Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

probleme de redescente

  • Auteur de la discussion dionysos27
  • Date de début
D

dionysos27

Invité
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème:
J'ai 18ans et samedi soir j'ai fait un trip dxm avec 2 potes. C'est mon 4eme. La derniere fois que j'en avais pris( il ya un mois), javais tapé un bad trip car j'avais surdosé( 12 cachets de tuxium+ (5h apres) une demie bouteille de pulmodexane + 2 pets). Cette expérience m'avait choqué emotionnelement et depuis je bad presque a chaque fois que je fume des pets.
Samedi dernier je reprends alors du tuxium en bien plus petite quantité, voulant apprecié et controllé le trip comme mes deux premieres experiences, je ne prends alors que 10 gellules de tuxium( Dans la semaine j'ai fumé beaucoup de beuh, mais pas le jour du trip)
Pourtant je suis reparti aussi haut que la derniere fois, . Depuis ( cela fait maintenant 40h)que je ne suis pas totalement revenu a la realité: -pupille encore dilatées
-je n'arrive plus a me concentrer( sensation de vide dans le cerveau)
-mon corps est encore anestesié, surtout mes jambes que je ne sens pas tres bien
- je n'arrive presque plus a dormir, 4h les 2 nuits
-trouble sexuel (incapacité de bander)
Je note toutefois une tres legere amelioration de ma capacité a me concentrer.
Cette situation me fait tres peur,j'ai déja pris du dxm et en plus grande quantité et pourtant rien de tel ne m'est arrivé, suis-je perché a vie ou vais-je revenir a la réalité? combien de tps cela peut-il prendre? Je suis de nature hypocondriaque a stresser pour pas grand chose, mais la, je commence à avoir peur.
Merci de m'aider.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je peux comprendre ton erreur si tu es un peu paniqué, mais ici, tu es sur la section anglaise et si tu veux rester sur le forum, il te faudra te présenter ICI (clique).
Pour ce matin, je laisse ton post ici afin de ne pas te désorienter...
il est normal que le DXM te fasse effet très longtemps. la plupart des gens se sentent encore "bizarre" (enfin, défoncés, quoi) tout le lendemain, voire le surlendemain. Ne t'inquiète pas, ça va passer.

edit : j'ai déplacé ton sujet vers la section "dissociatifs" dans les "psychédéliques synthétiques", au sein du forum FRANÇAIS. Dis-moi si tu le trouves, comme ça, je pourrai effacer ce post qui, lui, est chez les angliches (et ils sont féroces).

re-edit : oups. Je pensais avoir laissé le post à sa place initiale mais en fait non. Bon, ben, soit il va badder toute la journée, soit il va le retrouver sur la page d'accueil. "Et vogue la galère".
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Comme l'a dit Supervixen, les effets du DXM peuvent perdurer plusieurs jours après la prise !
Il est très fréquent d'être encore "défoncé" pendant 2 ou 3 jours avec des petits problèmes comme les tiens (être tout mou, soucis de concentration, etc.). La mieux a faire est de bien se reposer, penser a boire de l'eau et éviter les efforts physique, normalement tout devrait revenir dans l'ordre petit a petit =).

Mais si jeudi t'es toujours dans le même état, va voir un médecin tout de même, on est jamais trop prudent.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Essayes de déstresser, d'éviter tes idées noires, entoures toi, essayes de mener une vie sociale "normale", manges équilibré.

La clé du truc est de pas y penser, étant donné qu'en plus, tu es de nature hypocondriaque.

En revanche, si ça persiste réellement, et que tu peux pas t'empêcher d'y penser (ou que les troubles physiques sont encore trop notables), n'hésites pas à consulter, de toute façon, les médecins sont tenus au secret médical.

Ah et tiens nous au courant :D
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
-je n'arrive plus a me concentrer( sensation de vide dans le cerveau)
[...]
Je note toutefois une tres legere amelioration de ma capacité a me concentrer.

Oui continus nous t'ecoutons, les hommes en blanc vont venir te chercher ne t'inquietes pas :D
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Deja bienvenue chez nous .

dionysos27 a dit:
-je n'arrive plus a me concentrer( sensation de vide dans le cerveau)
-mon corps est encore anestesié, surtout mes jambes que je ne sens pas tres bien
- je n'arrive presque plus a dormir, 4h les 2 nuits
-trouble sexuel (incapacité de bander)

*1 - Trouble de la concentration je la ressent pendant 12h grand max apres le trip.
*2 - Trouble moteur je la ressent aussi mais c'est vraiment genre 2 à 3 heure apres le trip.
*3 - Apres un trip impossible de dormir pendant facile 24h.
*4 - Dieux merci sa dur que pendant le trip ( et une minute de silence pour toi , RIP ).

Apres chaque corps réagis diférament, et quand je lit ton post je pence que j'ai pas mal de chance, je m'explique :

Il y a quelque jours j'ai grave fait le con j'ai redrop pendant 2 jours , j'ai passer quasiment 48h sous DXM, mon corps était littéralement épuiser j'ai dormit pendant quasiment 3 jours, juste je me levais manger , toilette , et dodo. Donc j'ai pas eu a subir les 3-4 jours dans le coltar. Mais aux jours d'aujourd'hui alors que sa feras 1 semaine après demain que j'ai commencer mon voyage de 48h ( qui m'a parus 1 semaine ... ) je dort beaucoup, mon corps est encore crever.

Sa se trouve tu en a tellement ingurgiter que ton corps a développer une sorte de barrière contre la dextro, du a ton gros trip d'il y a 1 mois tu ne ressentais plus les effet mais peut être que ton corps ne s'en était pas encore entièrement remit et le fait que tu en re-prenne ton corps vas mettre 2 fois plus de temps a tout éliminer.

Apres comme je le dit je ne suis pas un médecin non plus, mais je pence que c'est juste une question de temps, genre encore 2-3 jours
 
Haut