Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

que risque-t-on à acheter des chemikal research sur le net ?

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Hello !!

Je voulais savoir quels etaient les risques de commander des recherches chimiques sur le net !
Je sais qu' il n'y a " pa de loi ou de regles les interdisant et la plupart ne sont pa classés sur les listes de stupéfiants '"

Certe ! mais je pense qu'on peut quand meme avoir des ptits problemes jenre confiscation, moral ou pistage ; je ne suis pa sur , je voulais vous demander vos avis !

Est -ce qu'on doit vraiment faire attention? ou alors personne n'a de droits ou de pouvoir la dessus ! ??
Voila ! merci beaucoup !! bye
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
salut derrick,
est til dangereux dacheter des rc sur le net?? bonne question et la reponse est.......juste pour le portemonnaie!!
confiscation: possible mais fo avoir une chance de chacal
moral ou pistage: non si il sagit de quantité raissonable

en resumé nachete pas de tro grosse quantité et tou devrai bien se passer
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
pas de gros risque avec de petites quantités. Si on intercepte le colis et qu'on te pose des questions, c'est pas pour consommer de toute façon c'est pour ta collection de produits rares et historique ou comme porte bonheur. Par contre si tu leurs dit que c'est pour consommer et que la perche est comme le lsd tu peux avoir des soucis...
le problème c'est qu'à un moment ou un autre tu voudras essayer ceux qui sont listés ;o)
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Hi !!

Merci pour vos réponses les gars! Ben en fait le site que je connais ne propose ( en général ) pas moins que 100mg ! on ne peut pa prendre une plus petite quantité , je pense qu'avec ca il ny a pa de souci non ?

bye
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
en general je dirais que si tu te fais intercepter ton paquet avec un rc dedans, soit la rc est connue et illegale (methylone, 2c-i par exemple) et en general si t as moin de 5g tu risque lamende et la ca change rien si tu dis que c est pour consommer ou pas tas lamende de toute facon, et soit ils la connaissent pas et tu recois ton paquet avec un joli papier collant "douane". a la limite si il ont des doutes, ils vont te demander pour quoi cest faire. Ne JAMAIS dire que ces tpour sa consommation.
sinon avec les rc, le risque est infime de se faire intercepter ala douane car cest envoyé dans des enveloppes et que les quantités sont souvent infime donc le risque d interception a la douane est vriament infime.
les rc, ya plus de risque en les consommant quen les achetant.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Euh... quelqu'un peut me dire c'est quoi des rc?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Psychoid a dit:
Euh... quelqu'un peut me dire c'est quoi des rc?

ya pas mal de post la dessus et ya erowid : mot clé : research chemical
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
WaseFraKa a dit:
la méthylone est légale non?

en suisse le methylone figure sur la liste de swiss medic et est donc clairement identif
 
Haut