Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ptit tr salvia x10

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
Bonsoir à tous ,samedi dernier j'ai décider de vivre mon premier trip à la salvia en extrait ,j'avais déjà tester la sauge en feuille et j'avais ressentie un effet chelou :l'impression d'être aspiré par derrière et ça duré peut être 1 minute ou deux pas plus mais la sensation était agréable.Donc samedi chez une pote à deux ont est prêts et motivé à fumé 100 mg(à peut prés pas de balance) chacun .Je commence je tire ma douille et au bout de 10 seconde je m'étouffe tous seul, tousse comme un taré et immédiatement je ressent cette sensation d'aspiration mais là elle est nettement plus intense ,je ferme les yeux en me disant que mon corps est en trin de ce décomposer en atome :D ,j'ouvre les yeux et éclate de rire ,l'espace entre le clic clac et la table me fait penser à un gouffre .à partir de ce moment les effets ont rapidement diminué mais je me suis sentie un peut dans le brouillard pendant 10 15 minutes.Malheuresement pour ma pote deux amies à elle sont arrivés à la fin de mon effet, elle à préférée attendre un meilleur moment pour goûté Sally.le manque d'effet viens du bang merdique fabriqué par mes soins et de l'absence de briquet tempête .Pour la prochaine j'achète un bang et un briquet tempête au marché. à plus plus
 
G

Guest

Invité
Un conseil, évite les blocs de texte si tu veux qu'on te lise.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tiax a dit:
Un conseil, évite les blocs de texte si tu veux qu'on te lise.

images
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
j'avoue c'est chiant à lire comme ça
 
G

Guest

Invité
Et comme il est de mon devoir de me montrer facho une fois de plus, je te fais remarquer que la ponctuation, l'orthographe et les majuscules ne sont pas optionelles sur le forum.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
images
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Parce que Guigz c'est un gros enculé qui flood.
En plus il parle de lui à la troisième personne, bwark.

Ché pour la rigolade; et pi' parce que j'flood plus et ça me manque.

C'est du putain de craving flood.


PS: en plus il est vulgaire le guigz.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Sinon, pour une réponse un peu plus constructive que celles de mes deux compères (c'est comme les flics, ya des modos gentils et méchants, sauf le doc lui il est Tout.):

Donc si je récapitule, t'avais testé une fois avec des feuilles, et la t'es passé au x10. Bien bien bien.

Je dirais simplement que ton bang homemade et ton briquet n'y sont pour rien, moi même ayant commencé mes expérimentation salviesque sur une bouteille de volvic avec un briquet cricket, ca marche.

T'as p'têtre voulu allez trop loin trop vite, rappel salvia = tolérance inversée= patience, apprentissage, connaissance de sois et de la plante et tout ce qui va avec.

Bonne chance pour la suite.
 
D

Deleted

Invité
Bordel de merde génial on salope un Tr
que je n'ai au-passage-rapidement-avoué même pas lu , et on flood on ne peu plus foutrement vulgaire ;

Mais c' est bizance


On post des nibards et des salopes dans le topic lumineux ,
et la on y fout la mort a caliméro


J' ai jouis !

1265753866.jpg


PS: j' ai jouis 2 fois alors

Xon a dit:
le doc lui il est Tout

<3 Xon ... :mrgreen:

Bon allé j'vais le lire ce bloc de lignes . j'en poutre une d' abord et promis

EDIT paraître constructif et moins goujat (enfin essayer)

Comme il a dit Xon, ça viendra avec les poils et la barbe , faut tirer tirer, jusqu'a la crampe, question d' entraînement , pas la peine de risquer la surchauffe, si tu limes regulierement a bonne cadence tout ira bien mon garçon !
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
Disons que je suis quand meme content que dame Sally ne met pas botté le cul d'entrer pour ma première expérience en extrait.

je suis au tout début de mon apprentissage avec la Salvia et je ne veux pas grillé les étapes.

J'ai la chance d'avoir encore des feuilles je pense recommencer par là avant de reprendre de la x10.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
kalimero a dit:
J'ai la chance d'avoir encore des feuilles je pense recommencer par là avant de reprendre de la x10.
Ben si j'étais toi je ferais plutôt l'inverse en fait, ou alors tu risques fort de te prendre une master claque en mode "goldorak t'apprends la vie".
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Hey Strato. Tu peux expliciter stp? pas compris le raisonnement.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben au vu de la tolérance inversée de la plante, je pense si tu possèdes à le fois extraits et feuilles, il plus judicieux de commencer par l'extrait (qui ne fera pas beaucoup d'effets au début) pour ensuite s'orienter vers la feuille, qui n'en sera que plus potent si la pratique est régulière.
J'avais commencé par de la 5X à 16 ans, et cela ne m'avait quasiment rien fait, malgré plusieurs tentatives. Vers 18 ans j'ai repris une pratique régulière avec des feuilles et désormais j'appréhende l'effet à chaque douille tellement il est puissant.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Vous en faites quelques chose de constructif de vos voyages sous salvia?
Pour moi, le coté matrix et onirique, ça ne m'instruit pas beaucoup...
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
J'espère en tiré quelque chose pour ma part ,mais ayant très peux d'expériences avec pour l'instant je ne sais pas encore.

Je ne compte pas en reprendre ce moi ci, j'attendrais d'avoir acquit plus de connaissance à son sujet.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est une sage décision.

Legrandoudini si elle m'a apprise quelque chose, c'est les différents paliers de ressenti de la peur.
Je reste loin d'elle, et c'est mieux pour moi, j'ai appris cela aussi.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
J'ai le même ressenti guigz, la trouille! rien de plus pour l'instant
 
D

Deleted

Invité
idem .
Salvia et DXM sont les 2 seules molécules qui me font PEUR .
Surtout la salvia .
Et pourtant j' ai tâté du poison, du létal, et de la réa .

Mais la salvia , putain je pars en courant si on me tend une douille .. plateau ou pas , moi je shoot ça , je suis plateau X , et faut que ça s' arrête VITE par pitié . :confused:
 
Haut