S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

quelle est la difference entre le lsd et la lsa

salut a ts

je viens prendre vos precieux conseil consernant la lsa

je suis adepte et fou amoureux du lsd j'en consomme souvent en soirée

j'aimerais savoir la difference entre la lsa et le lsd?

est ce que la lsa fou la patate ts comme le lsd en conservant les méme effet visuelle et de sensation de de bien etre et de sureter en sois meme?

car ce ke j'aime ds le lsd c'est bien k'il te donne la patate et bcp d'energie avec de merveilleux visu

merci de m'eclairé
LSA qui provient de graines, HBW, morning glory etc...
Déjà t'as pas vraiment la patates avec le LSA, plutôt l'inverse.
C'est beaucoup plus light que le LSD, moins de visu, plus introspectif selon moi.

Ta tout une prépa un peu chiante avant de pouvoir consommer ( même si tu peux croquer direct les graines :vom: )
La plupart du temps tu te tape des nausées, et avc les HBW des douleurs dans les jambes ( pas pour tous le monde ).

Si tu recherche un trip comme avec le LSD tu vas être déçu.
HELP KOKOPELLI!
Un des enjeux du siècle  Ici.
OOOOh la jolie maison Botmobil
" Le plus haut degré de tyrannie dans une société n’est pas l’exercice du pouvoir par les armes. Il réside dans la manipulation psychologique de la conscience, qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vivent, ne se rendent même pas compte qu’ils sont dans une prison. " Claude Rifat El-Sayed
merci pour ta reponse c'est bien ce ke je pensée alors et merde moi ki pensée avoir trouver une bouée de secoure lol

bon ben pas pour moi alors merci pr ts :wink:
Va voir dans le topic "LSA Ipomées a grandes fleurs bleues" que j'ai créé, il y a un comparatif entre le LSA / LSD et LSH! Le lsh se rapproche plus du lsd que le lsa, et le lsh se créé très simplement quand on a du lsa. Va voir mon topic Wink

(section psychédéliques naturels)

Topics apparemment similaires...
  [Études] Les différences entre le 1P-LSD, ALD-52, 1B-LSD et le LSD Cookies 70 6,500 Il y a 10 heures
Dernier message: Tridimensionnel
  Différence besoin d’aide Manci 4 832 01/02/2020 22:49
Dernier message: Manci
  Différences entre le LSD, le AL-LAD et le 1P-LSD. FreaKaciD 5 6,255 23/12/2015 18:55
Dernier message: Ubik012
  Differences entre LSD liquide et sur carton ??? violettvelvet 23 10,141 16/01/2015 01:23
Dernier message: Hypnoziss
  Différence LSD et buvard ? oO Psychoid 14 10,997 26/03/2013 01:08
Dernier message: mamupur2
  LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? Coupé ? Différence avec la mescaline ? Krix 10 1,643 12/10/2012 23:32
Dernier message: DasFrog
  Différence entre trip à la mescaline et au LSD ? emalkay_2011 10 9,131 19/11/2009 17:35
Dernier message: Williamsïï
  temps de pause entre prise de lsd pasduser 13 7,169 23/08/2008 13:03
Dernier message: pasduser

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.