Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pseudoeph

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
voilou je voulais savoir si la pseudoeph pouvait etre sniffé ou fumer et pkoi chez certaines personne parait il que ca ne fait rien ...
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Une fois j'ai fait une extraction de la psoe des cachtons de sudafed et j'ai sniffé la poudre, mais comme déja en l'avalant ça me fait pas grand chose, la c'était pareil, pas grand chose quoi.

Par contre l'éphedrine me fait beaucoup d'effet, mais je sais pas l'extraire, en revanche je crois que ça peut se sniffer.

Voilà c tout ce que je peux te dire...
 

babyman

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2005
Messages
24
la pseudo-ephedrine est un isomere de l'ephedrine (de la meme facon que ta main gauche est différente de la droite): identiques vues dans un miroir, mais la pseudo ephedrine, da par sa conformation géometrique à plus de mal à se fixer sur les memes recepteurs du cerveau et à donc moins de puissance (combien exactement, je ne sais pas) mais aussi moins d'effets négatifs. elle est présente dans le Ma Huang et permet, parait-il, d'atténuer les effets négatifs d'un shoot
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
la sensibilité des gens est très variables.
Moi la pseudo eph ne me fais quasi rien, tout juste empeche de dormir (oralement ou en sniff, fumée j'ai essayé une fois c chelou, gout bien chimique defonce pas très agréable)
tandis que g un pote bah jlui ai fait gouter qq traces et il quiffe bien, comme des amphets legères...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
par contre la pseudoeph tu peux en tirer des trucs bien sympas ! ( methamphet methcat )
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ha ouai ? serieux mais facilement ou faut bcp de notion de chimie fine ? lol ben tout cas si t as la methode pour transformer la pseudoeph en metha je suis preneur, je lisais dans un vieux post un gars qui disait a part si tu vis perdu en plein milieu du pacifique y a pas besoin de cooker pour t amuser mais comme moi je suis justement perdu dans le pacifique sud lol .. et le methcat c'est quoi ??
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
je viens de trouver ton post jo ou tu donne la synt de la methcat en anglais erf ... mais sinon pour les methamphet a base de pseudoef tu parlais d une methode avec du souffre rouge et de l'iode .. tu fais comment ?
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
merci jo ! j'avais pas pensé a regarder sur yton forum qui s'est rapidement boosté d'ailleur chapeau ! ;)
 
Haut