Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

questions sur le 2c-e : légalité, achat

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bonjour à tous,

- les analogues du 2c-b (2c-p, 2c-d...) sont-ils légaux en France ?
- je compte commencer avec le 2c-e alors que je n'ai jamais consommé de 2c-x, est-ce que cette/ces mollécule(s) peuvent se prendre en fractionné ? (Comme un xtc, une moitié d'abord puis le reste) ou le redrop est inutile comme les champis ?


Merci d'avance !

Edit modération : sujet édité cf la charte :
* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison ou de la qualité des produits, etc. Pour cela, vous avez Safe or Scam.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Tu commandes sur ce shop bien connu qui vend des pilules "pour nettoyer les bangs" qui contiennent des RCs ? Pour moi c'est de l'arnaque, la source la plus chère et de loin pour tout les produits qu'ils vendent.

La majorité des 2C-X ne sont pas illégaux en France à l'exception du 2C-B, du 2C-I, du 2C-T-2 et du 2C-T-7 qui figurent sur la liste des stupéfiants qui tu peux consulter ICI ;)
Si tu compte te tourner vers un autre 2C-X renseigne toi bien parce que de l'un à l'autre les effets, la durée, le dosage, etc peuvent être très différents.

Pour le 2C-E j'aurais tendance à prendre d'abord 10mg puis un booster après la montée. Ca doit pas donner tout à fait la même chose que tout d'un coup mais ça rend la montée plus gérable pour ma part, étant assez sensible aux psychés.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Salut,

On va pas pouvoir te conseiller pour l'obtention de ton produit, mais sache que le 2C-E est maintenant illégal en chine. Pour les dosages, 15mg me semblent un peu fort pour le début, j'ai eut ma période 2C-E et en étant un habitué de ce produit 16mg d'un bon batch suffisaient pour un trip vraiment vénère... Commences entre 8/12mg max je pense...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'ai rouvert le sujet en apportant quelques petites modifications, vous êtes priés de ne pas repartir dans la direction qui était prise à l'origine. Reportez-vous aux règles du forum.
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Merci pour vos réponses.
C'est bien ce que je me disait concernant ces "nettoyeur de bang"...
Merci aussi pour vos conseils sur le dosage, je sais que le e est un des plus fort dans la famille des 2c-x, je compte partir sur 10/11mg pour ma première fois avec un petit joint 2h30 après la montée si tout va bien (c'est mon premier phéné mais j'ai déjà expérimenter d'autres psychédéliques).
Sinon je suis bien renseigné sur les différents 2c-x, y'a une page wiki très bien faites : http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=La_famille_2C-x_(2C-B,_2C-I,_2C-T-2,_2C-B-Fly...)
Mais ma préférence serait quand même le 2c-e.

Et pour la liste des stup en France, merci pour le lien, par contre les fichiers sont-ils à jour ? Ou il n'y a plus eu de modification depuis ?
Lotre : désolé pour l'édit, je pensais vraiment que je pouvais en parler tant que je ne cite pas de shop, j'aurais dut vérifier avant.
Je ne fais pas confiance du tout au nouveau safeorscam (scamlog), je me suis fait enflé sur des sites très bien noté sur SoS

Sinon on m'a dit que le ratio dose/puissance était balèze et qu'une différence de 2-3mg change beaucoup en intensité des effets, est-ce vrai ?
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Si c'est ta première phéné je te conseille pas forcément le 2C-E qui a quand même la réputation d'être un produit fort et surtout avec un bodyload assez marqué... Le rapport dose / puissance est assez balèze en effet, y'a une grosse dif entre 12mg et 16mg par exemple, je conseille de faire une dilution volumétrique pour avoir vraiment un dosage précis.

http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/e9188f8171d76f130756518f7c7ce5cb.pdf

La liste des stupéfiants a été mise à jour le 13/11/2015 et le 2C-E ne figure toujours pas dedans.
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Au niveau du bodyload, je peut l'atténuer avec du cannabis ? Je sais que sa marche sur moi pour le lsa, plus de nausée et/ou maux de ventre.

Oui je sais que le e est fort mais les effets décrit dans les tr, sur les wiki... Font que je m'intéresse vraiment au 2c-e, peut être commencé par du d ou du b ? Je ne sais pas, je verrais sur le moment.
Ok pour la dilution volumétrique, 15mg pour 15cl d'alcool à 40° c'est bon ? (Pas de PB pour mélanger avec un peu d'alcool ?).

Après concernant les stup, un colis peut être saisie par la douane malgré le fait que le produit soit légal non ?
Par exemple un colis contenant des buvards, s'il est saisie par la douane, il vont le détruire (même si la substance n'est as du LSD mais un rc lysergamides légal).
 
O

Ornicar

Invité
Non, ne voit pas sur le moment, mais prévoit justement.

Le D est assez doux et peut te donner un bon aperçu des PEA. Je te conseille celui la pour débuter.

Pour le bodyload, soit tu plug, soit fracture la prise

Pour ta dilution, cherches sur Caymenchem en général. Pour le 2c e https://www.caymanchem.com/pdfs/10395.pdf
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bon bah malgré vos conseils je part sur le 2c-e avec un test allergique à 2mg (suffisant ?) puis une prise non fractionné de 10mg
Merci pour ton lien sur la dilution !


Edit : Le test c'est très bien passé avec 10mg, sa a bien poussé pour une dose "faible", je m'attendais pas à avoir de visuel !
Par contre je sais pas si je suis le seul mais j'ai trouvé le bodyload très étrange : sensation de liquide très froid dans le crâne, impression de courant d'air sur mes yeux (légère pression) mais sinon j'ai vraiment trouvé le 2c-e vraiment simpa, pas de partie "dark", très bonne stimulation, magnifique avec du bon son !

Bref merci à tous pour vos conseils !
 

S-isomer

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
22
^^Problème pour certains avec le 2C-E pour certains est son "body-load". Le 2C-P est un peu long et lourd, et le 2C-C nécéssite une dosage énorme... (parmi les légaux en France les plus commercialisés).

La bio dispo en plug est plus proche du sniff que per os j'imagine...?

Cool t'as aimé!
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Pour ma part, le bodyload est considérablement diminué lorsque combiné avec du cannabis. Par contre, il faut également dire que ça potentialise les effets de type mindfuck et les visuels, donc c'est à double tranchant!
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bon et bien après un deuxième essaie à 15mg avec un peu à fumer, le bodyload à totalement disparu, pas de maux de ventre ou de nausée, r.a.s mais c'est vrai que la synergie avec le cannabis est très forte, les visu s'intensifiait pendant chaque joints.

Merci pour les infos sur les autres 2c-x !
J'ai aussi pu tester le 2c-b-fly, pas déçus pour celui-ci aussi, j'aime bien la sensation corporelle qu'il laisse, c'est agréable physiquement.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
3 trips en 19 jours : fais une pause... C'est pas des smarties !!
Laisse-toi le temps entre chaque trip...
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Je sais que c'est pas très rdr tout sa mais dès qu'une substance me plaie j'ai tendance à peu espacer mes premières prises, j'en ai fini avec le 2c-e pour un moment ne t'inquiète pas.


Ah autres questions, le 2c-e agit-t-il de la même façon que la MD sur les récepteurs de sérotonines ? Si non comment agit-il ?
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
hydr.kvnt a dit:
Je ne saurais te dire si un 2C-X est moins risqué au niveau syndrome sérotoninergique que la MDMA, mais je suis persuadé que quelqu'un ici pourrait nous éclairer. Je pense que la MDMA est un agent libérateur de la sérotonine alors que les 2C en sont des agonistes partiels, mais comment les comparer, j'en ai aucune idée.

La réponse m'intéresse également!
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Salut tout le monde,

Je profite de ce thread pour poser une question sur le 2CE. Est-ce qu'il existerait une tolérance croisée avec le LSD ? Pasque j'ai pris un carton le lendemain d'une prise de 2CE, et il n'a quasiment pas eu d'effet... Alors qu'il est de source sure dosé à 280 microns. L'autre possibilité étant que le carton ait souffert d'une semaine de voyage et de petits écarts de température, je sais pas trop.
Merci !
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
J'ai une tolérance croisée avec tout ce qui est psychédélique pour ma part, si je prend du 2c-e inutile de prendre quoi que ce soit le lendemain sa montera meme pas un tout petit peu
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Ok merci beaucoup me voila rassuré :) c'est fou ces histoires de tolérance ça dépend vraiment des gens j'ai l'impression
 
Haut