Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pulverisateur nasal : une alternative au sniff ?

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Coucou les psycho

M'est venue l'idée, au lieu de pendres des traces, d'utiliser un spray nasal chargé de la substance mélangée a du sérum physiologique ?

Ça pourrait etre plus discret, moins péter le nez et surtout avec un dosage volumetrique permettre de savoir exactement la dose prise.

Possible ? (Avec de la ké dans mon cas)
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Yo !

Pas une mauvaise idée sérieux !
Mais sa dépend de quel pulvérisateur, parce que ce trimbaler avec un spray de 30cl c'est pas top niveau discretion : /. Il y en aussi des plus petits, au moins ça s'est résolue !
N'oublie pas que la Kéta, Amphétamine, MDMA (et sûrement d'autres substances) ce doses entre 50mg et 100/120mg, pour prendre une grosse marge. Le spay pourrai pas t'envoyer une trace d'un coup, faudrait faire plusieurs "pchiiit" d'affiler, personnellement je trouve pas sa très pratique, de plus la conservation des prods dans de l'eau (déminéralisé ?) + sérum physiologique je suis pas sur que tu puisses le garder longtemps, mais a voir j'peux me planter.

De mon point de vu je préférerait te conseiller ça : Snorter, doseur de sniff | head&nature Shop
→ C'est des "doseurs" de sniff, en fait y a pas de graduation dessus ce qui est dommage, mais en gros tu sais combien t'as dedans et tu peux taper discrètement, certains sont mêmes adaptés pour pas taper toute la poudre et pouvoir faires plusieurs "traces".
Un ptit joujou bien sympa, qui a mes yeux irai mieux que de ce prendre la tête (même si c'est pas de beaucoup) avec des dosages volumiques, la conservations, savoir combien t'as de milligrammes par "pshiiit" ... voilà : )
*Par contre même si c'est tracer de la poudre, penser au sérum phy' c'est une bonne idée !*

Donc "pas une mauvaise idée" mais je rajouterai : pour les prods à faible dosage (et encore les doses par pshiit sont variables : /).
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Up .

Et si je choppe de la keta sous forme liquide, je peux me la foutre dans le nez en pshit ?
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Thomas11 a dit:
Coucou les psycho

M'est venue l'idée, au lieu de pendres des traces, d'utiliser un spray nasal chargé de la substance mélangée a du sérum physiologique ?

Ça pourrait etre plus discret, moins péter le nez et surtout avec un dosage volumetrique permettre de savoir exactement la dose prise.

Possible ? (Avec de la ké dans mon cas)

Là où j'aurai un peu peur avec ce genre de joujou, c'est au niveau de ma conso. Pouvoir se taper des traces à n'importe quel moment (au taff, en cours, dans le métro/bus, pendant un repas...), ben ca incite à la conso non ?? Les gens croiront que c'est un inhalateur qui permet de déboucher la narine (quoique ca débouche plutôt bien les narines dans les premiers temps) alors qu'en fait t'es foncedé 24/24.


Ca me fait penser à un truc d'ailleurs. En rave, j'avais vu un type qui avait une paille en fer pour sniffer de la MD. Apparement ca permettait de pas faire passer les gros/moyens crystaux, juste la poudre. Le type avait une bonne tête de déchiré par contre et des yeux bien ouverts !
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
On y pensait justement hier avec de la cc, mais on s'est demandé si vraiment toutes les substances se diluaient bien ou si la moitié finirait séché collé aux paroi du réservoir..
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Ahah, excellent comme idée ! ça me fait penser à l'Instanyl ou au Pecfent ! Pour éviter justement les dérives possibles ce sont des flacons avec très peu de dose.
Mais par contre niveau rapidité d'action on fait pas mieux, c'est énorme.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Thomas11 a dit:
Et si je choppe de la keta sous forme liquide, je peux me la foutre dans le nez en pshit ?
Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas, mais comme l'a dit Solexis-bis, il faut que tu trouves un spray qui t'administre une dose suffisante pour atteindre la dose récréative.

En tout cas, l'idée n'est pas nouvelle, il y a déjà un brevet de déposé :-o :
http://www.google.fr/patents?hl=fr&...act#v=onepage&q=nasal liquid ketamine&f=false

Ketamine dissolved in saline solution (usually at 10% concentration) is also used intranasally. Although it is occasionally prescribed medically in the United States as an adjunct to other pain management strategies, there is no FDA-approved ketamine nasal spray product and it must be produced by a compounding pharmacy for prescription use.
http://www.erowid.org/chemicals/ketamine/ketamine_dose.shtml


Serum Phi a dit:
On y pensait justement hier avec de la cc, mais on s'est demandé si vraiment toutes les substances se diluaient bien ou si la moitié finirait séché collé aux paroi du réservoir..
Je crois que tous les sels de cocaïne sont solubles dans l'eau (à vérifier quand même). Ce n'est pas le cas de la cocaïne base (freebase, crack...)
En tout cas la cocaine chlorydrate, qui je crois est la forme la plus commune de la cocaïne "de rue", l'est : Cocaine hydrochloride | Sigma-Aldrich

Le coup de mettre la cocaïne dans un spray nasal, m'ai fait repenser à cet article d'ASUD : Le spray nasal de cocaïne | ASUD
 

kav

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
18
Je me posé la même question au sujet de l'ethylphenidate car merci ça explose le nez cette m...e. Quand pensez-vous? J'en ai entendu parler par google ^^. et trouver sur le site Experiences - Imrpoving Ritalin's efficacy - Page 2 - Drugs Forum quelqu'un à testé la différence de rush est vraiment importante? J'avoue que du coté addiction ça doit être assez sale.
J'ai essayé de le gobé j'ai trouvé l'effet à chier peut être mes doses.

Peut on utiliser de l'eau déminéralisé au lieu de l'eau distillé et si oui si la rubrique n'est pas la bonne oublier!! (-le dosage entre le sel et l'eau dans le pulvérisateur ?):nod:
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Un an après l'idée de la coke en spray, je l'approuve. En plus les explications d'ASUD donné dans l'article cité par Moksha sont parfaites :+1:
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Je suis curieux de cette ROA, techniquement j'ai des questions:
1-Quel spray est le mieux? J'imagine un de 20 ml facilement démontable, ça se trouve ou? (internet?)
2-Alcool à 90°, peut-il être remplacé par un rhum à 75,5° ^^? Genre un bacardi 151
3-un pchiit fais combien en mg de Cc avec 20ml de solution contenant 1g de Cc?
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586

La question 3: tu prends un papier et un crayon puis tu me fait un produit en croix!

Quelqu'un aurais des données sur ce genre de pulvérisateurs? Notamment à propos de leur précision?
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Pour faire le produit en croix il faudrait la quantité de ml libérée par pulvérisation !!!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour connaitre la quantité il suffit de faire un pchit sur un plat, de laisser secher, de gratter et de peser la poudre restante.

Important : faire plusieurs tests pour connaitre la marge d'erreur.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Tu peux aussi compter le nombre de pchit nécessaire pour vider ton flacon, et après faire ton produit en croix.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oué léger truc ceci dit, méfiance en arrivant en fin de flacon, la marge d'erreur doit augmenter. Entre le fait qu'il y ait de l'air qui puisse être aspiré, sans parler d'éventuels morceaux qui surflottent car mal mélangés... Mais l'idée me semble pas mal. A suivre ^^
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Vos réponses déchire ! Trop bonnes idées !!!

Pour 20 ml il semblerai qu'on puisse faire 150 pulvérisations, donc ça ferai 0,13ml à peu prêt, donc pour avoir l'équivalent de 100mg (une ligne quoi) il faudrait 15 pulvérisations O-o, ça parait beaucoup non? :wasted:
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Bah remplis moins ton flacon si tu trouves que ça fait trop ahha ! (5mL, ça te fait 3-4 pressions comme ça)
De toute façon il faut que ça puisse se dissoudre. (solubilité, tout ça)

Sinon ça a été évoqué de nombreuses fois concernant les NBOMe par exemple, et il en ressortait souvent que c'était une assez mauvaise idée (marge d'erreur, pulvérisations trop aléatoires, problèmes de dilutions, etc.). Ensuite sur des produits un peu plus tolérants sur le dosage, ça ne devrait pas trop poser de problème, mais quand même. (du coup ça dépend aussi de la qualité de ce que vous touchez quoi... J'imagine qu'avec des produits plus purs, ça peut vite devenir problématique)

(... Avoir un spray avec de la coke qu'on puisse utiliser toute la journée en tout discrétion, c'est quand même une grosse porte ouverte vers une éventuelle dépendance, non ??)

(enfin, pour le sevrage on peut toujours se faire des pschits d'eau si on veut vraiment le geste, c'est mieux que de taper de la farine ahha)
 
Haut