Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

peganum harmala seul ?

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonjour !
Est ce que quelqu'un a déja tester le peganum harmala tout seul ?? et si peu me décrire commen c'est ? merci
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Tiens c'est marrant j'étais persuadé que cette plante contenait soit du DMT soit un IMAO et qu'elle entrait dans la confection du breuvage Ayahuasca...

D'ailleurs il m'avais semblé lire sur lucid state que Stélio s'en servais pour potentialiser les effets de la Salvia et que c'était super efficace... mais peut être que je fais une erreur... si quelqu'un peux éclairer le sujet..

Edit : voila après une brève recherche j'ai trouvé ça : Le Perganum Harmala est utilisé de manières variées dans quelques médecines traditionelles aussi bien que comme aphrodisiaque. Il sert aussi d'encens. Aujourd'hui apprécié d'Asie Mineure en Inde, une hypothèse défend que les fondateurs de la religion l'aurait utilisée comme hallucinogène.

Utilisation
Il faut approximativement 3 grammes de graines de Peganum Harmala pour une dose correcte. Mettez les graines dans un moulin à café. La poudre résultante is alors:
1) mettre dans des gélules. Avec cette méthode, cela mettra à peu près 2 heures pour que les graines fassent effet.
2) les faire bouillir quelques minutes pour faire un thé. Les effets viendront après seulement 1 heure, mai le thé a un goût quelque peu amer.
3) faire une extraction en utilisant de la vodka par exemple comme solvant.. L'extrait peut être fumé ou ingéré.
Le Peganum Harmala peut aussi être utilisé dans le Juremahuasca ou Mimohuasca.

Danger
Le Peganum Harmala est un MAO-inhibitor.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Utilisé seul, c'est un sédatif assez efficace dont les effets durent 1 à 2 heures
Il est extremement déconseillé de le prendre en cas de médication avec un SSRI (deroxat, prozax). Bien utilisé c'est un potentialisateur de DMT.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Oui j'ai pu lire que manger ces graines serait assez dangeureux etant donné que cela vous enleve les défence naturelle du corps , donc un aliment normal peut devenir dangeureux tant que l'IMAO agit !
D'ailleur comme dit KINGKONG si vous faites des éxperiences interessantes n'ésitez pas :wink:
 
Haut