton corps face a ce mélange, comme pour tout combo.
 

rawde

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
38
Je vous remerci de votre morale mais j'ai préciser ma conso pour éviter ce genre de réponse , je ne connais sûrement pas la rabla en profondeur, et justement je compte m'en tenir la, je le fais très bien depuis un bon moment ( ne voyez pas d'orgeuil dans ma réponse mais je veux juste la réponse de quelqu'un qui pourrait m'indiquer l'interaction entre les deux molécules, et non des avis sur ma consommation.
Merci Bijord pour ta réponse ;)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
papi a dit:
En tous cas, oui c'est pas juste une "mauvaise image" c'est juste que c'est complètement con de faire ca.

A la limite tu t'éclate un gros joint de skonk, ou je sais pas mais bon prendre de l'héro pour dormir en descente de MD j'ai un peu de mal a comprendre.

J'pense qu'il sait déjà que c'est con d'en prendre... C'est p'tet pas la peine de lui redire et de l'enfoncer encore. Fin bref...

Ouais à la limite la beuh, ca peut être pas mal... mais en général, j'ai du mal à m'endormir sous cannabis. Ca dépend des gens. Mais perso, ca m'excite, et j'réfléchis 10 fois trop.

Par contre, j'pourrais pas te dire si ya une intéraction dangereuse entre ces deux prods.

Edit :

Dans le topic, des intéractions à éviter, j'ai trouvé ça :

HÉROÏNE + ECSTASY
Ecstasy masque les effets de l'héroïne, l'ecstasy augmente gravement les risques d'overdose.

Mais bon c'est pour une prise simultanée.

Essaie de voir si tu trouves ton bonheur là dessus.

http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/38608-les-interactions-eviter.html
 

rawde

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
38
Personnellement le cannabis j'ai déjà beaucoup donné et d'en fumer trop me rend plus parano qu'autre choses , c'est pourquoi je n'en abuse plus dans les soirées
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Bon bah si tu préfère une addiction à un opiacé plutôt qu'une parano passagère ..
 

rawde

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
38
Merci poulinos !!! je vais alle jeter un coup d'œil
 
D

Deleted-1

Invité
Yotna a dit:
Bon bah si tu préfère une addiction à un opiacé plutôt qu'une parano passagère ..

Ah moi je prendrais l'addiction, c'est plus facile de faire dodo quand on a sa dose plutôt que de flipper comme un con au moindre craquement de son lit arf.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'avoue que mon post ne sert pas à grands choses...

Enfin bon, sans vouloir enfoncer personne, rawde est un membre qui s'est inscrit recement, on ne connait pas ses consommations et ca reste une conduite à risque qui peut être évitée.
 

rawde

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
38
Ca fait bien 2 ans que je suis le forum sans forcement participer ou echanger mon experience qui je trouve n'est pas vraiment utile comparer à certains posts.

Mon inscription etant plutot recente avec deux experiences au champi qui m'ont beaucoup tourmentées avant soirée,qui n'etait pas specialement conctructives tellement mon apprehension etais forte et qui ne ce sont pas conclus par quelquechose de positif ( j'ai d'ailleurs posté sur le forum pour m'informer).

J'ai pour la plupart du temps reussi à trouver mes reponses dans les forums existants, mais ma conso pour preciser les doses ce limite à un 0.2 de md tous les deux mois voir plus (actuellement + de 5 mois d'abstinence ) et a peu pres l'equivalent en rabla, donc je ne pense pas abuser de ces prods loin de la.

Je me fais juste du soucie par rapport aux consequences de mes actes, sans cacher que le monde des prods m'interesse, y m'etant les pieds occasionnellement et voulant essayer de faire les choses le plus possible dans le respect de moi meme et de mon mental.

Sur ce j'ai pu trouver mes reponses et merci aux personnes m'ayant apportées quelquechose de constructif ;)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
La prise de rabla reste dangereuse à mon avis même si c'est rare, tous les gens devenus accros sont passés par une phase ou ils "géraient" je pense.

Bref, si t'arrive vraiment pas à dormir vaudrais peut être mieux prendre un benzos, évite l'imovane avec un stim par contre ahah comme c'est dit dans le thread des combos a éviter. Même si c'est pas le top, c'est toujours mieux que de la came je pense.

Désolé d'avoir utilisé un ton un peu condescendant c'était pas très cool de ma part.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
La came marche très (trop) bien en descente de MD, mais comme tu peux t'en douter, sa conso devient vite problématique. Faire gaffe donc, et comme il a déjà été dis, attendre que les effets de l'un soient retombés pour taper.

Quand au quote de Poulinos sur le mix MD/Came, chez moi l'ecstasy n'a jamais masqué les effets de la came, c'est carrément l'inverser même.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Si le problème originel est simplement le fait que tu n'arrive pas à dormir, prend un benzo, et c'est tout, certain sont très efficaces. Le "je gère les mecs no soucis", ça dure en général pas longtemps. Ce n'est pas avec une tisane que tu fais joujou.

Après si tu persiste à vouloir taper de la came en descente de MD (ce qui me parait totalement idiot d'un point de vue RDR, et même idiot tout court), alors vas y molo, et comme déja dit plus haut, vas y doucement sur les doses. Mais je pense que personne ici ne t'encouragera à faire ça. Après, tu restes adulte et maître de tes choix.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je crois qu'on a un peu fait le tour niveau réponses, je locke!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut