Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

quels sont les plus puissants ?

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Dans les Cubensis, diriez-vous que les mexicain sont moins puissant que les Colombien ou Equatorien?
 
D

Deleted

Invité
sans animosité aucune :


roooo le topic a flood , jle sens d' ici ..... tu pouvais poser la question sur un autre deja ouvert traitant du sujet nan ?

'fin m'en fout moi ...

et desolé aucune idée .
mais tu dois trouver ça sur les sites qui vendent , les Tr , et c' est tres subjectif ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas grande différence entre ceux là.Les seuls qui sortent vraiment du lots,sont les Hawaïens.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Dr_Oogie a dit:
sans animosité aucune :


roooo le topic a flood , jle sens d' ici ..... tu pouvais poser la question sur un autre deja ouvert traitant du sujet nan ?

'fin m'en fout moi ...

ça va devenir le topic a joe si tu continue à écrire en rose :lol:

sinon floodez mes amis ça me plait aussi les HS (ni ironie, ni animosité, ni haine, ni violence) :)

Dr_Oogie a dit:
et desolé aucune idée .

pas de soucis, tu nous aide deja assez sur d'autres sujets que tu maitrisse sur le bout des doigts

Jeune__Peyotl a dit:
Pas grande différence entre ceux là.Les seuls qui sortent vraiment du lots,sont les Hawaïens.

merci pr ton avis

les hawaiens sont cyanescens et non cubensis.. mais ils m'interessent aussi car en fait le prix supérieur est compensé par la force (need moins d'hawaiens)

tu dis qu'ils sortent du lot coté visu?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Jeune__Peyotl a dit:
Oui est de loin , voir très loin.

intéressant, si tu veux bien me PM la dose que tu prends pour un bon trip visu c cool ;)

(je dis ça car j'imagine que la dose que tu tape est trop grande pr un pti qui pourrait passer par ici et prendre ta réponse comme référence)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
nicolas09 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Oui est de loin , voir très loin.

intéressant, si tu veux bien me PM la dose que tu prends pour un bon trip visu c cool ;)

(je dis ça car j'imagine que la dose que tu tape est trop grande pr un pti qui pourrait passer par ici et prendre ta réponse comme référence)

Et bien non figure toi.Je me suis tellement brulé les ailes en bouffant des 30gr frais que maintenant,si ça serait à refaire,je prendrais entre 15 et 20gr frais ( soit 1.5-0.2gr sec).Sinon pour une première expérience,je te conseillerais 0.5 -1.0gr sec.Quells sont tes expériences ? Si plus de détail,PM,pas de soucis ! :wink:
 
G

Guest

Invité
0.5g max d'hawaiiens pour gouter. ça brule oui :shock:
 
Haut