Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pti problem avc smartshop connu

tigrOo

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
10
alor voila sa fé maintenant 1semaine et demi que j'ai fai un viremen bancaire a sh....op, j'etais toute pressée d'avoir mé champipi ki arriv mais sur leur site c'est encore "en attente du trasfert bancaire".... sa commence a m'inquieté tt sa je voulais savoir si depuis le debut de l'année vous avez rencontré des probleme avc ce smartshop d'habitude très reglo. de plus, je n'arrive pas a leur envoyer de mail.

svp repondez moi sa me turlupine merci
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
ben ça depends de quand ils recoivent aussi leur stocks. si ça ce trouve, ils sont tombés en rupture après ta commande passée.

soi patient. moi perso j'ai acheté pour 100€ de matos chez eux et bein jpeux te dire que ça envoie du bon gros champi chez nanana shop :p
 

tigrOo

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
10
desolée pour l'ortographe..... :oops:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
par virement bancaire c'est assez long pour qu'ils recoivent l'argent, la derniere fois que j'ai payé comme ca chez eux ca a mis une semaine.

par carte de credit c'est beaucoup plus rapide, javais passé ma commandé mardi apres midi j'ai été livré (belgique) le jeudi :)

perso j'adore ce shop je trouve que leurs champi (surtout les truffes) sont d'exellente qualité puis ils servent bien. commandé 75g recu 85g , la derniere fois javais commandé 45g j'ai recu 51g :)

peace
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
on est d'accord : du très bon matos bien servi livraison rapide et discrète 8)

la classe :D d'ailleurs jme referait bien une chtite commande moi :) :roll: :p
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
quelqu'un pourai me donner le nom de se shop par message priver merci
 

wutang

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mar 2007
Messages
52
Oui moi aussi je voudrais bien l'adresse en Message Privé SVP
 

Tyrion

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2014
Messages
4
Ce topic date un peu.. (comme tous ceux que je commente décidemment)
Mais si quelqu'un a l'adresse de ce shop et qu'il existe encore, je voudrais bien par message privé s'il vous plaît !
(J'ai un peu de mal à en trouver un bien )
 

astral28

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
16
salut ! je m excuse de taper l incruste mais je n arrive pas à créer une nouvelle discutions !!!

je me suis enfin décider de commander sur un smartshops car du choix et niveau prix c est impardonnable !!! Pour ce qui est de la qualité je verrai par moi même......
je pense avoir trouvé 3-4 sites fiables, durant bien une semaine en cherchant et recherchant de bons sites merci les yeux !!!
mais j aurai avant toute chose quelques questions (peut etre idiote mais peut importe)

Lors de la reception du colis faut t-il signer un papier ? Quand nous sommes pas chez sois faudra t-il que je le prenne à la poste, rien ne craint ? Pour ce qui est du paeiments, mieux vaut qu elle moyen ? Virement bancaire, espèce sous enveloppe ?

Merci de me tenir au courant car il me faudrait des réponses le plus tôt possible :D

Bizzzzzzzzz les loulous
 

Queutchi

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
86
Salut.

Il faut dépasser un certain nombre de messages pour pouvoir créer un sujet ;)

Pour le colis, ça dépend du transporteur, par colissimo ça fini au chaud dans ta boite aux lettres si tu n'es pas chez toi et que le colis n'est pas trop gros.

Sinon ton colis est comme un autre, les bons smartshops font ça discrètement.

Pour le paiement je pense que le meilleur biais reste la carte bleu.
Le virement bancaire c'est chiant à faire et long à s'effectuer.
L'envoi d'espèce par voie postale c'est risqué.

Mais y'a pas beaucoup de bons smartshops qui propose ce moyen de paiement.

Si c'est dans tes sites, je peux te conseiller Zam*****.com, parce que sur aza***.com j'avais entrepris le paiement par virement mais ai fini par annuler ma commande devant la lenteur de la procédure.

Y'avait rien d'illégal en France dedans mais je pense qu'ils appliquent toujours la même méthode pour rassurer la clientèle :
Le nom du compte en banque débiteur sur le relevé est insoupçonnable, commande rapidement reçue dans un carton bien fermé sans mention explicite de sa provenance hollandaise.

Et les produits étaient de bonne qualité avec une petite pochette cadeau pour une bonne commande :)
Mais pour les champis je peux pas te dire.
 

astral28

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
16
salut à toi Queutchi,

je te remercie tout d abord de ta réponse !!!
oui celui ci je pensez ou bien il y a n a un autre qui m a l air pas mal mais pour en être sûre je te et vous demande ton/votre avis sur ''magic mush...... shop'' je les bien étudiée et me plait aussi
avez vous déjà commandé sur ce site ?

pour ce qui est la douane, il y a t il souvent des réquisitions ?

merci à toi encore bizzz !!!
 

Queutchi

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
86
Aucune idée pour ton site, je n'ai jamais commandé ailleurs que sur le site que j'ai cité mais si magicmush emballe ça aussi bien que d'autres y'a peu de risques niveau douane.
 
Y

Yeaushit

Invité
Magicmush c'est la même filière que Sha****shop, des vendeurs de RC déguisés, bref des machines a fric...

Mais c'est qui qui va bouffer une tryptamine de synthèse en croyant que c'est de la poudre de psylo? C'est toi Bibi^^

Sinon Queutchi tu peux citer ******* et Zamnésia, c'est des vrais smart, ils te vendent pas des R.C en t'entubant...(j'ai pas dit qu'ils étaient pas cher hein^^)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Leur champis sont toujours sous forme de poudre chez Sha…?? Je croyais qu'ils vendaient à nouveau les champis secs entiers.

Si c'est pour les truffes tu peux y aller les yeux fermés par contre, perso j'ai toujours été très satisfait d'eux à ce niveau (les variétés classiques en tout cas, pas les nouvelles avec des noms à la con).

Donc voilà, magicmushroom c'est un site sérieux (dans le sens où c'est pas un scam quoi) comme dit au dessus c'est sha… aussi. Après pour ton paquet c'est un peu la loterie. Ca arrive régulièrement qu'ils se fassent choper à la douane. Mais dans ce cas ils t'en renvoient un, ils font pas chier.
 
Y

Yeaushit

Invité
Bah les deux sont légit, ils ont pignon sur rue, et ils assurent le S.A.V.
Le pognon quoi^^

Par contre tu sais pas ce que tu manges... Hooooo du 4 ou 5 meo dans ta poudre de champis.... Hooo un cannabinoid dans ton mélange a fumer 100% légal avec un ingrédient secret, Hooo des nettoyeurs de bang "bastics" plein de RC inconnus...

Nan sérieux ca pue du cul leur biz.

Ils méritent même pas qu'on leur achète une growbox...
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Pour les Rc dans les champotes t'as des sources ou c'est juste une intuition?
Et sinon dans les produits bongbastics là, ils donnent les noms des molécules, idem dans les mélanges à fumer. Je crois pas qu'ils vendent de "produits inconnus"…^^

Après ils répondent à une demande aussi, je les trouve pas pires que n'importe quel smart ou rc shop. Surtout maintenant que les noms des produits sont précisés. Ils font le même métier quoi.
Ils sont tous là pour le blé. Ils s'adressent juste à des clientèles différentes.
 
Y

Yeaushit

Invité
Oki Mervin, donne moi le cannabinoid présent dans le DutchOrangeMix?

Après comme tu dis ils répondent a un public.
L'offre et la demande c'est la base de l'économie...
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Oui bon ils précisent pas dans tous les mélanges à fumer effectivement, mais bon c'est pas un drame, et les gens qui achètent là bas n'en ont rien à foutre en général.

Mais du coup pour les champis alors c'est une rumeur ou y'a eu des analyses de faites?
 
Haut