Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

questions/experience/conseils, dosages méthadone première fois

gaelle0203

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
12
voila je voulait vous demander conseils pour un week end "defonce" que je prepare ...
j'ai reussi a choper de la methadone et je voulai vous demander combien en prendre pour la premiere fois ... (j'ai mm jamais testé l'hero')
pas assez pour ne rien sentir ... mais pas trop pour ne pas....

merci de me repondre!
 

@syd

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2006
Messages
74
Je veux pas faire le moralisateur a la con mais si tu veux te defoncer, le monde regorge de substance moins vicieuse que ca.
M'enfin j'y connais rien en opiacé au niveau dosage, mais c'est bien de te renseigner, faut vraiment pas y aller a la legere avec ca.
 
G

Guest

Invité
Tout à fait d'accord, ça serait vraiment con que tu finisses accro après avoir juste voulu passer un weekend sympa...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tout d'abord, ceci est une petite mise en garde :
La méthadone est un substitut de l'héro (ou des autres opiacés comme la morphine ou la codéine), donc, c'est un opiacé !! Je te conseil donc de tester une seule fois et de ne surtout pas en consommer régulièrement !! Pourquoi ?? Parc'que la dépendance physique s'installe vite avec les opiacés, et une crise de manque physique(quand t'es devenu dépendant), et ben c'est vraiment insupportable !! tu comprends, c'est pas "dans la tête", c'est ton corps qui en redemmande, donc tu SOUFFRES physiquement et en prime, mentalement !! mal de jambes atroces (circulation sanguine, articulations et muscles), tu transpires alors que t'as froid (vraiment pas agréable, comme une bonne fièvre mais en x10), t'as des frissons sans arrêt, mal de dos,...
Si j'te dis tout ça, c'est que j'étais accro à l'héro et que maintenant je suis sous subutex !! Crois moi, on tombe vite dedans !!
Le piège (et penses-y quand tu prendras ta métha!!) : Lors des premières consommations, tu ne ressens aucun manque le lendemain. Du coup, tu te dis "Tiens, en fait c'est des conneries ces histoires de manque physique!!"! Alors t'en reprends !! au début tous les 2 mois, après tous les mois, ensuite 2 fois par mois, une fois par semaine et pour finir : PRESQUE TOUS LES JOURS !! (c'est c'qui s'est passé pour tous les gens accros) Et quand t'en es là, ça y'est, une belle grosse dépendance physique a pourri ton sang et ton corps tel un virus !!
je ne veux pas t'appeurer mais juste te faire comprendre que même si tu vas trouver ça très bon, essaye de ne plus jamais en reprendre (j'te dirais bien à la limite si c'est 2 ou 3 fois par an, ça passe, mais y'a quand même danger de dégringolade comme je te l'ai expliqué plus haut)
bref, maintenant que tu es prévenu des effets de la dépendance aux opiacés, voilà ma question :
T'as combien de fiolles ?? combien de mg?? 5, 25, 40, 60 (je sais plus les dosages qui existent, sauf 40mg et 60 mg car j'en avais eu !!)
Bye
 

Gwydin

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2007
Messages
4
J'espères que ton WE s'est bien passé!
La methadone c'est super dangereux si t'as jamais pris d'opiacé (risque d'OD à partir de 40, 50mg por qqn qui n'a aucune addiction aux opiacés).
Si tu n'as jamais pris d'héro ou de sub, 2, 3 ou 4mg devrait te défoncer un max. Un pote à moi pas du tout habitué aux opiacés en a pris 5mg : 12h à gerber sa race sans pouvoir tenir debout.
L'effet maximum met 4h à venir donc attention...
Je conseille à ceux qui serait tentés d'essayer de prendre 3mg et si ca va bien d'en reprendre 2mg 4heures après. (5-10mg sont l'équivalent d'un quart de brown à peu près).
 

gaelle0203

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
12
ben enfet vu que ce week end javai pas internet je n'ai pu voir vos reponses donc au debut on (mes potes et moi) ne savai pas trop combien et comment il fallait en prendre ...
au max un pote en a pris une petite gorgée sa ne lui a fait des ffet minime (il faut dire qu'il etait deja un def' avc tout les beuz qu'on avait fumé auparavant) nan je sais pas je pense que je vais vous ecouter ,mais....j'ai toujours le flacon;)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Flacon de combien milligrammes mad'moizelle ???
En le sachant je pourrais mieux t'aider !!
Bye
 

gaelle0203

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
12
nan parcequ'une fois avc une copine on s'etait fait un petit programme :
7 prozac (une semaine,lundi,mardi..)
12 lexomil (coupés)
2 somniferes

je ne vais mm pas pouvoir vous parlez de ce que j'ai vecu car sa a été trou noir!
donc dans la nuit du 30 au 31 octobre 2006 je ne sais ce que j'ai pu faire!
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Putain mais c'est super dangereux là...

En plus, parait il que le prozac agit un mois après la première prise.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, pour les medocs, je dirais même que c'est con parce que c'est de la belle merde ce que vous avez pris (^_^)

Avec le Prozac (ISRS) il faut souvent plusieures semaines de traitement avant que sa ne fasse vraiment effet et puis bon, + de sérotonine sa sert vraiment pas à grand chose si on se sent bien :)

Le Lexomil, perso je trouve que c'est vraiment pas un bon benzo s'il est consommé dans un but récréatif, l'effet dure asser longtemps mais il n'est pas très prononcé.
Perso je trouve que 2 Xanax font un meilleur effet que 4 lexomil.
Et faut vraiment faire gaffe avec les benzos, la dépendance peut être vraiment très très forte :wink:

Quand aux somnifères, sa sert vraiment à rien d'en prendre à part si on a envit de comater pendant toute la journée ^_^'

De plus faut faire bien attention avec les interactions médicamenteuses car certaines pêuvent être très dangereuses :wink:

Y'a plein d'autres substances bien meilleures que c'elles sus-cité (même au niveau pharmaceutique ^^), faut pas prendre de la merde juste parce qu'on est en quête de défonce et qu'on a que sa sous la main :D
 
Haut