Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

premier trip salvia et interrogations

essences-pures

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
26
Bonjour, sur ce topic je vais raconter mes premières expérience avec la salvia qui m'ont amené un certain nombre de question.

Tout d'abord il faut savoir que je consomme de l'alcool et du cannabis de temps à autres, que j'ai déjà essayé les pierres philosophales (que j'ai vraiment appréciées) et que j'ai bientôt 20ans.

Je me renseigne avant de prendre quoi que ce soit et je ne prends que ce qui me paraît peu dangereux et peu toxique (mise à part l'alcool)

Donc je commande un gramme de Salvia X5. Pour ma première tentative je me fais un bang artisanal avec un bouteille et, en guise de douille, une pipe que je m'était acheté pour la weed (le tout bien hermétique) . N'ayant pas de balance précise je fais mon dosage à l'oeil, je vois sur certain site que je peux mettre 0.25g de X5 pour un trip. Pour testé une première fois je fais attention et donc je met beaucoup moins que le quart du sachet, j'allume avec un briquet tempête acheté pour l’occasion je finis ma douille (je dirais environ 0.05g) . J'étais avec deux amis qui étaient sobres, je commence à avoir quelques distorsions visuelles, je retente la même quantité pour avoir un peu plus d'effet et là, une sensation bizarre me prends, un de mes amis (colocataire qui plus est) me dis "alors tu hallucines" "oh il est complètement défoncé" alors que ça allé, que je parlais avec l'autre ami. Je me sens ensuite oppressé par toutes ses questions, je lui demande d'arrêter une fois, deux fois mais il continu. Cette sensation qui m'oppresse me dérange beaucoup alors je m'énerve un peu et lui dit encore d'arrêter. Il se stoppe , je me pose, me détends les effets visuels s'estompent mais je décide de ne pas refaire une douille car l'ambiance était trop mauvaise, je craignais le badtrip.

Je me suis donc dis qu'il serait plus raisonnable de faire ce trip avec quelqu'un avec qui je serais plus à l'aise. Le lendemain je vais chez ma copine avec qui je suis depuis trois ans pour tester avec elle. Je me refais un bang artisanal de la même manière que la veille. J'explique a ma gardienne ce qui s'est passé la veille. Je tâte le terrain avec la même petite dose que la vielle, petite distorsions, je recommence avec à peu près le double de la dose et là couché sur le lit avec une petite musique que j'adore, il se passe des chose je vois très bizarrement, cette petite sensation que quelque chose m'oppresse revient puis les effets s'estompent. Je dis à ma copine "c'est fou ça me fais pas grand chose en fin de compte bien qu'un sensation me gène" elle me répond "mais tu a bien rigolé quand même" et là je réalise que mon trip n'a pas duré 2min mais à peu près 10-15min, j'ai donc oublié ce qui s'est passé pendant mon trip. Je refais à la suite un dose d'environ 0.15g et demande à ma copine de me filmer, je me couche sur le lit, les distorsions viennent, j'explique à ma opine ce que je ressens sur le moment, cette sensation d’oppression qui reviens à chaque fois, je lui parle un peu. Après ce trip je regarde la vidéo et je vois que je ne lui est rien dis du tout et que là où je croyais lui parlais c'est le moment de la vidéo où je ferme les yeux seulement 3secondes!!!

J'aimerais savoir si il est possible de se rappeler de tout son trip car j'oublie quasiment tout mais je sais qu'il se passe des choses très étranges... je voudrais aussi savoir si je dois pendre plus pour avoir des hallucinations plus grosse car là j'ai juste l'impression de faire des chose que je n'est pas faites mais ça reste des choses qui pourraient être réelles (quand je parlais à ma copine) et si quelqu'un sait comment chasser cette sensation de gène que j'ai à chaque fois.

Merci d'avoir lu ce long sujet et dites moi si quelqu'un à déjà eu ce genre de trip.
 
D

Deleted-1

Invité
Une plus grosse dose induira de plus grosses hallus.
Après la Salvia c'est imprévisible...donc vazi au fur et à mesure jusqu'à trouver ta propre limite, une fois que tu auras connu ton extrême tu n'auras plus qu'à réguler la dose en fonction de l'effet recherché.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai reçu des feuilles et de l'extrait 5x ! Je me fais mon premier trip également, la semaine prochaine pour moi !
 

Psychedelice

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
10
Oh quel trip vraiment très étrange ! Ca fait bizarre quand on le lis, encore plus quand on y pense ! Perdre la mémoire comme ça peut être dangereux ! Moi je n'ai jamais fait de trip de la sorte ... Ou peut être que je ne m'en souvient pas ... :shock:
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
J'ai testé hier soir après un super concert de chinese man.
C'est bizarre mais moi non plus je n'arrive pas à orienter mon trip, à me souvenir de tout. Il paraît que je faisais comme les sims bloqués contre un mur et qui veulent quand même avancer. Mais avant et après le pic du trip, petites hallus colorées, un peu froid et sensations sonores agréables.
J'ai commencé avec 0.1g de x20 en douille en diluant un peu avec de la feuille puis je suis monté à 0.1g de x40, j'en ai coulé 4 dans la nuit et les 4 fois pas moyen de maîtriser le truc. Je précise que j'étais avec des gens de confiance qui étaient sobres quand je ne l'étais pas. Eux non plus n'ont pas réussi à vraiment gérer tout le trip, certains avait déjà pris 1 fois de la x40.

Bref, c'est la substance la plus dure à apprivoiser de celles que j'ai testé. Un énorme potentiel mais il faut une certaine expérience pour l'exploiter je pense non ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
AH LE RELOU !!! (Celui qui ta oppressé)

Il aurait mérité une de tes chaussettes les plus sale dans sa tronche.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
trichrome-ambré a dit:
Bref, c'est la substance la plus dure à apprivoiser de celles que j'ai testé. Un énorme potentiel mais il faut une certaine expérience pour l'exploiter je pense non ?
Ben faudrait surtout tester des doses moins fortes.. 'fin voila la salvia au départ c'est des feuilles, pas d'la x20 ou x40 :wink:
Donc pour mieux "l'apprivoiser", go feuilles ou extraits moins forts.

@essence-pure : cette sensation d'oppression, je l'ai toujours également et impossible à ma connaissance de passer à travers juste avec le bon vouloir des choses.. Pour moi ça fait partie du truc, oppression, chaleur, dessèchement, et les barres qui arrivent et se tordent..
 

Richard 4

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
8
La salvia va t'emmener dans des trips different a chaque fois selon l'ambiance l'endroit la dose et ton etat d'esprit
parfois tu ne sera pas en mesure de comprendre clairement ou la Salvia veux t'emmener
parfois elle peut repondre a des questions

C'est tres transcorporel mystique desagreable puissant et je ne sait quoi de demenciel et sensationnel.
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
Je ne sais pas encore si je vais ré-essayer, mais si je le fais ce sera avec des extraits moins puissants comme du x5 ... c'est vrai que ça nous emmène loin mais je n'aime pas le goût de la Salvia et c'est très déroutant quand même.
 
Haut