Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

psilos semilanceata en belgique

papa!

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
16
Bonjour a tous !

Je post en espérant qu'un belge passe par ici
Cela fait une quinzaine d'années que je me promène chaque automne a la recherche de ce fameux champignon.

Je sais parfaitement a quoi il ressemble , je suis certain de le reconnaitre si je le vois et je sais dans quel genre d endroits chercher mais je n'en ai JAMAIS vu UN SEUL.
Je ai trouve des spots a comestibles , un spot a amanites tue mouche que t en ramenes une brouette pleine si tu veux mais jamais de psilos.

Encore hier j ai crapahuté dans plusieurs prairies comme un perdu pendant que les gens me regardaient comme des boeufs.

C'est un peu ma quête du graal , ma baleine blanche.

Alors , sans grand espoir , je demande ici : est ce que quelqu'un connait un spot en Wallonie ?
Je n'en prends même plus mais JE VEUX en trouver , j les cherche depuis tellement longtemps que ça m'énerve .
 

Redox

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
16
Salut! C'est la même chose pour moi: je vis dans le Nord et malgré plusieurs recherches, impossible d'en trouver...
 

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
Il faut être au dessus de 800m d'altitude et dans des pâturages avec de jolies vaches. C'est comme ça chez nous en tous cas !
 

Symone75019

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2015
Messages
20
Yo tout le monde,
Il ne faut jamais renoncer j en ai fait une centaine en belgique a moins de 20km de bruxelles ;)
Garde espoir mais en belgique la saison est plus tot qu en france car les premieres gelées arrivent plus vite ;)
Bonne continuation dans tes recherches.
Peace
 
Haut