Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

poudre de San Pedro séché

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Dans un des nombreux smartshop d'Amsterdam, j'ai découvert un sachet de poudre de San Pedro séché. Est-ce qqun à de l'expérience dans cette plante, ou si qqun le mode d'utilisation de ce produit....
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Je n'en ai jamais consommé, d'ailleurs je viens de recevoir deux peyots et quatre san pedro mais je les laisse pousser parce que là ils sont tous vraiment très ptits...
Tu peux sans doute la manger, la fumer mais le plus facil ça doit être de la prendre avec un verre d'eau ou avec du jus paske si tu me dis que c dla poudre, ça doit pas être facil à ingérer... pour la quantité à prendre ça j'en sais rien du tout, il pèse cb ton sachet?
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
C'est un sachet de 40g je crois.
Oui, je pense que je vais l'acheter, et ingérer la poudre avec de l'eau...
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
La fille qui tient le smartshop m'a conseillé une méthode :

Faire bouillir pendant toute un journée la poudre de cactus séché dans l'eau.
Ensuite mettre du jus de citron, pour extraire la mescaline.
Laisser reposer pendant 2 jours.
Filtrer.

Il faut peu ou pas manger 2 jours avant de le consommer. Et après avoir bu la préparations, il faut s'attendre a avoir un mal de ventre pendant 2 heures.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Et bien tiens moi au courant quand t'auras essayé, ça m'interesse!
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Bon j'ai testé ce weekend, grosse nausée pendant 1 heure.
Ensuite la mescaline a commencé a monter, distortion visuelle très légère.
Semblable aux psilos en moins fun mais en plus profond.
Durée : 9/10h
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Je crois avoir lu sur le site d'******* que la nausée est surmontable avec du gingembre. Sinon tu as pris les 40gr? Saurais-tu combien ça faut de san pedro frais +/-? Tu la consommé comment?
Merci de m'avoir dit quoi :smirk: Ciao
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Oui j'ai pris les 40g. Je n'ai aucune idée de ce que ca peut représenter en cactus frais.
Sinon je l'ai ingérer de la façon décrite plus haut, je l'ai fait bouillir a feux doux pendant 10h. J'ai rajouté le jus d'un citron entier. Puis j'ai laissé refroidir. J'ai filtré pour ne boire que le jus.
Je suis un peu déçu de mon voyage :-(
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Je ne m'y connais pas bien donc mes dires sont peut-être faux mais ton voyage n'était pas super peut-être parce que:
1) la mescaline n'est pas soluble dans l'eau et tu n'aurais donc pas dû filtrer mais boire tout le truc (beurk)
2) La dose n'était pas assez élevée.
C'est difficil à dire puisque la concentration en mescaline est différente de cactus en cactus, etc, ta peut-être eu un manque de bol et ta eu de la poudre de san pedro jeune donc qui contenait peu de mescaline, va savoir.

Si quelqu'un pouvait raconter l'une de ses expériences sous mescaline avec les doses, etc, ça m'interesserais fortement, merci et à bientôt!
 

mato

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2004
Messages
10
Bonjour!

je recherche de la keta dans ma region...
do you know where i could find it in paris?

merci beaucoup! :blobber:
 
Haut