Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

premiére éxpèrience avec les truffes du philosophe

salietflo

Matrice périnatale
Inscrit
22 Avr 2006
Messages
10
salut tous le monde
tout d'aabord je ne pensait pas vivre une éxpérience aussi intense en une phrase :accroche toi à ton slip
il est 20h20 j'ai rien dans le bide et je me décide a bouffer ces champis consistan et croquant comme des cacahuéte avec un petit gout de noisettes.l'arriére gout est dégeu une fois manger j'attend et me décide de me méttre dans le salon et je roule un pét.je met la musique sean paul et fume tranquille d'un la musique et denenue métallique . le parquet le papier peind ce sont a bouger vous savez comme dans las végas parano quand johny deep entre dans l'hotel je vous jure pareille .et là des cascades de question me sont arriver en téte a mille à l'heure je comprenai plus rien j'entendai ma voi en éco l'intensiter de la lumiére changer.je me suis mis à marcher dans l'appart pour me rassurer par ce que je commencer apartir un peu en couille et puis en sensation étrange d'avancer sur un tapi roulant trop bizarre.en suite je suis sortit prommener la chinne de ma copine avec elle qui en avait pris autant que moi .une sensation d'heuphorie m'envahissait .dans la promenade du chien les chemin était plus large que d'habitude le chien était plus long aussi .on décide d'écourter notre balade car les champi me montait de plus en plus j'avais vraiment l'impréssion de dérailler .une fois retourner à la maison je me suis assi dans le canapé et là je suis parti dans une crise d'euphorie incontrolable mont rire me faisait mal à la bouche ma copine aussi riait comme une tarrer. la télé était allumer c'était la 6 avec l'émission de merde la nouvelle star (c'est pas moi qui regarde ça c'est ma copine) et je me suis mis à délirer sur leur gueule en me disant putain mais il sont tous moche c'est con là j'avais l'impréssion de savoir ce qu'il pensait méme de lire carrément dans leur penser je vous jure c'est inpréssionant quand ce sentiment vous envahie et en plus mes hallu redoubler d'intensiter j'ai vue la téte de benjamain castaldie dans la chambre.à ce moment j'ai décider de me poser dans une piéce plus sombre et là la descente c'est amorçer en douceur avec des légére remonter puis tout c'est arréter et franchement je me suis dit ouuuuf sa mére ça déboite sévère.mon voyage a durer 3heure ou un peux plus et j'avait manger 10grammes frais.pour moi ce fut un trip intense,speed mais court a oui aussi j'avais perdu toute notion du temp.je pense que la prochaine fois je prendrait des champis plus fort .salut a tous et vive les champi :D :D :D :D :D :D
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Étrange, j'ai aussi mangé 10 gr, mais rien de comparable.
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
salut

a oui aussi j'avais perdu toute notion du temp.je pense que la prochaine fois je prendrait des champis plus fort

pour moi ce sont également les truffes tampanemsis qui me font la plus grosse distortion de temps, en faite, il n'est plus là.
pour ce qui est des champi plus fort, tout est une question de dose les variétés font surtout varier l'effet et le dosage perso...
sinon je te conseil de ne pas dépasser la portion, sa pourraît être très violent...

++
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Mouahaha!

CA t' a changé de ton trip au DXM hein?

J' t' avais dit que c' est bien les champis!

^^
 
Haut