Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

répression, la chasse au droguer!

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, alors juste une questionque je me pose apres un "scène avec moi et les flics" en allant pécho mon bout de pshit.

je vais tper un bout

je tombe sur un mec

je lui demande un bout

il fait genre il comprend pas avec un fort acent, étranger.

là je me dit c'est une blague  et repond desoler et pis je lève les yeux mais comme j'avais mes lunette de soleil je distingue pas bien, quesque je vois, des policier en uniforme cacher dans la pénombre et obsevant tout ce qui se passe.

je tourne les tallons me mes à marcher vite et rentre chez moi.

attend y'a un truc que je comprend pas!!!?

comment ça se fait qu'ils mon laisser partire ???

est ce que c'est la même pour vous consommateur de cannabis ou autres chose que le cannabis????

les chose ont un peut changer j'ai l'impretion, avant c'était le consommateur le fusible, je veux dire c'est sur lui en 1er que les keufs lui tombais dessus.

:-/
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
T'es juste en full parano une petite infusion verveine et ça va passer.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
non j'était pas full parano j'était full angoisser, et surtout y'a quelques chose qui à changer, avant je connaissais pas lkes four et la nouvelle technique des flics, vers chez moi, je debarque........

leurs nouvelle technique c'est de jouer les epoubvantaille à clientelles

l'ancienne c'etait d'arreter les clients!

en tout cas j'etait pas parano!
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
<p>Une fois la police m'a arrêté car je fumais un join.&nbsp;</p><p>Ils ont fouillé dans mon sac avec des mégots partout (et oui, car je me faisais des joins de mego ramassés par terre)&nbsp;</p><p>Y avait des seringues, des médicaments (j'ignore pourquoi)&nbsp;</p><p>Ils m'ont demandé a quel fréquence je fumais, et que je devais le faire chez moi.&nbsp;</p><p>Puis je suis parti et j'ai fini mon pétard.</p>
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
<p>
Aiskhynê a dit:
Bah t'as eu de la chance je dirais, ici ça continue d'arrêter le petit consommateur :x
c'est pas de la chance, c'est juste que les ordres donné et eux après exécute!

donc la politique n'est pas la mème apparament , justice à deux vitesse.</p><p><br></p><p>edit aujourd'huit 18/12/23 je viens d'allé pécho, juste 20metttre apres avoir pris ma barrrette j'entend crier, je continue et passe à rebroiusse chemin sur un chemin parallèle, je vois une bagniolle de police arriver et j'ai mème pas été controlé, je dois avoir une odeur d'aille haha§!!<br></p>
 
Haut