Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

petit problème avec mon 2c-I

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Bonjour,
alors voila, j'ai reçu 500mg de 2c-i en avril et je comptais faire 25 trips de 20mg avec. En gros, à un trip par mois j'en avais pour environ 2 ans quoi...
Mon problème est qu'il me reste plus que 3 trips à l'heure actuelle (2 juin). J'ai donné 2 trips d'environ 15mg à 2 potes, et personnellement j'ai tripé 6 fois (3 petites doses(15mg) , 1 moyenne dose (20mg) et 2 grosses doses (plus de 25mg)).

Bref si je fais un calcul ça me donne en tout un total d'environ 200mg...

Je précise que je n'ai pas de balance et que j'ai dosé mes paras à l'œil nu avec pour souvenir 16mg de 2c-I dans une feuille OCB

Donc, soit j'ai buté 500mg de 2c-I en l'espace d'un moi et demi, ce qui serait flippant pour le jeune psychédélikboy que je suis car cela voudrait dire que j'ai gobé des paras de plus de 50mg.., soit je me suis fais douiller à l'envoi et j'ai le seum...ce qui m'étonne quand même beaucoup..

Qu'en pensez-vous ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut le clavier.

Ta réponse....

Laura Zerty a dit:
..

Je précise que je n'ai pas de balance et que j'ai dosé mes paras à l'œil nu avec pour souvenir 16mg de 2c-I dans une feuille OCB


Ça m'a fait le même avec mon premier.
LE I est très lourd ! un rien et tu est vite au dessus des 20mg
________________________________________________________________________________________________________________
Fuck a life ! fuck god !! fuck all !!!
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ça dépend. Nom du shop, par mp ?
Sinon 500mg en un mois et demi, avec des potes, ça me parait pas improbable. Petit foufou.
 
D

Deleted-1

Invité
Je me pose des questions, j'essaye de comprendre pourquoi...tripé à 60mg c'est impossible, enfin je m'en serais aperçu que c'était méga trop dosé...ou alors je suis un surhomme, je ne pense pas.

A l'œil nu c'est dosé "à peu près" je suis d'accord, mais quand même quoi, je n'ai pas eu la main aussi lourde...quelqu'un aurait une tof d'un para de 20mg pour que je vois ce que ça donne ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mon appareil photo est pas assez puissants.
Me répète même si je fais que ça et ça me casse les couilles (t'inquiètes c'est pas toi Laura).
Mais ça m'a fait la même chose avec mon premier gramme-sans-balance.Jamais j'ai fait mes 50 dose à 20mg et ça même maintenant avec une balance.
J'ai calculé (vu que le I est lourd) que sur 10 para à 20mg,je fessais une perte de quasiment,pareil 20mg.
Ça va super vite mais bon,cogite et trouve ta solution ou celle qui te plairas.
Good luck !
________________________________________________________________________________________________________________
Fuck a life ! fuck god !! fuck all !!!
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
D

Deleted-1

Invité
C'est vrai que le I est une poudre vachement dense...le E est plus "fluide" ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
C'est vrai que le I est une poudre vachement dense...le E est plus "fluide" ?

Un peu plus oui.Le T-2,lui est très "fluide".Un para de 20 représente quasiment 60 de i .
________________________________________________________________________________________________________________
Fuck a life ! fuck god !! fuck all !!!
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'avoue que les pertes avec le I sont assez importantes. De plus les 2c-x ne sont pas sous forme cristalline (rectifiez moi si je dis une connerie), la poudre floconneuse c'est bien gentil mais c'est pas top pour éviter les pertes.
 
D

Deleted-1

Invité
Oki, bon ba j'ai compris d'où vient toute ma perte...je ne ferai plus mumuse avec mon RC...
 
Haut