Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

premières expériences... très concluantes

superman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2008
Messages
26
Voila, je suis convertie a la salvia depuis peu... :roll:

J'ai commandé une demi once de feuilles, 1 demi gramme de 5X et un demi g de 10X,et ça fait une semaine que j'enchaine les douilles...
le ratio douilles/trip n'etant pas vraiment excelent: 15 douilles pour 3 vrais "bons" trips...
néanmoins la qualité de ceux ci m'a laissé sur le cul :shock:

Premiers essais sur des feuilles avec un ami... et tres vite les premiers résultats: fou rires incontrolables, et sans raison apparentes.. aspiration du corps vers l'arrière ect..

Le lendemains nous sommes passé au extrait 10x...
-Mon pote: terrorisé par le mur blanc de sa chambre, derrière lequel il voyait un crapaud géant qui jouait a "cache cache" avec lui

-Moi meme: apres une reflexion profonde de quelques secondes, je me suis rendu compte que j'avais la faculté de voler.. et dès cet instant je me suis retrouvé propulsé dans un ciel africain avec un decors utopique façon "le roi lion" de disney.. je battais des bras(plutot des ailes sous formes d'ombre qui faisait 2 bons metres de long)le tout en poussant des cris d'hystérie et d'emerveillement, dans l'euphorie la plus totale... c'etait formidable

Je pense avoir trouvé la cause de l'effet "d'aspiration " vers l'arrière qui semble revenir chez beuacoups de personnes:
toutes les choses qu'il marrive de voir, je commence par me les imaginer derrière moi, avant qu'elle ne m'apparaissent vraiment.
par exemple pour mon petit vol en afrique, j'etais allongé sur le dos par terre, et j'imaginais tout un monde en dessous de moi... je volais sur le dos en me poussant avec les pieds, puis le monde m'est apparu en face de moi.. enfin face a moi je voyais un ciel rouge(coucher de soleil) avec des nuages,oiseaux..Mes jambes etaient des montagnes... parceque j'etais sensé voler sur le dos,comme quand on fait la brasse sur le dos a la piscine par exemple.. Mais j'etait persuadé qu'il y avait tout un monde en dessous de moi..


Plus tard:tranquillement posé dans ma chambre, je décide de retenter seull'expérience avec 2 petite feuilles, juste pour me detendre...
Et là .. le choc!
ces 2 misérables feuilles ont été bien plus puissantes que l'extrait précédent!
Un trip vraiment enorme!

d'abord je tire une première taffe, je la retien, je recrache..
la mouche qui me tournait autours c'est transformé en 3 petits lutins volants(toujours dans mon dos) ceux ci me parlaient comme des gosses, en me reprochant de m'etre caché dans ma chambre, a l'abris de mes parents..

deuxieme taffe: les lutins m'apparaissent vraiment, ils ne restent plus cachés derrière mon dos...
cette fois je commence moi meme a leur parler:" arretez de geuler, vous n'existez pas, c'est qu'un trip..." je ne sais absolument pas si j'ai vraiment parler a haute voix, ou si j'ai imaginé cela...

3eme taffe: les 3 voix ne forment plus qu'une, une voix féminine. Bien vite je me rend comtpe que c'est la salvia elle meme qui me parle!
d'une voix sévère et d'un ton menaçant!
elle me reproche d'abuser d'elle, et de ne pas assumer mes actes, en me cachant... elle se met a m'engeuler de plus en plus fort..
je lui dit que c'est inutile de crier, elle n'existe pas vraiment, mes parents en l'entendront pas..
elle me repond de façon assez cru: "haha connard, tu crois que jvais me laisser encul**?!"
J'ai été très surpris par cette réponse, et c'est a ce moment là que je me suis rendu compte que je sombrait vraiment dans un trip violent.
la plante décida de m'attaquer a coup d'allucinations psychédéliques pour me punir en me déstabilisant..
J'etais allongé dans mon lit, celui ci se transforma en balançoire géante qui me secouait de plus en plus vite, la plante me criait un mot sans aucun sens : "BOULENLESSOUR" elle me repetait ce mot sur un rythme presque tribal de plus en plus rapide. Je cherchais a reprendre pied en me racrochant a la réalité en observant mon mobilier...
mais ce fut un combat contre la plante, elle transformait tout atours de moi: mes murs, mon bureau...
je me suis donc avoué vaincu, et je me suis laissé aller.. les effets ont disparu d'un coup dès cet instant..(ayant perdu toute notion du temps pendant le trip, je n'ai aucune idée de sa longueur)
Je n'ai non plus aucune idée de mes mouvements physique durant ce moment, je ne sais absolument pas si je bougeais ou parlais vraiment, ou si j'imaginais tout.
Contrairement au voyage en afrique ou je me voyais battre des bras, et j'avais conscience du reste de réalité qui m'entourait

Très impressioné par tout ça, je me précipite sur mon pc dans la piece d'a coté pour raconter cela sur MSN.
Je me rend comtpe très vite que je suis capable d'ecrire et de suivre enormément de conversation en meme temps.. je parlais a tout le monde, et sans faire aucune faute..c'etait impressionant! je ne sais pas non plus pourquoi, mais je me sentais investi du devoir de trasnmettre le message "boulenlessour" au maximum de personnes...
Bien vite je me suis rendu compte que j'etais encore completement en train de triper! Je me suis demander si j'etais vraiment devant mon pc, ou encore allongé dans ma chambre en train d'imaginer ces discutions... je n'etais vraiment plus sur de rien. Tout semblait encore irréel ( les discutions ont bien eu lieu, je les ai d'ailleurs enregistré ;) )
J'avais l'impression de tout percevoir beaucoup plus rapidement... mes yeux étaient plus rapides que le rafraichissement de mon écran!
Puis au hasard de mes discussions, je dit a une amie que je suis complètement défoncé en train de tripper... elle me repond que elle aussi (elle venait de fumer de la weed)
Cela ma particulièrement perturbé:
J'ai commencé a me demander si j'etait moi meme bien réel, ou si j'etait un élément de son trip a elle... puis je me suis dit que non c'etait impossible... Mais je ne comprenait pas pourquoi elle trippait en meme temps que moi.. ce n'etait pas normal! j'etait le seul qui meritait cela... c'est là que je me suis dit qu'en fait, je ne parlait pas a une amie mais a moi meme...(ce qui etait faux, je lui ai bien parlé..)j'ai commencé a entendre des "bup bup" tout autours de moi..
Si mes yeux semblaient plus performants, mes oreilles elles semblaient saturer...
Peu a peu, les effets ont commencé a decroitrent.. et je me suis rendu compte que j'etais bel et bien devant mon pc... ouf! enfin fini


Je suis resté devant mon pc environ 25mn, et je pense que le trip dans ma chambre a duré au moin 5 bonnes minutes... le tout pour un total de 30mn environ..




Bref, je suis encore sous le choc et très impressioné par tout cela...
Malheuresment tout mes essais suivant ont été des echecs, meme avec des ectraits de 5X, 10X...
Pourtant les feuilles se sont révelées efficaces au dela de mes espérances..


Voila, un petit nouveau salviateux, qui espere construire une bonne relation avec la plante , et arriver a mieux la connaitre :wink:
 

superman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2008
Messages
26
Nouvel essais d'extrait 10X... encore un echec, cependant j'ai eu un résultat très etrange!

Mon corps semble avoir réagit, mais pas mon esprit:
-J'ai une fois de plus ressenti l'aspiration vers l'arrière
-J'ai eu aussi une bouffé de chaleur très forte, qui ma fait transpiré enormément...
-perte d'equilibre
-maladresse...


mais rien au niveau de dedans ma tete :rolleyes:

rien vu, rien entendu...et parfaitement conscient.

Ce que je ne comprend pas, c'est que mon corps semble avoir eu une réaction violente et disproportionnée par rapport a mon esprit completement serein..
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Pas mal ton TR.

Je serais toi je laisserais la salvia de coté un moment, comme tu as peu le voir l'abus t'a menné vers un trip moralisateur. La punition ? pu de trip pour le moment.

Le tout dans ton inconscient bien entendu, je ne pense pas que la salvia soit un être, mais une image donné par notre inconscient, notre moi intérieur quoi.

Pour ma part je pense que l'attraction vers l'arrière tiens du fait que notre équilibre en est destabilisé, mais vers un seul point fixe, l'arrière.

Pour la grosse sué, c'est normal et très fréquent lors de prise de salvia, j'ai eu cela à chaque fois.

Merci à toi d'avoir partager ton expérience et tes émotions :)
 

YAHVE

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2008
Messages
20
Hello,

Merci d'avoir partager tes expériences de la Salvia.
Waaouu :shock:

T'intéresses-tu à l'Afrique, ou as-tu vu-entendu des choses s'y rapportant, récemment ?


Sinon, quant à moi, je n'ai toujours pas consommé ni l'extrait x5, ni mes feuilles.
A part ca, je peux vous dire que si vous plantez, ne mettez jamais la Salvia au soleil, l'effet est quasi instantané ( les feuilles se flétrissent et baissent ).


Au plaisir !
 

superman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2008
Messages
26
Je pense que je vais laisser la salvia un peu de coté pendant un petit moment en effet...

Je ne comprend pas vraiment pourquoi, mais elle ne semble plus avoir d'effet sur moi..
Depuis mon dernier trip vraiment violent, j'ai retenter une bonne dizaine de fois, dans differente conditions, environnements.. avec differentes personnes, seul...
J'ai retenté les feuilles, le 5X, le 10X, des melanges...
et Rien :(

Au pire j'ai reussi a avoir l'aspiration arrière et un leger fou rire..

je ne pense pas que ce sois du a l'accoutumance, j'ai lu que la salvia fonctionnait a l'inverse des autres drogues, c'est a dire: plus on en prend, et moin on y résiste...

De plus, elle n'a eu que tres peu d'effet aussi sur toutes les personnes avec qui je l'ai partagé...

Pensez vous que ma salvia a pu s'alterer?
Pourtant je ne l'ai pas confroter a des conditions extremes... mes feuiles et mes extrait restent toujours bien a l'abri dans des acs de congelation en plastique, le tout ranger dans mon tiroir..

Peut etre que la technique n'est pas bonne alors.. mais j'ai deja reussi a atteindre 3 fois des trips de niveau 4 ou 5 dans des condition d'utilisation plutot mauvaises(pipe defectueuse, allumettes au lieu d'un briquet, difficulté a garder la fumé dans mes poumons du fait que je n'avais jamais fumé auparavant...)

depuis j'essaye toujours d'avoir des conditions optimales, j'ai fabriqué un bang qui arrache bien :rolleyes: je fait attention a bien laisser la flamme du briquet en contact avec la douille, j'aspire tout d'un coup, je garde 30 secondes, jme pose tranquil... et pourtant rien ... :(
Si je n'avais jamais tripé je me dirais que la salvia n'as pas d'effet sur moi.. mais vu le voyage que j'ai fait ^^
 
Haut