Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pierre à l'édifice [LSZ]

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce LSZ (du coup j'ouvre pas d'autre topic, je vais me contenter d'approfondir le sujet), je vais donc ajouter ma pierre à l'édifice.

Je vais rester factuel sur les effets, les détails de ma soirée, on s'en branle.

Psilos, truffes, LSA ou LSD, ont tous ce "truc" en commun dans le trip, la sensation d'être "tripé".
Et bien le LSZ partage aussi ces sensations. Mais il y a des subtilités entre chacun, et le LSZ aussi a les siennes.

Je vais essayer de décrire ce que j'ai ressenti en comparant avec ces 3 autres molécules.


La dose: 150µ
Le comparatif qui suit est un avis assez partagé avec deux autres personnes ayant goutté la même dose dans la même soirée.
Je compare à une dose de 1.5g de champis ou 100µ de LSD, pour donner une idée.


-Je pense que parmis tous ces psychés, c'est le plus long à monter à la fois pour avoir les premiers effets, mais aussi la longueur de la montée, lente et douce, mais bien longue:
1h pour des effets perceptibles pour ceux qui savent les détecter et deux de plus pour atteindre un vrai plateau (je dis "vrai plateau", parce que j'ai cru plusieurs fois y être, mais en fait c'était des étapes justes^^).

-J'ai retrouvé les vieilles barres de rire de quand je commençais les psilos dans ma jeunesse, ça faisait un bail et j'ai bien rigolé.
Le LSD peux faire rire aussi comme ça, sur ce point le LSZ est totalement similaire.

-La sensation de bien être, d'eveil,sans nervosité gênante et très proche de celle du LSD

- La longueur du trip est un peu comme le LSA et LSD, environ 8-10h (selon la pêche du moment ou si on s'arête de compter en fin de plateau).

-Les couleurs sont par contre bien propres au LSZ, c'est d'ailleurs un peu dommage, très blanc, bleu pale, pas très beau, j'ai trouvé. Dans la pénombre ça va mieux, mais rien à voir avec les arcs en ciels du LSD,l'oranger des champis ou les OEV arabesques du LSA.
J'avais entendu dire que le LSZ n'était pas visuel.....je ne suis pas d'accord, seulement les visus sont pas très beaux, blanchâtres, limite, des fois, faisant ressortir la saleté, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, visuellement, rien d'intéressant. J'ai passé ma soirée à dévisser des ampoules^^.

- Comme le LSD, j'ai trouvé assez linéaire contrairement aux champis

-Jolies boucles "psychows" :) du LSD dès le début d’atterrissage.....idées récurrentes, qui fusent sons qui reviennent régulièrement, typique du LSD. Peu être moins introspectif, mais bien mental et j'ai pas du tout été tenté par le coté obscur, ceci dit cela doit être possible, j'ai trouvé plutôt positif, (mais je ne dirais pas non plus que c'est un produit qui n'ai pas d'ombres......je ne les ai pas vu, c'est tout).

-Pour moi, à cette dose, faut pas avoir à cacher sont état, c'est grillé d'office, ça tripe assez fort quand même, très comparable à 100 - 125µ de LSD, c'est très mindfuck:rolleyes:.


Lendemain assez tranquille, redescente en douceur pour les 3 expérimentateurs^^.

On a bu un peu d'alcool, c'est presque dommage.
Je me dis qu'un produit comme ça, sans boire, le lendemain t'es au top,(pour la beigne que tu viens de prendre), assez facile de s'en remettre (à cette dose en tout cas).

Woila quoi
......................

Évidemmentce n'est que notre ressenti assez partagé, à 3, pour une première fois, ce n'a rien d'exhaustif ni objectif.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y'a une toute nouvelle partie Lysergamides donc ça serait au contraire dommage de ne pas ouvrir un topic. Je me permets de déplacer.
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Ha bin ok alors...:nod:.

J'en profite pour dire, que c'est la substance la plus proche du LSD que je connaisse.

Après est ce plus ou moins "safe" physiquement? je ne sais pas....En tout cas j'ai pas trouvé ça "sale", j'ai eu l'impression du contraire. Mais bon ce n'est qu'une impression....
 
M

Mushin

Invité
Merki du partage cliff !

S'il croise ma route je saurai quoi en penser ^^

:D
 
G

Guest

Invité
cliff_b@rnes a dit:
Je vais rester factuel sur les effets, les détails de ma soirée, on s'en branle.
Voila! Ca c'est la base a mon avis d'un bon TR!

Merci du partage Cliff. ;)
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Sludge a dit:
Y'a une toute nouvelle partie Lysergamides

Ha ouaip! Tin j'avais pas vu! Pour un forum sur les psychédéliques, retrouver la section en sub forum, de sub forum, vous pouviez pas mieux la planquer^^:unibrow:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Et quelle pierre!! Merci pour le TR
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Ha au fait j'oubliais...:D

12-14h après la prise, rentrés à la maison, on a un peu déménagé la chambre.
Je précise, on étaient plus que deux^^.

Bin, la sensualité, le dé-bridage, l'écoute des corps, la longueur (sans être interminable) et le plaisir "normal" multiplié, me rappelle bien les sessions culs du LSD....

bref on s'est pas ennuyés....donc ça gêne pas du tout l'acte sexuel, bien au contraire.


(comment j'ai pu oublier ça dans mon TR !!:Oo: )
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
Testé le produit, ouais c'est du bon, partie en vrille souvent :lol: mais nivo sex pas eu moyen, j'etais trop in the space ( sous LSd j'avais reussi, c'etait pas pareil )
Pas pu faire de Tr...
 

leftdot

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2014
Messages
18
J'ai entendu dire que c'était plus fort que le lsd mais plus difficile à conserver (vice il me semble). Qu'en pensez vous?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
c'est de la belle connerie. :D
Rien n'est plus fort que le LSD. :p
Mais tout est question de dosage. Hors avec le LSZ augmenter le dosage ne semble pas mener loin, alors qu'avec l'acide ça emmène très très loin !
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Salut salut
Je me suis retrouvé en possession de lsz y'a pas longtemps, j'ai deux buvards à 150 ug et j'ai plusieurs petites questions :

-Premièrement avaler le carton pose pas de soucis ou faut le garder en sublingual ?

-J'ai envie de vivre un trip assez fort mais que ça reste gérable donc vous pensez que un buvards peut être suffisant ?

-Et dernière question, j'avais prévu de partir en solo camper en pleine nature dans un endroit qui me plait. Est ce que, être seul, peut poser un problème sachant que ça sera mon premier trip dans la catégorie des lysergamides ? Car comme dans tout bon premier trip, direction l'inconnu :D

Voilà voilà en attentes de vos réponses les amis !
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Saucisses-Lentilles a dit:
Salut salut
Je me suis retrouvé en possession de lsz y'a pas longtemps, j'ai deux buvards à 150 ug et j'ai plusieurs petites questions :

-Premièrement avaler le carton pose pas de soucis ou faut le garder en sublingual ?

-J'ai envie de vivre un trip assez fort mais que ça reste gérable donc vous pensez que un buvards peut être suffisant ?

-Et dernière question, j'avais prévu de partir en solo camper en pleine nature dans un endroit qui me plait. Est ce que, être seul, peut poser un problème sachant que ça sera mon premier trip dans la catégorie des lysergamides ? Car comme dans tout bon premier trip, direction l'inconnu :D

Voilà voilà en attentes de vos réponses les amis !

Bonjour bonjour,

Beaucoup m'ont certifié et affirmé que c'était comme les 25I.. etc Donc pour moi Sublingual histoire de ne pas ce retrouvez avec une perche en moins sans effet et être décu :p

Un buvard reste assez suffisant je pense tout dépend de ta tolérance au psychédélique :) je te conseille tout de même de diviser les prise en deux d'assurer ta première prise avec une moitié de tonc et voir + pluz tard (mais je te conseille pas trop a ce que j'ai lut redrop du LSZ ou autre Lysergamides n'augmente pas plus les effet ou la durée du trip contrairement au lsd Mais accentue peut-être un peut plus le bodyload et l'effet mindfuck je ne saurait vraiment répondre)

Moi je ne partirait pas seul c'est pas très S&S tout ca toujours avoir un sitters qui peut t'accompagner et que tu lui explique clairement qu'il intervienne seulement lorsque que tu commence a allez mal ou autre mais après ce n'est qu'un avis personnel on n'est jamais a l'abris d'un retournement de cerveau extreme avec les psychédéliques quand ont joue dans cette catégorie e voyage il faut savoir accepter autant le bad que le bon :)

Sur ce j'espère avoir éclairer un peut ta lanterne et peut etre a bientot le TR ? :p

J'like L'ouroboros en avatar aufaite très métaphorique du MINDFUCK lysergic
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Sachant qu'il a posé la question en Juin, je crois que tu arrives un peu trop tard.

Sinon non, a priori ca n'est pas les 25x, donc à avaler de préférence, après si c'est LSZ certifié ca coute rien de prendre en sub.
 
Haut