Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

quels sont les drogues légales les plus étranges que vous ayez consommés ?

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
je me demande mais y'a-t-il des drogues légales qui vous ont surpris ? et si oui agréablement ou négativement ?

merci de vos réponse ! :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Est-ce que ce ne serait pas une façon détournée d’obtenir des plans de défonce légale ? ^^
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Tridimensionnel a dit:
Est-ce que ce ne serait pas une façon détournée d’obtenir des plans de défonce légale ? ^^

je cherche surtout à savoir si les drogues considéré comme légales c'est pas du bullshit , j'ai acheté de la salvia et en avait fait une infusion et rien (un peu déçu d'ailleurs) c'était de la x1 en 20g 

et effectivement ça peut servir , mais appart certaines truffes et quelque plante (cactus a mescaline, lotus bleu, ect..) bah j'y connais pas grand chose dans les drogues légales
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Alors c’est normal que t’aies été déçu, la salvia ça se fume en bang. Normalement un extrait x20 on le sent passer.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Oula,

1cp-LSD
1p-LSD
1v-LSD
3-HO-PCP
DMXE
2CB-FLY
CODEINE
AZOTE n2o
5-MeO-MiPT
4-HO-MET
3FEA
4FEA
5-MAPB
Bromazolam
3-FMA
2-FMA
6-APB
4F-MPH
BOH-2CB
L'alcool
Le sucre

Elles m'ont toutes très surprise, elles sont pas toutes listés, par contre il y en a une qui m'a surprise plus que les autres c'est le 3-HO-PCP, j'ai tapé une dépression intense avec un épisode psychotique très très forte
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Eau Precieuse a dit:
Oula,

1cp-LSD
1p-LSD
1v-LSD
3-HO-PCP
DMXE
2CB-FLY
CODEINE
AZOTE n2o
5-MeO-MiPT
4-HO-MET
3FEA
4FEA
5-MAPB
Bromazolam
3-FMA
2-FMA
6-APB
4F-MPH
BOH-2CB
L'alcool
Le sucre

Elles m'ont toutes très surprise, elles sont pas toutes listés, par contre il y en a une qui m'a surprise plus que les autres c'est le 3-HO-PCP, j'ai tapé une dépression intense avec un épisode psychotique très très forte

pour ton épisode psychotique je suis assez curieux , donc comment ça se passait ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
En bref,

J'ai sniffé environ 40mg de 3-HO-PCP, la dose très très forte maximal est de 8mg.

Le côté effet mental :

Toute ma vie n'était plus importante, je n'avais que des pensées du style, dépression, pensées suicidaires, séparation amoureuses, perte d'argents, etc.. Disons que toutes ces pensées étaient listés de ma naissance jusqu'au présent et occupaient 100% de mon esprit, même ma propre mort était pas importante comparé à mes pensées. Toutes ces pensées étaient décuplé et très intenses, il n'y avait que ça..

Le côté visuel très chelou :

Je ne savais pas différencier un humain d'une boite de tabac par exemple, tout ce que je voyais était flou et incompréhensible. Tu vois la vue très mal détaillé et en 3 ème personne que tu peux retrouver dans certains rêves/cauchemar, bah j'avais exactement la même. Je voyais tout en x10 avec une vue à la troisième personne et je ne savais même pas différencier les choses, un humain, ou des sons, je ne comprenait rien du tout c'était très horrible.

Sinon, je tournais en rond, et je savais pas quoi faire, je n'arrivais pas à m'occuper et j'avais besoin de marcher donc je tournais en rond sans savoir rien faire, c'était très chelou ça aussi, mais j'ai passé un des pires moment de ma vie.


ps : Marque " pcp man " sur YouTube, j'étais dans le même délire
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Tridimensionnel a dit:
Alors c’est normal que t’aies été déçu, la salvia ça se fume en bang. Normalement un extrait x20 on le sent passer.

ah , j'avais vu des façons de la consommer en infusion mais du coup vraiment pas dingue et pour le bang je vais devoirs en acheter un nouveau
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Eliottent a dit:
Tridimensionnel a dit:
Alors c’est normal que t’aies été déçu, la salvia ça se fume en bang. Normalement un extrait x20 on le sent passer.

ah , j'avais vu des façons de la consommer en infusion mais du coup vraiment pas dingue et pour le bang je vais devoirs en acheter un nouveau

Ouaip en effet la salvia en infusion c'est éclaté, sois tu le fumes au bong, ou alors tu le vaporise au volcano
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Eau Precieuse a dit:
En bref,

J'ai sniffé environ 40mg de 3-HO-PCP, la dose très très forte maximal est de 8mg.

Le côté effet mental :

Toute ma vie n'était plus importante, je n'avais que des pensées du style, dépression, pensées suicidaires, séparation amoureuses, perte d'argents, etc.. Disons que toutes ces pensées étaient listés de ma naissance jusqu'au présent et occupaient 100% de mon esprit, même ma propre mort était pas importante comparé à mes pensées. Toutes ces pensées étaient décuplé et très intenses, il n'y avait que ça..

Le côté visuel très chelou :

Je ne savais pas différencier un humain d'une boite de tabac par exemple, tout ce que je voyais était flou et incompréhensible. Tu vois la vue très mal détaillé et en 3 ème personne que tu peux retrouver dans certains rêves/cauchemar, bah j'avais exactement la même. Je voyais tout en x10 avec une vue à la troisième personne et je ne savais même pas différencier les choses, un humain, ou des sons, je ne comprenait rien du tout c'était très horrible.

Sinon, je tournais en rond, et je savais pas quoi faire, je n'arrivais pas à m'occuper et j'avais besoin de marcher donc je tournais en rond sans savoir rien faire, c'était très chelou ça aussi, mais j'ai passé un des pires moment de ma vie.


ps : Marque " pcp man " sur YouTube, j'étais dans le même délire



ça as du te mettre une sacrée claque , j'ai eu un épisode de dépression il y'a quelque mois (pas de rapport a une substance) mais ça semble très léger comparé a ce que ça ai pu te faire . et pour les visuels ça a du être une expérience vraiment étrange , j'aurais eu une crise de panique assez rapidement

et physiquement tu te sentais comment ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
J'ai aussi eu un épisode dépressif, et prendre un dissociatif et qu'alors tu fais une dépression bah ça décuple tes pensées dépressifs.

Physiquement je me sentais très crade et froid, comme si j'avais pas fait une douche depuis 1 mois, c'était assez désagréable.

Et ouais il ce peut qu'une crise de panique soit faite, bah dis toi que à force de prendre des sur-dosages de drogues comme ça bah je suis passé du mec qui résiste à tous les bad trip au mec qui fait une crise de panique au moindre effort, si t'as 5 minutes, j'te laisse aller voir ce poste ou j'ai tout expliqué en détail :   https://www.psychonaut.fr/Thread-J-ai-des-grosses-crises-d-angoisse?


Mais tu peux demander à @Tridimensionnel , elle pourra mieux t'aiguiller et t'expliquer par à port aux dissociatifs que moi, ce sont des trips très " crades " et " froids " selon moi
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Attention, le RC ne sont pas des drogues légales, elles ne sont juste pas encore illégales. On peut quand même se faire pincer à l’achat, etc.
 
P

Phenyl

Invité
Tridimensionnel a dit:
Alors c’est normal que t’aies été déçu, la salvia ça se fume en bang. Normalement un extrait x20 on le sent passer.

Perso, un briquet insistant sur la carotte en consommant des feuilles roulées m'avait satisfait.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La salvia en bang, c'est une sacrée défonce. En plus c'est une tolérance inversée la salvia.
 
Haut