Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

premier K-Hole : Enfer et decouverte des rouages de l'existence

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Bonjour,

Hier, sans le vouloir j'ai fait un gros k-hole à la K pour la première fois de ma vie.


Je commence à etre assez expérimenté à  la K que je prend seul ou avec des amis à certaines occasions. 3 ou 4 fois par mois je dirais, ça depend. Uniquement le weekend. Et en dose raisonnable. Jamais de quoi perdre complètement mes repères.

J'ai un petit rituel quand je le fais solo c'est que je prend un dose conséquente de quoi sentir la dissociation et je joue à un jeu vidéo qui s'appelle Exo one ou on dirige un ovni. Pour ceux qui connaissent. Un jeu beau, contemplatif et aux mécaniques assez simples. Je marie ça avec ma playlist perso avec un bon casque audio planté sur la tête.

Voila un petit extrait  : 

[video=youtube]


Sauf que la je me dis que n'ayant rien de particulier à faire dans les prochaines 24h. je vais un peu pousser la dose. Mais j'ai pas du bien doser, la trace était epaisse et surtout après coup : bien "montagneuse " eheh

En la prenant je me brûle le nez et la gorge. Je me dis Aie , j'en ai inhalé beaucoup là....

Tant pis je me prepare et j'assume, je lance le jeu sur mon écran 4k bien installé sur le canap sous mon plaid avec un son electro bien planant.

D'habitude ça met quand-même 10 minutes  à monter.

Sauf que là je ressens la sensation d'etau assez vite genre 1 min. Et très fort. Je me dis oula ça c'est pas normal. Mon champ  de vision s'assombrit et j'ai le crâne dans un enorme étau. 

Très vite, les choses commencent à s'emballer. Un bodyload surpuissant se pointe. Mon esprit commence à s'énrouler sur lui-même. Je me sens très vite complètement dépassé par les événements...

Je ne peux plus jouer et je n'arrive plus à fixer l'écran devant moi , ma vision s'échappe en bas vers la gauche...

Je lache la manette et tente de quitter le jeu pour mettre des timelapse de paysage sur YOUTUBE. Mais c'ést un véritable defi.

Je vois les vignettes youtube completement déformées, mon clavier ne m"obeit plus, je suis en pilote auto J'arrive quand-même à mettre une video de paysage....

Et là c'est le drame : je panique , j'entends mon coeur taper comme un tambour dans ma cage thoracique comme si il voulait en sortir. 

Je me dis putain ça y est ! c'est aujourd'hui que je vais crever comme un con avec mes conneries. Tout seul sur mon canapé.

Mon champ de vision est haché, saccadé et tout saute comme un disque rayé.  Je sens que je pars en arrière vers la gauche.

Je ne sais plus ou je suis ni Qui je suis. Très vite la panique tourne en boucle mais se fait de plus en plus discrète. 

Tout simplement parce qu'il y a plus de raison de paniquer. 

Mon existence n'a aucun sens. D'ailleurs , très vite une pensée m'assaille : Je n'ai jamais existé, et c'est ainsi. Je voudrais crier mais c'est inutile. Pourquoi faire ? Tu n'existe pas et rien n'a jamais existé.

Je suis écrasé à un tel point que je me vois comme une bulle de savon ou une molecule. Je me vois passer dans une construction en fractale composé de bulles....je vois des paysages qui n'ont rien de naturel : ils viennent d'autres dimensions. 

En fait je suis dans les coulisses de la réalité.  Je vois l'horlogerie cosmique qui regit tout ça et lui donne sa cohérence. C'est donc ça l'envers du décor ? 

Toute cette construction mécanique n'a qu'un seul but : Faire tourner le monde des vivants. Nous faire croire à cette vaste blague. Tout n'est qu'une farce grotesque....

Je continue à m'enfoncer et j'accepte.  Car au fond, l'existence est une fumisterie : Rien n'a jamais existé en tant que tel et rien n'existera jamais. On s'est fait arnaqué !!!
 
Les forces cosmiques se jouent de nous depuis le début !

Je ne sais pas combien de temps j'y suis resté. Des millenaires probablement...il n'y avait ni début ni fin....


Petit à petit je distingue un damier de lumière blanche. Un immense plateau d'échec mais sans les pieces. Sur ce damier, un personnage en lego glisse sur un surf. 

Il glisse sur ce damier infini et de temps en temps il emprunte des cases et tombe sous le damier qui cache en fait un imense réseau de tunnels qui se croisent :

Le bonhomme continue à surfer et emprunte plusieurs tunnels et revient sur le damier de temps en temps. la source lumineuse commence à me dire quelque chose.

 Ah oui ça y est je crois que c'est ma TV !

Une bouillie de paysages commencent à réapparaître.  Des roches et des plaines  des ciels ombragés qui se deforment complet.

Je me rend compte que je suis de retour dans mon salon.  Je suis completement anesthésie je ne peux pas bouger mais c'est bon. J'ai ressuscité. 


Je retrouve l'heure  mais j'arrive pas encore à bien réfléchir. 

Quand je retrouve mes facultés et un semblant de cognition je me rappelle que j'ai mis le chronomètre : ça fait 1h10 que je suis parti.  Je vais rester encore sonné jusqu'à T+1h30. 

Et enfin la douce et voluptueuse descente de la Keta m'apaise . Je me sens nettoyé.  Comme recrée même. 

Je sors marcher un peu dehors. Je titube un petit peu mais je me sens profondément bien.


J'avais une faim de loup, je dévoré un enorme plat de pâte. 

En  tout cas ce voyage je suis pas prêt de l'oublier  :rolleyes:
 
Haut