Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

preparer douille

delbosquet

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2006
Messages
28
salut

je voudrai savoire comment bien preparer une douille de shit pour un max d'effet

merci de votre aide
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Tu arréte de fumer pendant 2 moi et tu t'en colle une grosse

(comme ca au passage tu te rendra comte de ton acoutumance et peut-étre de ta dépendance)
 

delbosquet

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2006
Messages
28
je ne suis pas dependant sa doit faire plus d'un moi que je n'est pas fumer et avant je ne fumai pas tout les jours sa doit etre environ 2 foi par moi
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
il te faut surtout un bang bien hermethique et que tu puisse couler ta douille
pour moi il ne faut pas mettre le moins de tabac possible mais à peut pres le meme rapport que dans un joint comme ca ca se consume bien
Quand tu coule ta douille ca te mets la claque mais le probleme c que tu doit augmenter la quantité pour retyrouver cette claque (apres tu fait des 3/4 de clope 1 pet)
a une epoque j étai reelement dependant psychologiquement au douilles j en tapait une avant chaque action, aller en cour des que je rentrai , avant de manger , apres,...
Je m eloigne un peut du sujet mais a toous les jeunes (bien que je soit pas tre vieux)qui tapent des douilles faites gaffes commencé pas a en tapper trop tout seul ca pourrai vous jouer des tours...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
C'est quoi une douille? est-ce que ca gele plus qu'un joint? Est-ce que ca prend moins de pot?

merci de répondre
 

Mareko

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2006
Messages
14
Dans une bonne douille de shit faut faire presque fifty-fifty avec le tabac, enfin c est mieux de mettre un peu plus de shit , mais j 'ai l'impression que le tabac quand tu coules ta douille impec, ca te fait un sorte de flash de dingue,genre t es presque immoble pendant quelques instants , la grosse claque! Je pense que c est du au tabac parce que je n ai jamais eu de tel "flash" en me tappant des douilles de beuh pures, meme si l effet de la douille est bien meilleur en soi.
D'ailleurs si quelqun voyait de quoi je parle et s' il savait à quoi c est vraiment du ,qu'il n hésite pas à en parler, parce que ca m intrigue vachement quand même :D
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
ma question, c'était COMMENT faire une douille? :?
 

pishpish

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
32
moi les douilles de shit, je les faisaient comme ca: du tabac au fond de la durite, pour que le H tombe pas, aprés tu met le H pur (la quantité que tu veux), et aprés du tabac par dessus. le tabac qui crame d abord provoque la "montéé". l avantage, c est la defonce d un joint mais avec beaucoup moin de matos. et puis il y a la montée sympathique... mais attention hein, faites pas trop souvent. c est trés mauvais pour la gorge. ah oui, et puis le but du truc, c est de tirer la douille entiere en une seule bouffée.
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
ouais mareko! C'est le tabac ,je crois, qui donne la sensation de putain de claque, genre ça te prend la tête pdt 30secondes puis après ça s'en va et après la défonce arrive!
Cependant les gars je vous met juste garde sur les effets très nocifs que les douilles provoquent pour la langue, la gorge et surtout les poumons! ça encrasse bien plus que de fumer un oinj!

Et sinon pour le shit, moi, je met 1/4 de clope (ça dépend de la grosseur de la douille) et je mouise le shit dans le tabac, de sorte à ce que le shit colle au tabac! Mais chacun sa technique! et comme dit dimebag "il faut surtout un bang bien hermetique!"
noubliez pas que le shit fait plus de fumée que la beuh! coulez très lentement votre douile au shit! En tout cas c'est mon avis
bonne douille :wink:
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
je pense que c est surtout le fait qe tu remplisse compltement tes poumons de fumées ca fait un manque d oxygene ou quelque cose comme ca ca te fait une sorte de reboot....
 

homeless

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2006
Messages
50
pour te faire ton bradd:
-un tuyau de jardinage
-une bouteille(les btlles de topté du leader price st nikel,sinon,choisit plutot un goulot large,ca passe mieu)
-un marqueur indelebile en metal(trouvable ds tte les papeteries)

tu fai un trou o briquet ds la bouteille,tu passe le tuyau dedans,qu'il colle pas trop o ku dla btlle,et pense a incliné un peu le tuyau,tu tassure que c bien hermetik(moi je met une couche de super glue kan c pas mega tip top,mais la patafix,la gomme mie de pain,ca marche oci),tu coupe lextremité du marqueur pour faire ta douille(en virant la pointe noire)un peu d'o o fond,et zou,t paré a coller
pour ton mix,jte conseil de faire un gs bouchon de tabac,une tite couche de shit pur bien effrité,un mix 50/50par dessus et une plakette de shit sur le dessus,ca depote bien
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
moi, quand je faisait des douilles, je prenais une vieille evian, un chweem gum maché pour "hermétiser", un stylo et un peu d aluminium pour faire un entonnoire.

Précaire mais trés efficace ^^
 

jackmarks

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
2
Mareko a dit:
Dans une bonne douille de shit faut faire presque fifty-fifty avec le tabac, enfin c est mieux de mettre un peu plus de shit , mais j 'ai l'impression que le tabac quand tu coules ta douille impec, ca te fait un sorte de flash de dingue,genre t es presque immoble pendant quelques instants , la grosse claque! Je pense que c est du au tabac parce que je n ai jamais eu de tel "flash" en me tappant des douilles de beuh pures, meme si l effet de la douille est bien meilleur en soi.
D'ailleurs si quelqun voyait de quoi je parle et s' il savait à quoi c est vraiment du ,qu'il n hésite pas à en parler, parce que ca m intrigue vachement quand même :D

Ba mec écoute, si ça t'as fait ça c'est que c'était un bon schit et quasiment pas coupé parce que normalement cette réaction c'est juste avec du bon matos ^^
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Comment préparer une douille :

Tu met une fines cal de tabac au fond de la cloche pour que rien ne tombe lorsque tu mettras le mélange, tu met un rocco de clopes dans une coupelles, tu fait tomber 3-4 éfrites de shit, tu mélanges et tu fou le tout dans ta cloches.

Tu te vides de tes poumons, et tu aspire TOUT DOUCEMENT dans le bang, avec un rythme régulier, le plus doucement possible, laisse bien braiser le mélange, et quand la fumer arriver à ta bouche tu tires comme un barbare :) !
Et si ta un grand bang avec cette technique tu coule ta douille avant d'avoir la fumer dans la gueule. ;)
 
Haut