Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

petits soucis avec ayahuasca

TAZ

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2004
Messages
16
hello!!!
j'ai pris deux fois de ce breuvage et les deux coups j'ai gerber au bout d'une demi heure, pas moyens de résister.
quelqu'un a t il une solution miracle, j'ai encore de quoi en faire une fois et j'aimerais que ça se passe sans dire bonjour aux toilettes!! :iconhead: :pint:
merci d'avance
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Salut !
Normalement cela fait partie de la mixture ... "la purga" ... mais Toledo devrait savoir ;)
 

TAZ

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2004
Messages
16
daprès la littérature sur le sujet, il semblerait en effet que ce soit normal, mais je me demande si le fait de vomir ne nuit pas aux effets.
car après, j(était encore entamé mais pas d'hallu à l'horizon!! :think:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Il y a plusieurs recettes et différentes manières de boire.
Quelles plantes utilises-tu ? Bois-tu ton IMAO avant ? Avales-tu vite ou lentement ? Prends-tu soin de ne pas ingérer quelque chose d'incompatible avec les IMAO ?
 

TAZ

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2004
Messages
16
la première fois j'ai pris mimosa hostilis+peganum
la deuxième peganum+banisteriopsis+psychotria veridis
et j'étais toujours ajeun d'au moins 12h!!!
j'ai toujours bu assez vite à cause de la saveur
pour la prochaine je pense me contenter de psychotria et de banisteriopsis
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Je n'ai pas encore préparé Ayahuasca :thud:. J'ai les ingrédients (B.Caapi+P.Viridis) et je ferai l'expérience pendant les congés de fin d'année. Je ferais 2 potions différentes : une (A) avec 3/4 de IMAO + 1/4 de DMT (6 heures de cuisson)l'autre (B) avec 3/4 DMT + 1/4 IMAO (meme cuisson en parallèle). Puis on boit A d'abord (IMAO) puis 1/2 heure plus tard on ingère B. Il paraîtrait que c'est plus gérable ainsi ... enfin ce sont les instructions reçues avec mon kit. Contre les nausées cela dépend tellement de chacun ... mais bon gerber un petit coup c'est souvent le prix à payer. Et puis cela nettoie l'intérieur :smirk:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Fait cette recette :
- Banisteriopsis Caapi (obligatoire sinon ta boisson ne s'appellera pa AYAHUASCA)
- Psychotria Viridis
- Peganum Harmala


Et l'envie de vomir fait partie du voyage ! C'est a toi d'etre un guerrier et de resister... Si tu as deja tente deux fois et que tu as vomis deux fois alors laisse tomber.. C'est que cette boisson n'est pas fait pour toi ! De plus si tu vomis tu ne fera aucuns voyages... Si tu bois la boisson ce n'est pas pour rien hein !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Rien a redire... Tu bois l'IMAO d'abord et 30min plustard la boisson... Tu auras toujours de grosses nausee mais elles dureront moins longtemps car le changement de perception et tout se fera en 40min gros maximum ! 40min ou tu vas "souffrir" :grin:
 

TAZ

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2004
Messages
16
ok mais l'envie de vomir c'est normal?? on doit y céder?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh bien a chaques fosi que tu ingereras l'Ayahuasca tu auras envie de vomir. Je te conseil de t'allonger de fermer les yeux et de te calmer/concentrer. SURTOUT NE VOMIS PAS ! Sinon bah tu ne fera spas de voyages et sa n'auras aucusn effets. Donc oui si tu vomis c'est grave... J'ai su resister a cette envie de vomir, donc tu peux le faire aussi ! ;) De plus dit toi que l'envie de vomir ne dure que 40min au gros maximum.
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je voulai savoir l'ahausca, n'es pas une liane a la base? qui justement es utiliser pour faire la mm boison. je dis sa car personne n'en parle esce-que mes source sont fausse(je pense pa tro car j'ai lu un journal d'une feme qui a fai un tour chez les chaman en amzonie)? :idontknow:
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
il me semble que c est une liane aussi oui mais y a autre chose je crois : dit moi telodo 2 question combien de temps on peux conserver l ayahuasca et comment le preparer avec les ingredient suivant :
paganum harmala .
banisteriopsis caapi .
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
Oui normalement il ya autre chose, un iMAO, sinon la dmt n'agit pas.
Mai ce qui a de bizar ce que d'aprè les chamans, il faut vomir :puke: pour se purger, se purifier et ainsi le serpent (reprèsentation de l'ayahuasca) peu venir. :pint:
Si vous voulez lire il ya: "le journal d'un aprenti chaman" (j'ai plu les reference en tête, et j'ai preter le livre) je l'avai trouvé au jour une grande librairi. c'est donc le journal d'une femme toute a fait "normal" (dans le sens n'a jamai pri de prod) qui fait un tour en amazoni "par hazar" et tombe sur un chaman qui l'initie. voila en gro l'histoire et c'est bien raconter. bon j'arete la pub :roller:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Il est conseille (enfin.. en general on fait comme ca, tous du moins les Chamans il me semble) de preparer l'Ayahuasca toute la matinee puis de la boire la nuit venant.

Banisteriopsis Caapi = C'est la fameuse liane ! Elle contient le DMT. Sans elle la boisson ne pourrait s'appeler "Ayahuasca"
Peganum Harmala = C'est l'IMAO. Necessaire pour que le Banisteriopsis Caapi fasse effet.

Moi je rajouterais encore un autre ingredient pour avoir une boisson digne de ce nom, une autre plante du genre "Mimosa Hostilis" ou "Psychotria Viridis" (plantes contenant du DMT aussi). Mais seulement avec la liane le voyage devrait etre possible !

J'ai prepare la boisson (Banisteriopsis Caapi & Psychotria Viridis) et je l'ai laisse dans un pot (de jus de pomme) en verre. J'ai observer apres 15 jours la formation de vie --> Bah oui les bacteries, la moisissure quoi !

Donc moral de la chose (ou de l'histoire) => Preparer la boisson le matin, la mettre dans une bouteille en verre bien ferme, a la tombe de la nuit boire la boisson.

J'ai constate que la boisson restait chaude pendant environ 5h. C'est meilleurs chaud, et il serait conseille de le boire encore chaud ! Apres a vosu de voir.


Vomir fait partis du rituel ? Je ne savais pas... Moi je suis passe au dela de cette envie qui ne dure que le temps de la montee -> soit environ 40min. Et j'ai tout de meme eu un contact avec peut etre ce "Serpent Cosmique". Je dirais que j'ai vu les createurs, la base de tout, la base de la vie, de la matiere, de l'univers, les maitres absolus des elements, ceux qui critique ce que font les hommes (l'auto-destruction et la destruction des autres especes animals). Mais ces etres, qui ressemblaient a des sortent de Serpents/Leviathan savaient pardonner. Ils n'ont pas de haine contre les Humains mais ils ont essaye de me faire comprendre des choses, et ils savent que ce qu'ils m'ont enseigne --> je l'enseignerais a d'autres.

Comme quoi nous ne sommes pas obliger de detruire ce que nous ne maitrisons pas/plus !?
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Slt,
Petite question à la con...
Où c'est que vous allez chercher tout ces ingrédients ???
Si c'est de manière illégale, je n'en demanderai pas plus.
Mais si c'est légale, où alors ? :lolwsign:

J'aimerais bien essayer, j'ai besoin de réfléchir sur mon existence... ( :lesson:)

Merci bcp,
@bientot
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
j'ai juste un conseil a te donner avan de tester, c'est de bien e renseigner avan de prendre un truc que tu connai pas et surtou ke tu soi avec quelqu'un qui soi net. car l'ayahuasca peu etre très dangereu si tu le pren mal. surtou pour le imao
Liste des substances qu'il faut éviter 12 heures avant et 12 heures après la consommation des inhibiteurs de MAO.
Très dangereux
- Somnifères
- Narcotiques
- Médicaments contre la migraine et les allergies
- Antidépresseurs qui contiennent des inhibiteurs sélectifs de la recapture de sérotonine comme l'herbe Canna (Sceletium tortuosum), et les médicaments suivants: la paroxetine (Seroxat), la fluoxétine (Prozac), le citalopram (Cipramil), la fluvoxamine (Fevarin) et la sertraline (Zoloft)
- Cocaïne
- Amphétamines(speed)
- MDMA (XTC)
- Cactus mescaline (peyote, san pedro)
- Alcool
- Ephédra/éphedrine (Ephedra Supercaps, Super stacker, Xtenzion, Ultra Boost, etc.)
- Macromerine
- Phentermine

Peut causer la migraine ou la nausée
- Produits laitiers traités (yaourt, crème fraîche, lait de beurre);
- Fromage vieux ou français et autres fromages à base de lait cru (fromage blanc et fromage jeune sont permis)
- Saucisses crues et fermentées (salami, cervélat, corned-beef, foie, etc.)
- Viande, poisson et oeufs pas tout à fait frais
- Poisson marinée ou salée
- Produits contenant levure (le pain est permis)
- Choucroute
- Fruits (bananes, figues, raisins (secs), avocats, prunes framboises et ananas
- Cacahuètes et autres noix
- Fèves, pois, lentilles
- Caféine (café, thé, cola, guarana)
- Ginseng
- Sauce de soja
- Chocolat
- Herbes parentes du MDA (acore, noix muscade)
- LSA (morning glory et baby hawaiian woodrose)
- Vaporisateurs pour le nez (Vicks Sinex, Prevalin ou Otrivin)
- Millepertuis
- Autres inhibiteurs de MAO
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu peux trouver le singredients su rle site de ******* ou d'autres SmartShop. Ou sur certains site Francais...

Les ingredients ne sont pas interdit en France, en revanche la fabrication de la boisson l'est...
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
ouais telodo mais la boisson tu la fait comment c est ca que je veux s avoir :lolwsign:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'en ai deja parle dans mes anciens topics/posts sur l'Ayahuasca ! Donc fait une petite recherche de mes posts :grin:


Sinon en gros sa donne sa :
- 3 decoctions successive de "Banisteriopsis Caapi + Psychotria Viridis" de 1h chacunes.
- 3 decoctions successive de "Peganum Harmala" de 30min chacunes.
 
Haut