Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

probleme thoracique

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
Salut les psycho... j'ai besoin detre rassuré/conseillé car depuis deux jours bientot j'ai super mal au niveau du poumon gauche ( uniquement a gauche)... des douleur thoraciques a n'en plus finir, quand je m'assoi, quand je respire un peu fort, quand je rigole...
Apparement la position allongée ( mais avec la tete surelevée par un oreiller, du coup position semi assise) me fait moins mal... mais bon j'ai ma rentree scolaire lundi et j'ai vraiment besoin d'etre au taquet.

J'ai eu une petite rechute ( 4 ou 5g) d heroine au mois de septembre en iv .
Pour passer le cap de l'arret jme me suis mis a fumer un peu de cocaine basée a lamoniaque chroniquement (genre 2 meug en moyenne par semaine ces derniers temps (et a en shooter un peu...mais bon le principe etant darreter la fixette et l meumeu jessaye (vraiment) de me contenter de la fumer)...
Ces deux dernieres semaine j'ai eu des conduites a risque...( tentative de taket en tekos dans la nuit sans lampe de poche avec un melange eau/salive, reutilisation x dizaine de fois de la meme pompe ( steribox) en la nettoyant que pour quelle reste fonctionelle...quand un caillot de sang la bouche par exemple...)
Du coup en plus de me niker les veines jme demande si g pas pu menvoyer une poussiere ( microbes)... dans ma folie cocainique jai meme mis des cendres de pipers ( apres une session base) dans une cup pour essayer de recup un peu d huile en iv... je sais c'est completement stupide, useless et dangereux, mais bon....

Ma question est: quel pourcentage de chance y a t-il qu il y ai un lien entre mes consos et ces douleurs... comment les diminuer dans l immediat et quel avantage ais je a aller consulter un medecin dans l immediat par rapport a demain par exemple... je suis pas article de la mort mais jai peur a laisser trainer, d'aggraver le bordel!*
Tout conseil est bon a prendre pour moi alors hesitez pas! merki
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Arrête tout déjà, pour commencer... aie, j'imagine que dans ta condition tu vas avoir bien du mal :/ mais, franchement, stop net au plus que tu puisses, arrête de fumer aussi. C'est ptêt aussi les poumons mais en général les douleurs thoraciques c'est le coeur (je suis aussi en plein dedans en ce moment, mais relativement moins 'enfoncé' que toi...). Ceci dit si tu as mal quand tu respires et rigoles, c'est pas impossible que ce soit les poumons. (pneumothorax?)

Quoi qu'il en soit, go au médecin au plus vite, et avise en fonction de ce qu'il te dit... et mange bien dors bien (je sais, c'est bête) en attendant. Sois fort :) tu n'as peut être pas grand chose, mais ça commence par arrêter les conneries :)


PS: pour le pourcentage, je n'hésiterai pas à dire que cela a surement 100% à voir avec ta conso... j'en suis bien moins loin que toi et j'ai aussi des douleurs thoraciques, il n'en faut pas exagérément pour se faire un mal... :/

Et pour le médecin, ça peut attendre demain quand même :)
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
tfacon mon caillou vient de se finir (T_T) jgo demain chez medecin si symptome tjr la au reveil
merki pour ta reponse vous tiendrais au jus!
bise la psychofamily
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Mec, y'a pas à hésiter, douleur intense au poumon faut aller chez le médecin.

Laisse pas passer ça, c'est peut-être important.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Des nouvelles??
 
Haut