Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

plantes naturelle lequel?!

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Salut
j aurais savoir kel plantes pouvait on trouver dans le commerce et acheter en toute legalité la faire pousser et la consommer
je sais ca fait beaucoup
merci de vos reponses
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
la tomate, la carotte, l'oignon, la salade, les choux... Mais aussi des fruits comme les fraises, les framboises et pourquoi pas un cerisier? Bref tu as encore tout un tas d'autres plantes, tout un tas... Moi j'ai craqué pour de la menthe cette année! Bref fais ton choix!

Quoi? c'est pas la réponse que tu attendais?!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
j aiacheté 2 pieds de basilic l autre jour. ca pousse pas mal. et apres je vai en faire un pesto, ou peut-etre le servir pour accompagner une salade tomate mozzarellla.
j espere que j ai pu t aider
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
moi c'est le thym mais je ne le consome pas directement c'est juste pour asésoner
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Mon péché mignon c'est les myrtilles ... c'est un peu acide mais tu fait des confiture succulente.
 
G

Guest

Invité
nan pas trop la reponse que j attendais mais t as raison j irai demander au marchand fruit et legume frais.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
RoYaL a dit:
PSG IS GOOD
"Notre Histoire Deviendra Legende!!!"

-_-


j'imagine: Kevin 15 ans fan du psg il veut trop se défoncé parce que c cool! d'ailleur il exibe les plants de datura de sa maman et son pseudo montage pour prendre du NO2 (alors qu'unballon suffit) sur son SKYBLOG!! ouuaaii regardé les copains moi je suis un fonzdé c trop cool warf arf! "ma mére elle trop conne mon pére il est con" .. ha oui et au diner: "je veut un scouteeerrrrr!!!!" (a non il l'a déja pardon)

Voila tous sa pour dire que je te sens pas!!! ton approche au "drogues" n'est pas "saint" (ok c'est jamais saint) mais la VRAIMENT c'est de la pur défonce pour oublié peut-étre?! c'est de l'inconcsience!

tu t'es approché du dxm et de la datura parce-que c'est facile d'en avoir pas pour les effets recherchers ca aurais été d'autre sub ca aurais été pareil!! c'est plus que mal-saint tu est dans l'autodestruction
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Putain le coup du scooter j'voulais le faire... :x mais Tristan, t'as été plus rapide que moi !!

sinon tu peux allé à vive le jardin et t'achètes un cactus d'au moins 20 cm de hauteur (n'importe quelle sorte), et tu le bouffes tout cru sans oublier de bien mâcher les épines (c'est ce qui défonce le +) !!
Les géraniums sont de saisons aussi, ça donne des sacrée hallucinations !!
 
G

Guest

Invité
je recadre la situation...
fan du psg ha fond :) dans ce kon appel les ultras j ai pas 15 ans j ai pas de parent ni rien mon pauvre...ma mere est conne etc pfff je suis a 10000 de ca...

l approche de la drogue mdr nan on a pas les meme besoin vous pensez triper mais vous etes a des heure du vrai trip mon gars celui qui dure 3 ou 4 jours non stop mais ca vous devez pas connaitre... c est tout pour la défonce pure et dure chui pour :) c est ca kest bon!
bon tu m en veut pas si je reste dans l autodestruction? ha oui j oubliais je suis seul dans la vie j ai personne je suis un toxo etc ? nan tout va tres bien dans la societé jte rassure chui inserer... allez je pourrai parler des heures ca changerait rien donc sur ce
++
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
RoYaL a dit:
je recadre la situation...
fan du psg ha fond :) dans ce kon appel les ultras

hà c'est pire que ce que je pensé!
bon aller je vous laisse quelque jours/semaines il me gave de trop ce type tchao!
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
RoYaL a dit:
mais vous etes a des heure du vrai trip mon gars celui qui dure 3 ou 4 jours non stop mais ca vous devez pas connaitre

C'est bien! une grosse médaille pour toi!

Sérieux, moi de la vrai défonce de 3-4 jours j'en veux pas! Je préfère ma petite défonce pépère ou j'en ressort pas ravagé... Mais perso, je doute que tes propos soient vraient!
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
:D :D :D
J'adore Max pecas !!! J'aurai toujours voulu être Perchman dans un de ses films car on le vois plus souvent que l'acteur principal !!!
Merci pastyputridpulp !!

Je dirais rien sur Royal ... je vote pas au 2eme tour
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Bon c'etais nul... Mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi Royal !! Vives les supporteur qui se tape sur la gueule, les teuffeurs qui ferons jamais plus de 10 soirées dans leur vie, et les ptit djeun's qui essaye tout juste pour se defoncer !!! ( même des medicaments avec des ptits logo rigolo que sa veux dire que tu peux y bouffer et que si ca sent l'ajaxx c'est forcement du speed)
et j'oubliais : allez le psg
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
C'est ce genre de comportement (ENCORE PIRE SUR SKYBLOG) qui fait que les plantes hallucinogènes sont interdites petit à petit !
 
G

Guest

Invité

Edit modo : *plop* le psg on peut en parler mais sur le salon
Tant qu'on y est : zou on arrête aussi la petite gueguerre...
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
*plop*
J'ai dit stop
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Aujourd'hui RoYaL nous quitte emportant avec lui son amour de la vie & du psg. Je ferme ce sujet fort en émotion qui restera à jamais gravé dans les mémoires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut