Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

question : les aphrodisiaques naturels sont-ils hallucinogènes ?

J

jess

Invité
salut tout le monde :grin:

alors je viens juste vous voir pour vous poser une petite question :confused:

voila je voudrait commander des herbes aphrodisiak (non je ne suis pas une obsédé :eek: !) mais je voulais jsute savoir si elle étaient toute hallucinogenes?(Yohimbe,l'Ecstatic?)et la dedans ya un truc d'hallu?:

Noix de Kola (extrait de graine contient de la caféine)
Yohimbe (extrait d'écorce et poudre)
Paille d'avoine (extrait portion aérienne)
Orties (extrait de feuilles)
Ginseng Sibérien (racine)
Epimedium (portion aérienne)
Catuaba (écorce)
Muira Puama (racine)
Ginseng coréen (racine, rhizome)
Damiana (feuilles)
Saw Palmetto (fruit)

dsl de poster ca ici mais en fait j'ai eu de gros soucis avec les hallus(datura notamment :()donc j'ai plus trop envie d'en retaper :grin: par contre les trucs aphrodisiaque c loin de me deranger :p
allez salut :thud: :hug:
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
mais laisse tomber , j vois pas a quoi ca t avancerais de prendre des aphrodisiaques lol , a moins que tu ne soies difficile a exiter
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
la yohimbine doit etre je pense le produit le plus consommé de cette catégorie.

http://www.google.fr/search?q=cache:eek:Cl ... p;ie=UTF-8

c'est un produit qui rend nerveux, irritable, de mauvaise humeur....
c'est un produit peu dangereu, a part les risques d'arrets cardiaques et d'hypertensions, dose dépendante...
nan c pas hallucinogène...
je sais pas si ca fait bander directement, ou si ca donne juste "la rage de vaincre" lol


content d'avoir pu aider

à+
 
J

jess

Invité
ba c juste pour le délire drganj si on peut plus s'amuser :lolwsign: et puis meme si sa fait pas grands chose(je me doute bien ke je vais pas devenir nympho)mais bon c ptet psycholigik apres si le site continue a en vendre c bien k'il y a des gens ki en achete :hug:

++ merci de vos réponses :grin:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
là, vous bleuffez les gars...
les aphrodisiacs, c'est pas seulement pour les bandes-mou ;)

et ils peuvent être plus ou moins hallucinogènes, mais de toutes façon, c'est surtout une question de dosage (comme tout le temps)...
Avant d'halluciner, tu aurras peut être un mal de bite terrible lol
A ce qui parait, il y a aussi le zarzaparilla qui serai particulièrement efficace sur les filles ;)
La coc, c'est de la bombe aussi ;)
 
Haut