Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

psyche naturel en suisse.

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Salut a tous, j habite en suisse dans le canton de fribourg.
Je suis a la recherche de conaissance sur les divers champi ou plante qui se trouve dans ma region et qui bien sur sont des psychedelique.
Je connais bien entendu les psylo sauvage de foret (puissqnce tres limite), ceux des pres, la datura, l amanite tue mouche ( qui soit dit en passant m est deconseiller)
Je suis un grand amoureux du trip tant au niveau "philosophique" que festif. Du haut de ma petite experience avec le trip qui est quand meme concequente je n ais jamais fais de bad mais n est non plus jamais eu le trip tant souhaiter sauf grace a de somptueux melange (LSD et quetamine) ou alor trip vraiment trop court (psylo). Bien sur mes meilleur trip reste les psylo mais n as jamais duree plus d une heure et demi ( 16g de psylo cultiver).
Je suis donc a la recherche de trip excellament hallucinatoire, et profondement psychique. Mais tous ceci avec du naturel. Etvsurtout tout au long de l annee. (En suisse 1g de champi cultiver coute 20fr sois 15e)
Merci pour vos futur reponse pour ceux qui connaisse les alpe suisse.
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Hello,

Je suis aussi un bon vieux fribourgeois :) Et d'ailleurs ton pseudo (kaya) m'évoque particulièrement une boutique :)
Je suis activement à la recherche de champignons et je voulais savoir si tu savais ou en trouver (dans nos régions) et surtout, si tu sais si c'est facile et ou de se procurer des growkit en Suisse? Si tu veux ont peut continuer à discuter via MP

Bonne journée à toi
 
D

Deleted-1

Invité
C'est toujours mieux de ne pas sous entendre, voir dire tout haut que vous allez vous échanger des plans en mp...
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Je ne compte aucunement "échanger des plans" Je cherche juste à trouver des psylo dans nos vertes forêt, et je voulais savoir si il avait des coins particulier, et vu que je sais que on a pas le droit de citer tel et tel site internet qui vend, j'ai préféré demander conseil pour les growkit en MP.

Je suis beaucoup trop parano pour acheter un truc que je n'ai pas trouvé/fait moi-même ;-)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Les coins à champignons, ça se donne pas !
 
D

Deleted-1

Invité
SpaceMac a dit:
Je ne compte aucunement "échanger des plans" Je cherche juste à trouver des psylo dans nos vertes forêt, et je voulais savoir si il avait des coins particulier, et vu que je sais que on a pas le droit de citer tel et tel site internet qui vend, j'ai préféré demander conseil pour les growkit en MP.

Je suis beaucoup trop parano pour acheter un truc que je n'ai pas trouvé/fait moi-même ;-)

Yep je suis d'accord, mais en mp c'est toujours plus discret !
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Salut le fribourgeois. Ouai elle est cool cette boutique. Ben y a plein d endroit en foret qui en sont farcie mais justement je vien d en manger des premiere pousse et ca a juste etai inutile. Triste.....

Excuse mais comment on fait pour ecrire en mp car je suis sur tablette et je ne trouve pas....

Je ne peu envoyer de mp pourtant les 20post je pense que je les ai....

prosk8h a dit:
Les coins à champignons, ça se donne pas !
Bof moi je suis pour le partage, surtout que c est pas ca qui manque.
 
D

Deleted-1

Invité
On s'en fiche que vous vous partagez ou pas des plans, juste le dites pas ouvertement sur le forum, on est pas sur Le Bon Coin !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
@SpaceMac tu as le droit de parler des smartshop tant que tu fais pas de comparatif de prix.

@Kaya y'a des psylo par chez toi a cette époque de l'année?
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
J'ai été faire un tour dans un coins à champi ces jours, mais je n'ai absolument rien trouvé :-(
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
En Suisse, dans la nature, on peut trouver des Psilocybe Semilanceata, des Psilocybes Cyanescens et paraît- il même des Panaeolus Cyanescens ou Copelandia Cyanescens... et oui, des hawaiiens :Oo: ...mais j'ai jamais eu la chance d'en trouver...

ou sinon dans les Panaeolus il y a aussi Panaeolus Olivaceus, Panaeolus Fimicola ou le Panaeolus Papilionaceus mais ils sont assez faibles...

Après normalement c'est un peu tôt, la saison c'est plutôt à partir de septembre normalement, mais avec l'été pluvieux qu'on a eu je pense que c'est pas impossible d'en trouver déjà... edit : ben pas encore d'après SpaceMac...

...et puis on trouve aussi des délirogènes style Amanita Muscaria et Atropa Belladonna mais ça il a comprit que c'était pas une bonne idée Kayaman :yawinkle:, et à part ça pas grand chose d'autre à ma connaissance dans le coin... on trouve quelquefois des plantations sauvages de cannabis dans les montagnes ou dans les champs de maïs, mais ça pousse pas naturellement...^^
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Oui j ai eu des premiere pousse et dans les bois y en a des petit casi tout le temp. Mais qui ne servent a rien. Et oui sale temp pour les champi, et puis a priori mieu vaux attendre ceux que l ontrouve dans les pres...
Enfin quoi qu il en soit j espere que l automne sera bon ;)
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Et oui je vien de jeter casi 20g de pelure d amanite seche. Mais jpense que jvai aller me chercher deux ou trois trip si je trouve. Bonne soiree a vous tous
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Comme quoi, les temp change et les gens aussi. Jdonerai pas mes pote mais si tu veu venir au champi avec moi pas de souci. J i suis fourrer casi tout les jour alor meme les cepe j en ai trop.....

Aller je suis cool et jte donne un truc. Trouve des tourbiere......
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Tu cherches des champi en Suisse tu fais un patch de psylo cyanescens ou azurescens en forêt et tu n'a plus qu'à récolter la saison suivante et là tu prendras cher.
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Sur tablette y a pas les option. Tant pis. Desole de ne pa etre revenu plus tot.
Alor la plessis tu minteresse, c est quoi un patch y a un sujet la dessu?
 
Haut