Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pilules thai

G

Guest

Invité
bonjour a tous, J'ai un pote qui veut tester les thais. comme je n'ai pas reussi a l'en dissuaser, je lui ai fait promettre de ne pas essayer avant que je ne lui ai apporter le maximum d'information sur cette drogue. Si vous avez des conseils a lui donner je vous en prie faite le via ce poste. et surtout je voulai savoir si on pouvait en devenir dependant physiquement a la 1ere prise :think:
 

kalto23

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
10
Non, la dépendance n'est pas le risque majeur, c'est comme toute les drogue qui t'apportent un plus dans la réalisation de choses, il ne faut pas qu'elle rentrent dans l'habitude, a moins que tu ne bouffe 1 meug de meth par jour, le risque de dépendance physique est tres faible ; psychologiquement par contre c pas la meme, au bout d'une semaine il aura du mal a s'en détacher ; ceci dit le risque majeur des meth est le surdosage, avec psychose paranoiaque et le risque d'auto et hétéro agression que ca comporte, sans compter les sequelles apres, je paye 2 ans apres toujours les effets d'un surdosage au meth, avec la case tentative de suicide et hp, ne touchez pas 20 000 €... et le danger des meth, c que plus t'en prends, plus t'a envie d'en prendre, et tu arrive rapidement au palier ou le paradis de tte puissance dans lequel tu est vire au cauchemar psychotique... et il faut du temps pour s'en remettre. Mon conseil serait d'en acheter une quantité limitée, hors du contexte d'usage ( sinon il ira illico en racheter ), et d'en profiter a l'occasion d'une fete ( surtout pas d'une activité sportive, le gain en performance sera tellement énorme que ca pousse a s'y mettre ), avec les meme conseils d'usage que toute la grande famille des amphétamines, a savoir boire de l'eau régulierement en petite quantité, et dans une atmosphere le plus aéré possible.
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
pour pas kil y est confusion la pilulle tai ou le yopo la ice le cristal et bien sur le SPEED!! est la meme molecule la methamphetamine
j le dit car bcp prenne du speed san comparer sa au yopo ki est la meme chose
 
G

Guest

Invité
Je pensai que la petite pilule que l'on fume sur l'alu est beaucoup plus nocive que le speed que l'on snif. pour ce qui est du trip de mon ami, tou c'est bien passé. merci pour l'info
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
che po si c est moin nosiif car le speed et souvent bcp coupé a bcp de merde pe etre moin ke la coke mais c des merde en plus ke de la methanphetamine pur en cristal jamais vu perso
mais c tj la meme chose et je croit ke de toute facon tou ce ki est chimik est nocif toutes facon tous est nocif lol l air les onde etc lol alors autand profiter de la vie pendant kon vie avant kil y a est des merde en plus en polutions sur cet planete
 
Haut