Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

psilocybe semilanceata : 10 ans après

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Salut à tous,

Juste une info qui pourra intéresser:

Lors de mon dernier déménagement, quelle ne fut pas ma surprise de retrouver dans une de mes enceintes (dans le trou du subwoofer, ma planque préférée) un sachet de 50 semilanceata sec cueillit il y a 10 ans quand je vivais en Normandie.
Ils avaient bien été séchés, conservés dans l'obscurité, ont déménagés dans le sud de la France une 1 ère fois (climat parfois très chaud) et une 2ème fois en Suisse et ont été "abreuvés" de bonnes basses quotidiennement durant ces 10 années.

Je vous donne en mille: testé et approuvé... Ils n'avaient rien perdus de leur vigueur...

A bon entendeur...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'aurais pas créé un topic juste pour ça, mais putain, merci de l'information, ça fait zizir.
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Sludge a dit:
Je n'aurais pas créé un topic juste pour ça

Ouais j'ai hésité aussi, mais flemme de faire une recherche sur un sujet concordant... pis pas envie non plus de déterrer un vieux post non plus

Sludge a dit:
mais putain, merci de l'information, ça fait zizir.

De rien... et je plussois ça fait zizir
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quand c'est pour donner une bonne info, déterrer un sujet ne pose pas problème. Et la flemme de rechercher, c'est pas très bon sur un forum. ;)

Mais pas de souci.
 

maskot

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
164
la difficulté c'est d'arriver à les secher une fois sec t'en fais ce que tu veux ... 10 ans c'est beau quand même =)
 

Wild-child

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
46
C'est marrant ton histoire, je ne suis pas étonné car j'avais lu qu'elle ne bougé pas dans le temps.
Moi je suis de Normandie, c'est le premier automne que je cherche et rien du tout, pourtant toutes les conditions sont au rendez vous, comme l'acidité, humidité etc...
Mais je pense qu'il doit y avoir des spots plus ou moin connus où il y en pousse chaque année.
 

Naarcotik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
134
Excellent ! Merci pour l'info ca pourra bien m'être utile dans le futur !
 

zizipic

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2011
Messages
10
bah dis-donc , costaud ces engins !! De même , j'en cherche pour la première fois cette année , nombre de champs épluchés .. toujours rien.
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Wild-child a dit:
C'est marrant ton histoire, je ne suis pas étonné car j'avais lu qu'elle ne bougé pas dans le temps.
Moi je suis de Normandie, c'est le premier automne que je cherche et rien du tout, pourtant toutes les conditions sont au rendez vous, comme l'acidité, humidité etc...
Mais je pense qu'il doit y avoir des spots plus ou moin connus où il y en pousse chaque année.
Allez je suis bon Prince (et je vis plus en normandie donc je transmets)
48° 50' 52.08", -0° 11' 49.78" (fleche verte), C'est le meilleur champ que je connaissais (et encore valable auhourd'hui). Si la colonie n'a pas bougée, tu trouveras ton bonheur la-bas...
 

Wild-child

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
46
Je viens juste de lire ton post ^^ merci.
(même si le message privé était plus adéquat ^_^)
 
Haut