Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

premiere experience!

Pixy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2008
Messages
58
Bonjour à tous!
Premierement je me presente j'ai 18 ans je suis breton!
Cela faisait un moment que je voulais experimenter un hallucinogene mais je ne savais par ou commencer.
J'ai donc apres avoir lu de nombreux topics decidé de commencer par la salvia.
J' ai commandé 20g de feuilles simples.
Une fois reçues j'ai organisé une petite soirée avec plusieurs potes ( je me suis vite rendu compte que 5 personnes c'était beacoup trop)
Bref on c'est bien posé et on c'est coulée une douille chaqun
resultat tres peu d'effet a part un leger glacement( 1er stade d'apres ce que j'ai lu)
Aucun effets vraiment exitant!
Je decide donc de me faire une deuilleme douille
je la charge a bloque et je tire je garde la fumée une 30 ene de senconde et la effet effet visuel assez enorme tout se que je regardais : tout l'environement qui m'entourai étaot entouré de pointillé de couleurs vive et clignotant! Cet effet na pas durée bien longtemps mais assez surpris je patiente un peu.
Chez mes amis un de mes pote a eu le même effet que moi( pointillé)
Chez les autres de la deception et un qui c'est uriné dessus sans se rendre compte^^ fou rire général.
Une fois bien assis dans une maison je retest et la une drole d'impression
J'ai eu comme l'impression que quelqun me disais ( en parlant de mes amis) "ils sont chiant eux je veu quil partent tout de suite"
c'était assez etrange.
J'ai eu dautre effet ensuite avec des douille comme double dimention ( je regardai a un endroit je me voyai marcher dans la rue et quand je regadai a un autre endroit je voyai normalement)
Bref je suis ensuite rentrer chez moi assez retourner mais avec un gout d'inachevé. je decide donc de metre de l'eau au freezer car j'ai lus que l'eau glacée accentuait l'effet.
Je part donc avec mon pote sur un banc non loin de chez moi avec la douille improvisée avec une bouteille d'huile d'olive et l'eau glacée( veritable glacons dedans) mon pote met de la musique (il faisait nuit noire) se coule sa D puis je le suis je garde longtemps tres longtemps et La! boum je regarde la rue elle se deforme et fini par former une grotte je mavance et j'ai eu une impression etrange comme si encore une fois quelqun me disai " Va aider les mineurs" et je suis le conseil de cette voix je tapai donc avec une pioche invisible sur le mur de cette grotte! C'etait sans mentir le plus gros trip de ma vie! Mon pote lui a coté voyai des mains sortir des buissons et il tapai dedans^^
Tres bon souvenir
Je compte réesayer plus tard mais pas tout de suite.

Désolé pour les fautes d'ortographe
Et merci de m'avoir lu
Si je peut conseillé quelque chose a ceux qui veulent esayer c'est d'etre 2 ou 3 maximum car sa ma enormement soulé!
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
C'est marrant que tu ai eu autant d'effet avec juste des feuilles. Moi j'ai besoin d'extrait pour partir.

Et pour ce qui est du nombre de personnes (disons plutôt de gardiens), c'est clair que moins il y en a mieux c'est. Généralement je demande toujours à quelqu'un de me surveillé au début (le temps de poser le briqué et le bang) puis de me laisser tranquille. Le trip est plus immersif.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Content que ça ce soit bien passé pour toi l'ami, et bienvenue sur le forum ;-)
 

Charlou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
54
j'aimerai beaucoup essayer la salvia (j'en ai entendu beaucoup de bien il faut dire :p) qui plus est si j'ai bien compris c'est parfaitement légal ?
est ce que c'est difficile de trouver des extrait sur paris ? (je ne sais pas si j'ai le droit de demander ça sur le forum :oops: )


peace
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Légal: + ou -, tu n'auras pas de problèmes pour possessions en tout cas, tant que tu ne te coule pas une douille devant les flics...

Sur Paris: J'en sais rien mais j'ai entendu dire que tu risqués de te faire entuber ( rien n'est écrit...)Mieux vaut chercher sur internet.

Sinon je t'invites à te renseigner, tous ou presque à été dit au sujet de sally sur ce forum ou ailleurs.
Pas facile à apprivoiser, si mauvais set&setting bad assuré, si trop forte dose bad assuré,etc etc

Renseigne toi bien et avise...
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
a ce qui parait y a deux shops en france qui en vendent mais je ne sais pas ou ils sont!!
 
Haut