Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

quelle est la difference entre le lsd et la lsa

303khz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
6
salut a ts

je viens prendre vos precieux conseil consernant la lsa

je suis adepte et fou amoureux du lsd j'en consomme souvent en soirée

j'aimerais savoir la difference entre la lsa et le lsd?

est ce que la lsa fou la patate ts comme le lsd en conservant les méme effet visuelle et de sensation de de bien etre et de sureter en sois meme?

car ce ke j'aime ds le lsd c'est bien k'il te donne la patate et bcp d'energie avec de merveilleux visu

merci de m'eclairé
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
LSA qui provient de graines, HBW, morning glory etc...
Déjà t'as pas vraiment la patates avec le LSA, plutôt l'inverse.
C'est beaucoup plus light que le LSD, moins de visu, plus introspectif selon moi.

Ta tout une prépa un peu chiante avant de pouvoir consommer ( même si tu peux croquer direct les graines :vom: )
La plupart du temps tu te tape des nausées, et avc les HBW des douleurs dans les jambes ( pas pour tous le monde ).

Si tu recherche un trip comme avec le LSD tu vas être déçu.
 

303khz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
6
merci pour ta reponse c'est bien ce ke je pensée alors et merde moi ki pensée avoir trouver une bouée de secoure lol

bon ben pas pour moi alors merci pr ts :wink:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Va voir dans le topic "LSA Ipomées a grandes fleurs bleues" que j'ai créé, il y a un comparatif entre le LSA / LSD et LSH! Le lsh se rapproche plus du lsd que le lsa, et le lsh se créé très simplement quand on a du lsa. Va voir mon topic ;)

(section psychédéliques naturels)
 
Haut