Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

prix champis et quelques questions

dav77

Banni
Inscrit
19 Mai 2007
Messages
34
aprés avoir prit de la salvia et du lsa , je compte commander des mexicains ou philosophers stones

mais aprés avoir comparé le prix des mexicains sur az... et sur sha... , je pense commencer avec les philosophers , car bien que az n'envoi pas de champis en france , ji ai qd méme regarder leur prix :

mex 30g : 8.50 euros et sur sha... : 25g : 95 euros

on pe m'expliquer ou alor j'ai mal lu ?

donc si c bien les prix , ca me dégoute d'étre francais et de devoir dépensé 10* plus cher surtout que j'habite qu'a 30mn de la belgique.

et donc je vais prendre les philosophers , mais est ce que les effets différent bcp des mexicains ?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
sur aza c'est le poid en champis frais, sur shaya c'est le poid sec

bref si je calcule bien (je connais pas la propotion exacte mais ca dois tapper dans un peu moin de 10% du poid frais)

aza> 30g frais = 2.5g sec / 8,5€
sha> 5gsec/24€ = 2.5g sec / 12€

mais moi jte conseil de tester les philosopher stones pour une premiere expérience, tu sera pas déçu :)

peace

ps : et moi j'habite a 20min de la france ^^
 

dav77

Banni
Inscrit
19 Mai 2007
Messages
34
bon ben jvais prendre 100g de philosophers (on va faire ca entre pote) , mais sur sha... payer contant signifie bien (envoyer l'argent en espéces) ou payer a la livraison ?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Imprimez le courrier de confirmation et envoyez-le avec les espèces (euros, dollar américains, francs suisse, dollars canadien, livres sterling ; pour les taux de change : http://www.xe.com/ucc/) dans une enveloppe. N'envoyez pas de pièces ! Soyez sûr qu'on ne peut voir ce qu'il y a à l'intérieur depuis l'extérieur.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer une lettre recommandée afin de pouvoir en faire le suivi.

Envoyez votre enveloppe à :
****
****
****

Coût supplémentaire : Le timbre
Vitesse de traitement : Quand nous recevrons l'argent nous expédirons votre commande. Cela dépend donc où vous vivez et le temps que mettra votre courrier à nous parvenir.
 

dav77

Banni
Inscrit
19 Mai 2007
Messages
34
ben j'avais déja lu ca , mais ca répond pas a mes questions , puisque qd on passe commnde c marqué quel mode de paiement choisir et c marqué "contant"

est ce que contant signifie envoyer l'aegent en espéces
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
oui sinon ils précisent bien "contre-rembourssement" ou "payement a la livraison"
 

CaptnBlood

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2007
Messages
106
Argh non c'est pas légal, jviens de découvrir.

qqn sait comment jpourrais m'en procurer?

Le woodstock québécois commence mercredi prochain, il m'en faut.
 
Haut