Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

presentation + cherche un job)))

mirornab

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juil 2018
Messages
2
[font=Helvetica,Arial,sans-serif]Je suis Mirona, j'ai 27 ans et je suis une personne très curieuse, positive et amoureuse de tout ce qui est nouveau et beau. Je suis un jeune opérateur de base de données à la recherche de nouvelles sensations. Je voudrais savoir plus de votre rédaction. N'avez vous pas besoin de travailleurs indépendants? Je suis une jeune opératrice de base de données et je suis a la recherche d`un nouvel travaille. J'accepte [size=small][font=Helvetica,Arial,sans-serif]à [/font]travailler à distance ou à la maison. Je m'intéresse à tout type de formation et [/font][/size]https://hommemuscle.com/produit/anavar-10/ [font=Helvetica,Arial,sans-serif]meetings des base de données, marketing recherche and data scrubing.[/font]
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Alors déjà bonjour ^^

Dans la team on a que des membres bénévoles, pour certains travaux difficiles on paie un développeur (et très peu comparé à un vrai salaire), donc on ne peut rien te proposer comme job avec rémunération.
Comme t'as pu le voir on a aucune pub sur le forum, et on tourne seulement avec la donation de membres. On ne reçoit aucune subvention aussi.
Donc si tu veux taffer comme bénévole t'es la bienvenue (ça serait vraiment très sympa, surtout si l'éthique et le thème du forum t'intéresse), malheureusement on ne peut rien te proposer de plus.
Bonne chance à toi pour trouver un job du coup!
Snappy
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Salut, si c'est pas indiscret, tu consommes des prods, ou t'es apparentée à ce milieu ?
Bienvenue en tous cas ^^
 
Haut