Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[!pub!] PsiloCynik

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Hello!

Vous me connaissez presque tous, et certains d'entre vous connaissez déjà PsiloCynik, mon alter-ego musical.
Je me permet de faire une petite "piqure de rappel" hehe en vous offrant le lien vers ma page myspace, hésitez pas à l'ajouter si vous aimez^^

Je fais donc dans ce que les gens appellent la "hardtek"... Du son de teuf quoi sauf que je me plaît plutôt à penser que ce que je fais n'a pas d'étiquette. Je dirais drum'n'bass/techno, pour mieux cibler ;) mais tek' de tawa quoi! D'ailleurs on cherche des dates avec le Psilostream Sound6tem alors on passera p't'être vers chez vous!
En attendant, je vous file le lien: http://www.myspace.com/psilostreamsoundsystem à l'occasion de l'enregistrement (bientôt pressé on l'éspère) du 3° EP; "Realiz_ Opération délicate" vous y trouverez deux morceaux, le morceau d'ouverture "Like eating bass" et la "pause", un remix d'Archive: "Darkroom" qui fait très trip-hop, chillout^^ pour le moment ce sont les 2 seuls morceaux de l'EP dispo (il y en a un autre sur Soundcloud "Massive flexure" ;))

Voilà, avis, commentaire (sur les vieux morceaux aussi!!!) sont tous bienvenus ici
Merci pour vôtre attention les amis, et allez voir dans la section "psychoactifs naturels" pour les cactophiles ;)
Bonne soirée!
FlO - PsiloCynik
 

drgonzo2980

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2010
Messages
44
Good stuff !!!!! J'écoute rarement de la hardtek mais j'ai apprécié.C'est très bien produit, y'a des sons sympa qui renvoient à des sonorités plus classique des musiques electro, ce qui n'est pas pour me déplaire étant un gros fan de musiques électroniques en tout genres.
Keep'on !!!!!!!!


PS : adepte du dbluegitch? :mrgreen:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
drgonzo2980 a dit:
Good stuff !!!!! J'écoute rarement de la hardtek mais j'ai apprécié.C'est très bien produit, y'a des sons sympa qui renvoient à des sonorités plus classique des musiques electro, ce qui n'est pas pour me déplaire étant un gros fan de musiques électroniques en tout genres.
Keep'on !!!!!!!!


PS : adepte du dbluegitch? :mrgreen:

Merci beaucoup! Ah ouai c'est pas faux, y'a pas mal de sons un peu classiques, au départ j'étais vraiment super attiré par la tek' des années 90' (mais genre KaUprOd à l'époque, ultra minimaliste mais trop bien!) mais ça s'est complexifié avec le temps =] C'est sur quels tracks que ça s'entend le plus?
Merci beaucoup en tout cas ;) je continuerais, ça y'a pas de doute :lol:

Et... y'é pas compris ton post-scrotum :S lol "dbluegitch"? Enfin, je le suis peut-être, inconsciement vu que je vois pas ce que c'est!
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
D'habitude j'aime pas trop la harteck mais là sa passe parce que c'est super construit, donc c'est cool j'aime bien.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Ca a l'air bien bien... Y a moyen de telecharger ça qq part ?
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
ah ca j'aime bien!
Niveau style ca me fait un peu penser a Maissouille tout ca!
j'aimerais encore plus sur un mur de 15 kW!!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Merci à tous! excusez-moi j'avais zappé ma "pub" eheh^^ je suis bien content que ça vous plaise!!

Merci à tous pour vos commentaires, c'est encourageant =) yep on peut tout télécharger! Et good news: je suis labelisé (c'est pour ça que je suis un peu absent, entre les études de philo et ces chamboulements dans ma vie musicale^^ je me professionnalise! Et j'explore un nouveau concept, l'IHM si si!) http://www.soundcloud.com/psilocynik

normalement là il y a tous les titres les plus récents, pour les plus vieux tappez 'Psilostream IHM6TEM' ça marche!!
Merci encore les amis, à très bientôt!
Sval, psilocynik, l'esthète :)
 

B-chop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
40
yes merci pour le partage bien que je ne soit pas un grand fan de hardtek...

pour ce qui est du Dblueglitch c'est un VST ( une super boite d'effet en l’occurrence)

B-chop.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
bonne vibes pour la première sur ton myspace. j'aime bien, c'est dans l'esprit :)

Tu travaille sur mao ou groovebox ? C'est du live ?

Sinon dblueglitch c'est un step sequenceur pour windown (un peu dans l'idée kaoss pad en hardware), homonyme mac c'est effedrix de sugar bytes (j'aime beaucoup artillery aussi, que j'utullise pour le live pour les interescé.)

Sinon que veux tu dire par "IHM" ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Merci man ça fait plaisir!

Pour les non-fan de Hardtek j'ai fait un morceau spécial "pain relief interlude" (ça fera moins mal... ahah!!) plus Trip-hop/Ambient voir même IDM^^

Je bosse en MAO oui, en fait j'ai entendu parler de ces VST! Mais comme je viens d'acquérir un KaossPad 3 ben... ^^ Je suis assez refait. J'irais quand-même jeter un œil à ces Softs!!

Sinon l'IHM est un concept Esthético-musical que je développe, on a vu l'Intelligent dance music avec Aphex twin, Autechre... On voit se développer la techno minimale "intelligente"; ce n'est pas un terme prétentieux, pas du tout: mais ce genre de musique répond au critères de l'IHM, mais en Hardcore alors ça s'inscrit plutôt dans la continuité en sautant une étape on va dire :) donc je bosse à fond sur ce genre de concepts, j'essaye de lier au maximum philo & musique, ce sont mes deux passions à vrai dire... Avec les cactus et les CHAAAMBAAAAARDS!!! d'où "Psilocynik" -psilo (vous m'avez compris) et -cynik (parce que je suis un cynique mouahahah) voili voilou, ça peut paraître extravagant mais en fait pas tant que ça. Bref, j'espère que mes sons à venir vous plairons d'avantage encore, et si vous voulez plus de précisions, hésitez pas à me contacter directement sur ma boite mail ;)

bonne soirée à tous et merci pour vôtre soutien ça fait plaisir mes amis!
 
Haut