Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pupilles :grilled:

trytoreconnect

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
Hello,
y'a t'il un truc pour empêcher les pupilles de se dilater ? :shock:
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Conjugue un opiacé à la prise de l'autre substance que tu prends.

*plaisante* [ bien que ce soit vrai..! ]
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
moi j'aime bien avoir les yeux dilatés! je trouve que ça donne un chouette regard de fou
ça existe pas une drogue qui contracte une pupille et dilate l'autre? :D

je connais pas de trucs, mais je pense que tu devrais plutôt prendre ton truc avec des gens à qui tu ne dois pas le cacher!
c'est mieux comme ça pour toi et pour eux

sinon les gens qui font vraiment attention aux pupilles dilatées, ce sont en général des gens qui ont l'habitude de voir des gens perchés (ou de l'être eux mêmes)
si t'es dans un lieu assez sombre ça passe inaperçu aussi
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
ya le colyre vita3 sa marche pour les yeux rouges pour les pupille je pense pa , pren du lsd sa rétrécit les pupille , idéal en société :twisted:
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
" pren du lsd sa rétrécit les pupille , idéal en société " :lol: c'était une blague là ? sinon t'es vraiment un inculte mec, c'est chaud !
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
vise un peu tn secondegré et évite d 'étre agressif stp , jusqu'à présent , c 'est plutot cool etre nous , nc si t^pas d humour, ya jean roucas qui sort un livre , allez va potasser :arrow:
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Le cannabis sa contracte légèrement la pupille car il réduit la pression intra-oculaire. C'est pour sa qu'il est utilisé dans certains pays comme médicament pour le glaucome.
Mais bon après chez certaine personne sa rend les yeux rouge et puis chez tout le monde les paupières sont à moitié fermées lol.

ps: Le lsd sa dilate la pupille et les opiacés aussi.
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Ah non, je ne suis pas d'accord, le LSD dilate les pupilles, tandis que les opiacés les contractent.
 

emky

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mar 2009
Messages
44
LSD = Maxi pupilles en tout cas pour moi.

En ce qui concerne les opiacés j'avais lu un truc tres sérieux disant que les pupilles se contractaient en cas d'overdose.

Autre chose, c'est un film je sais mais dans requiem for a dream a chaque prise on a clairement le plan séquence le la pupille qui se dilate.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
j'y ai pensé à requiem aussi c'est pour sa je trouve sa bizarre.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Je me fie a toi, toute façon je suis vraiment calé que sur le cannabis.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
L’hypéricine le principe actif du millepertuis induit une contraction des pupilles ( tout comme les opiacés ) Peut être une voie à exploré de ce coté là?
( Celui qui me dit que c'est IMAO est à coté de la plaque...)
Niveau interaction pas de problème je pense. Reste a savoir si ça fonctionne, je crains que non.
Donc oui encore un post inutile...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
le lsd, la mdma, les amphetamines dillatent les pupilles (phenomène appellé mydriase au passage)

Les opiacés eux, contractent les pupilles (appellé myosis)

Evite d'en prendre pour si peut, fait seulement attention qui tu regarde et comment, les gens "normaux" font très peut attention a ca, donc evite seulement les regards prolongés dans les yeux.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sebastian a dit:
donc evite seulement les regards prolongés dans les yeux.

Oui mais ça quand t'es looooove c'est très dur... :oops:

Les plantes contenant de l'atropine comme la belladone/jusquiame/datura dilatent aussi les pupilles (effet parasympathique inside). En effet on nous avais dit en cours de bota que les femmes de je sais plus quelle époque se servaient de ces propriétés pour se provoquer une mydriase. Avoir les pupilles dilatées parai plus attirant, d'ou le nom de la plante "bela dona"= belle dame. Mais vous deviez surement le savoir :?

Après ne plus avoir d'iris dutout je sais pas si sa reste attirant, surtout avec la mâchoire contractée et une fébrilité dans tous tes gestes...^^ :twisted:
 

trytoreconnect

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
Merci pour vos réponses, j'espérais un genre de gouttes pour les yeux qui ramèneraient les pupilles à la normale^^ Au pire comme a dit Nith-Hayah :

eleykishimoto338.jpg
 
G

Guest

Invité
C'est clair que ça fait vachement moins louche que d'avoir les pupilles dilatées. :mrgreen:
 
Haut