Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

première prise de LSD?

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
bonjours,ce week-end j'ai un concert de psytrance naturel et je me tate entre prendre des champis ou LSD, cependant j'ai quelques question qui me vienne a l'esprit a propos du LSD qui rien que le nom me fait peur:

tout d'abord j'ai été un consommateur moyen de cannabis et j'ai découvert les champis ya a peut-près un mois ou j'ai tout de suite accroché et j'en ai repris le week-end d'après bref depuis sa va beaucoup mis j'ai vraiment l'impression que les champis enlève la dépression:roll:(putain faut que jarrette de divaguer a chaque fois que j'écris un truc!)

le SS sera absolument parfait concert de psytrance qui dure 3 heure ensuite on compte faire un feux de bois au bord d'une rivières tout sa sous les étoiles grâce au temps du printemps qu'on a en ce moment accompagné avec un peu de beuh et avec sa l'air marin!(ocean a moins de 10 minutes a pied!)

-seulement je me demande pour la descente hardcore ou pas hardcore après je me dis que j'ai 2 jours pour récupérer!

-aussi risque de bad plus élever que les champis?

-et aussi pour finir es-que avec le LSD ya ce genre de fusion avec la nature comme avec les champis?

Sinon pour la RDR pas de soucis bien renseigné comme toujours quand je test une nouvelle drogue.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Pour la descente du LSD, normalement, ca devrait aller. Tu devrais juste etre bien fatigué, apres, ca varie selon les individus.

Je pense pas que le risque de bad soit plus élevée. De mon expérience, je dirais un peu moins, le LSD étant plus une drogue plus rigolarde a mes yeux.

Et pour la fusion avec la nature, la reponse est en toi :D Mais ouais, c'est jouable.

Par contre, autant le feu au bord de la rivière, c'est top pour une première fois autant le concert de psytranse, ça risque d’être bien BIEN foufou pour une première !

A toi de voire !
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Fibrose le SS a l'air cool, mais pour une première en concert je te conseillerais une dose d' à peu pres 30-50µg max
 
O

Ornicar

Invité
La psytrance naturelle, c'est se mettre la tete sous une cascade d'eau ?
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
en fait vous me conseillerait quoi entre champis et LSD parce que j'ai envie de bien kiffer!
et avec un demi-toncar j'aurais de bon effet ou des effets basic,ce que je comptait faire c'est de prendre un quart de toncar un peu avant le début le concert pour voir les premiers effets ensuite un autre quart vers le milieu , un autre quart a la fin et un dernier quand on sera a la rivière?
j'ai peur d'être deçut par le LSD niveaux visuel.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien déjà en fonction du carton que tu auras, un quart ou un demi c'est assez vague en faite, certain carton juste un quart c'est bien.
Perso la première fois que j'ai essayer le LSD j'ai prit un demi tonc sans redrop, histoire de voir quoi.

Tu auras l'occasion de voir après si tu aimes ou pas mais pour une première xp autant avoir un plafond assez bas et essayer de voir les différents effets tranquille (car même à petit dose le LSD peut te faire faire des truc de ouf)

Sinon oui le LSD, la communion, la nature, les hippies tout ça tout ça.


Ton plan à l'air pas mal pour tester, les champis et le lsd sont assez proche malgré leur grosse différence.

Sinon visuellement, l'acide ça ne l'est pas des masses masses à certain dosage mais à plus haut voltage c'est vraiment très visuel mais tu es vraiment émotivement prit dans le bordel et tu peux faire l'ascenseur émotionnel très rapidement et pour pas grand chose.

Take care , )
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Pour les champis je sais pas.
Pour une première LSD, faire la soirée de 1/4 en 1/4 de carton jusqu'a avoir pris le carton en entier c'est une bonne chose.
Pour ta peur de déception visuel, en général la premiere fois meme avec des doses faibles ca envoie quand meme.
J'ai de sacré souvenir de mon premier 1/4 de 160µg
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Mes 3 premières expériences ont été gâchés parce que je prenais des quarts de toncar... franchement la plupart des cartons aujourd'hui sont dosés en dessous de 150µg, donc un quart, ouais bof...
J'sais bien que la RDR c'est important itout, mais voilà, je tenais à faire cette précision.

Take care anyway :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Franchement vaut mieux commencer tranquille, si tu tombes sur des cartons a 250µg tu peux le regretter la première fois ...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Franchement, y'a pas grande différence entre des champis et du LSd a part la durée peut etre un peu plus longue pour le LSD.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
panoramixx a dit:
Franchement, y'a pas grande différence entre des champis et du LSd a part la durée peut etre un peu plus longue pour le LSD.

Ça me fais plaisir de lire ça ! Je pensais être le seul à avoir ce ressenti et comme ça fait des années que je n'ai pas consommé ces substances (et somme toute assez peu du LSD hors combo candyflip) je n'osais m'exprimer à ce sujet.

Donc ouai, pas beaucoup de différences entre ces 2 là, excepté la durée plus longue et un body load (maux de bide) moins prononcé du LSD.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
y'a pas grande différence entre des champis et du LSd

Quand même oO

Edit : Serieusement? Moi j'trouve que l'un est aux antipode de l'autre, mais bon ^^'
 

Fr33dom

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2015
Messages
24
Il faut pas déconné quand même, pour moi le LSD reste plus intense que les champi, enfin ce n'est que mon avis ^^
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Les dosages, de l'un comme de l'autre, peuvent faire un grosse différence au niveau du ressenti de la puissance donc c'est terrain glissant sur lequel je ne m'aventurerai pas.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
J'aurais tendance à plus me méfier des champis personnellement
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
J'ai vu plus de potes partir en bad et en délire anxiogène avec les champis qu'avec les peu-tri. Après ça ne reste que mon expérience et je ne sais pas si on peut généraliser.
 

Fr33dom

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2015
Messages
24
Je ne parle pas des cas de bad, anxiété ou autre, dans tout les cas sur des psyché sa peut arriver et cela dépend géneralement plus du SS que de la substance en elle même, mais en terme d'intensité du trip, le LSD ( en étant sure et certain que sa en soit ) est un cran au dessus je trouve :)
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
C'est juste que tu n'as pas dû tester des bonnes grosses doses avec les champlars
 

Fr33dom

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2015
Messages
24
Peut être, mais j'en doute, ou alors a l'inverse j'ai forcé les dose sur le LSD ce qui est possible aussi ^^
 
Haut