Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

psilocybe cubensis b+, Question Urgente

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Bonjour,

ce soir, et pour la deuxième fois, j'ai l'occasion de plonger dans le monde des psychédéliques!
J'aimerais juste quelques infos:

Je vais avoir affaire à des psilocybe cubensis b+,

Sont ils différents des autres psilocybe cubensis?, j'aimerais plus de renseignement sur ce b+, les doses sont-elles différentes?

Merci d'avance pour vos informations!

Amicalement,

SpaceMac
 

BioMush

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2014
Messages
26
Bonjour SpaceMac

j'avais lu une formule assez simple sur un forum anglo-saxon : "A cube is a cube."
En effet, en conditions de culture IDENTIQUES (ce qui est très difficile) et avec de champis de meme taille, les concentrations en substance active sont très proches d'une variété à l'autre. On sait que la puissance de l'effet et les differences entre les prises viennent plus de toi que des champignons.
Perso je consommerais la dose habituelle...
Pour le stockage, je mélange même les souches... (je sais, scandaleux !). Les souches differentes, c'est pour les cultivateurs et les collectionneurs.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Prend 1g pour commencer et si sa ne te suffit pas augmente mieux vaut Care & Safe même avec une drogue dont tu est habituée :)
Personellement 1,5g de B+ et légère déformations hallucinations distorsion du temps rencontre spirituelle assez lourd Bodyload :D mais c'est marrant vraiment très très très EUPHORIQUE ;)
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Salut, suivant la petite connaissance des growkit que j ai je pense pas que l on puisse te renseigner sur la difference de puissance entre espece. Malgre leur note atribuer pour le puissance de leur champi j ai pu remarquer qu avec une variete conciderer comme tres forte prndre moins qu avec une variete moins noter. De plus avec les champi d un meme flush et la meme quantite la puissance du trip peu differer enormement.
Je pense que pour le dosage tu doit fair plus confiance a ton etat actuel et a tes habitude, mais le petit a petit (meme si je n en suis pas un adepte du tout) me semble un bon compromis pour savoir quoi prendre.
J espere t avoir etais utile ciao
 
Haut