Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

premiere HBW, dosages ?

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
salut !
jai commandé des HBW pour le weekend prochain avec ma copine, jen ai reçu 10.
jai deja pris pas mal de trucs psyche (champottes, salvia, trips) et cest ma premiere avec le lsa. je compte en prendre 5 et ma copine qui na jamais rien pris 2 ou 3. est-ce que vous pensez que les dosages sont bons?
et aussi, je suis tout seul ce soir et je voulais gouter 2graines qui sont en trop pour me donner une idée du lsa, est-ce que ça me fera quelque chose?
merci d'avance !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ouai 5 graines ça devrait être bon, j'ai jamais pris d'HBW toujours des MG mais ça devrait donner un trip moyen, je serais toi je prendrais les 10 mais bon... Si c'est pour une première 5 c'est bien. et 2 graines non, ça te fera rien à part un mal de bide pas terrible.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Je compte aussi prendre des HBW dans un peu plus d'un mois, après mes exams. J'ai pris 2,5 grammes de champis il y a 3 semaines, je compte commander 10 graines également...Pour avoir un trip "introspectif" intéressant, faut-il prendre les 10 ou 5-6 graines suffisent?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Vous me faites rire.

Dix graines, c'est trop. Si elles sont de bonne qualité, une demi-douzaine devraient largement suffire. :wink:
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Pour ma part, elles seront de bonne qualité, fraîches et exemptes de tout traitement chimique. Je me contenterai de 6 graines alors, merci :)
 

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
jai finalement pris 3graines pour gouter. elles devaient etre bonne parce que ça m'a fait pas mal d'effet. le probleme etait le gros mal de ventre (malgré le fait que j'ai gratté la peau blanche autour) et la fatigue qui ma empeché de savourer le trip a sa juste valeur (je me suis endormi).
j'essayerai de les moudre dans de lalcool pour la semaine prochaine en esperant que le mal de ventre sera moindre.
ciao !
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
C'est pas plutôt déconseillé de les faire macérer dans de l'alcool? Il s'agissait pas plutôt de les laisser quelques heures dans de l'eau citronnée puis boire le tout, ou ça n'est valable/recommandé que pour les Morning Glory?
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Bon, étant donné ma newbitude (néologisme de newbie ;) ) en matière de chimie (même rudimentaire), j'aurais quelques questions à propos du LSA.

- 200ml d'ether de pétrole (si vous n'en avez pas vous pouvez utiliser du naphte ou alors ether ethylique)

Ok et c'est quoi le mieux quand même ?

- filtrez le liquide et garder le dépot, faites le secher

Filtre... à café, ça irait ?

Durant la totalité de l'expérience, autour de combien de degrés faut-il conserver les mélanges ? (frigo, pas frigo ?)
Peut on laisser le mélange se reposer une semaine entre chaque étape ?

- au bout de quelque temps il commence a se former une sorte de gomme jaunâtre, vous avez réussi !

Une sorte de pâte jaunâtre quoi...

Comment la consommer (quelle quantité) ?
Rapport quantité/qualité ?
Le mal de ventre sera-t-il encore présent ?

Des anecdotes, informations complémentaires ?
J'ai d'autres questions par MP, quelqu'un pour me répondre ?

Voilà, quand je pose des questions, je ne fais pas semblant :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je sais pas où vous achetez vos graines d'Hawaiian baby woodrose mais je trouve que les prix sont vraiment abusés sur certains sites!
Si ça vous interesse, moi je les payent 2,50€ les 15 graines, et elles sont bien + fortes que celle de chez pingouin pour exemple, donc contactez moi par MP et je vous donnerai le lien si vous êtes interessés !

Bye !
 
Haut