Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

présentation

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Salut !
56 ans,un passé difficile... les drogues légales et illégales 
m'ont toujours accompagnés.
J'ai bcp apprécié le respilène mélangé avec de la bière...
L'alcool toujours,peu ou beaucoup selon la traversée...
Puis il y 10 ans je me dit stop après de nombreux stop grillés !! et j’ai arrête le sub par paliers,puis l'alcool,puis le tabac.
Jamais repris. 
Par contre je consomme de l'herbe,  du contramal depuis 5 ans environs ,d'abord prescrit pour raison médical, des doses allant de 50 jusqu'à 400 m
J'ai décro pour voir...sans soucis...juste des impatiences,un peu d'insomnie,de déprime,,de vague à l’âme.
J'ai repris car j'aime l'effet physique,psychique,mais cela ne me convient plus autant.
Je vais re arrêter(suis plus qu'à 50mg jour)  mettre en place du sport,et ne plus gérer seul,d'ou entre autres ma présence ici.
Suite à une expérience de sortie de corps ,et d'une montée de kundalini (1992 avril) ma vie à été boulversée.
Changements de Goûts,valeurs,projet,vie social,je suis devenu solitaire,mais pas asocial.
Voila c peu et beaucoup comme présentation.
A plus.... :heart:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue à toi ! ;)

T'as l'air de savoir ce que tu veux, je pense que tu arriveras à te sevrer et puis 50mg par jours c'est faisable même après toutes ces années.
​​​​​​
Je voulais te demander, qu'est-ce que tu entends par une montée de kundalini ? Je connais ce terme, mais je veux dire, qu'est-ce que ça t'a fait ?

Et en quoi ça a chamboulé ta vie ?

Ça m'intéresse :p
 
Haut