Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

quel prod pour m'exciter, disponible sur ******* ?

bouchon

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2003
Messages
8
salut à tous, moi j'ai testé beaucoup de choses qu'on ne trouve pas sur *******. Je suis à la recherche d'un prod sur ce site pour passer une nuit de folie avec ma copine.Genre me sentir tout chaud dans mon corps, excité comme une puce (tactile, plaisir, humm c'est bon!!) Pas un truc pour favoriser l'érection, non. Plus qqchose qui se rapprocherait de l'exta. J'ai esayé explore xs, pas mal mais léger. Qui me donnerait un nom de prod sur ******* qui me comblerait ? J'hesite entre libido power ou space E. Me parlez pas de exctatic ou kryptonite, bof bof. Merci à tous pour les réponses que j'attends avec impatience et je sais, rien ne vaut le naturel. :lolwsign:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
cherche du yohimbe ; c'est un puissant aphrodisiaque naturel qui reste encore utilisé de nos jours dans les produits pharmaceutique !
Pour ta copine, il parait que la zarzaparillia (salsefarein) est très efficace...
On trouve ça chez Ebota aussi, mais je suis pas vraiment fan de leur produits (même si certains se disent satisfait).
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
EBOTA c'est un site de MERDE !!!!!

a part la rapidité de livraison, j'ai tres souvent ete decu !!
boycott EBOTA !!!! (******* devrait m'engager tiens....lol)
 

bouchon

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2003
Messages
8
merci à tous mais ça ne répond pas à mes questions. libido power ou space E sont-ils plus strong et love que explore XS ? quand au zarzaparillia et au yohimbe, pas génial. Je veux pas être un peu speed, mais plus détendu cool love excité. En tout cas continuez les post ; je ne vous en remercierai jamais assez. Bye :dancing:
 
Haut