Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

petit TR poulets sauce mexicaine....

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Salut a tous,
Hier avec un pote on a tappé un pochon de 5g de mexicains a 2 et putain j ai été surpris ca faisait longtemps que j avait pas tapé des mex et c était vraiment proche d un trip d hawaien.
On a bu 20 heineken fumé 3 pets je croit que ca a bien aidé.....
Donc je vais pas tout detaillé mais puain!!! j étais vraiment pas a l aise c était trop puissant des boules mauves apparaissaient partout et parfois je ne voyait que ca tout était pixéliisé j avait trop de mal a trouver quelque chose dans mes poches tout était trop intense.
Apres avoir hérré un peut dans mon bled paumé de 1.200 habitants ( on étai dans les champs avants mais je sait pas j étai vraiment pas a l aise une partie de moi m'empechait de me lacher c était bizzare je n avait qu une envie c était de rentrer chez moi et de me poser dans mon lits on c est donc posé dans une voiture puis sur un terrain multisport proche de chez moi(on pouvait pas renter chez moi y avait mes parents et il était que 22h30))
J ai un peut perdu le fil mais bon...donc on c est posé sur le terrain multisport et la la seule chose qui ne de vait pas arrivé arriva...les putains de flics deboulent.
C etait vraiment tendu leurs tetes se deformai tout le decor bougeai des choses avancaient puis reculaient et surtout l un deux faisai le guignol il n arraitai pas de parler et de gesticuler et ca a ccentuai la fonsdée.
Donc il nous demande de vider nos poches et la putain heuresement qu on avait rien mais deja on galere a trouver ce qu il y avait dans nos poches et la je tombe sur 3 gros pochons vides donc direct y commence a poser des question a saouler et nous franchement on a géré mais c était chaud tout s embrouillait mais on est resté cool et a peut pres lucide(vu de l exterieur)
Apres nous avoir fait vider nos poches (et dans les mienne c était le bordel j avait trop de centimes)ils emmene mon pote jusqu a sa voiture qui étai bien 200metres plus loin et moi pendant ce temps la j essayait de retrouver tous ce que j avait sorti de mes poches mais je galerait tout se demultipliai donc au bout de 3 min je rejoint mon pote et la il lui demande ces papier de bagnole et je c ai pas si vous vous voyé chercher dans une boite a gant rempli de papier sous champ mais putain il a reussi a les retrouver je ne sait comment.
C était vraiment trop ouf leur geules se deformaien la voiture de mon pote avancai et reculai et il fallait rester normal c était chaud mais on a géré a part quelques confusion du genre
le flic a son collegue
"bon depeche toi on va pas y passer toutes la nuit tu m ecrit le rapport en ghotique ou koi?
mon pote
"Vous me preez pour un gothique ,mais j sui pas gothique...
regard surpris du flic
moi
"Mais non les lettres......
enfin bon voila je pourrai pas tout vous decrire mais franchement c était marrant a part les pupilles dillatés et le fait qu il von pas oublier mon nom mais bon voila c était quand meme une bonne soirée et j ai memme preferé voir ce putains de flic ca ma un peut ramené au monde reel enfin bon voila faite gaffe a ou vous tappé vos champ
Bon trip ++
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Jvois bien la montée d'adrenaline avec les flics sous champotes..tu reviens vite les pieds sur terre..heureusement vous avez eviter la garde av tripper...
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Bwahaha!

Ca me fait penser à mon premier trip LSD. En rentrant d'une teuf Goa je me pose au bord du lac, et parano comme je le suis, je me dis que le dernier truc que je voudrais, serait de voir les flics débarquer.

Et là qu'est ce qui arrive? Hein???

Les keufs! (Vous n'auriez pas trouvé tout seuls n'est ce pas?)

Juste un fourgon de flic au loin qui faisait paisiblement sa tournée... Entré en bad trip (sisi, j'vous jure...), à partir de là je voyais absolument toutes les voiture qui avaient la bande orange caractéristique qu'on retrouve sur le côté de toutes les voitures de police en suisse. Def comme je l'étais rien de tel que voir des caisse de flics partout autour de moi pour accentuer mon bad, je savais plus où aller...

Mon premier, mon seul, mon dernier et mon plus absurde bad trip... Ca me fait frissonner, tellement c'est con...

"Big brother is watching you!"
 
G

Guest

Invité
Dr.Dark a dit:
Mon premier, mon seul, mon dernier et mon plus absurde bad trip... Ca me fait frissonner, tellement c'est con...

"Big brother is watching you!"


Ouais, surtout que le plus mythique dans l'histoire, c'est qu'on était 3 (dont lui à faire le trip), et à un moment Mr. Dr.Dark s'est tiré en décrétant qu'il voulait être seul "avec lui même" et nous a proprement envoyé chier à l'autre bout de la ville...

Et quand est arrivé à l'autre bout de la ville, qu'on s'est posé peinard sur un banc pour regarder le soleil se lever, qui c'est qui nous appele sur notre portable ?

"Pt1 les gars, revenez quoi, merde j'flippe trop y'a les flics !!!"

Comme quoi :twisted:
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
P'tain, j'avais oublié qu'y traînait sur ce forum lui...

Va te faire mettre un oeuf tsé!
 
G

Guest

Invité
Dr.Dark a dit:
Va te faire mettre un oeuf tsé!

JE DEMANDE UN BANNISSEMENT IMMEDIAT POUR INSULTES A MODERATEUR DANS L'EXERCICE DES SES FONCTIONS !!!



...



:twisted: :twisted: :twisted:
 
Haut