Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

peaux de banane^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Salut, jvien de voir le sujet sur la banane et surprise, en fesant une rapide recherche ya de la dopamine dans la peau de banane...80 a 560mg pour 100gramme de peau...

Et une idée me viens elle est surment ridicule, mais j'ai lu que la dopamine est un precureur invivo dans les sanpedro de mesaline (chui pas sur de la source)...que en lui en injectant aux racine il la syntetise en mescaline.
Alors me viens l'idée un peu folle: pourquoi ne pas enrichire mon substrat de mais sanpedro avec des peau de banane?
Bon ca parait con mais voila...j'ai un peus honte de metre ca sur le forum...
vous pensez quoi?
La dopamine risque de ce degrader avant d'etre absorbé par la plante?
Certain metent des peau de banane fraiche pour enpecher la pousse des mauvaise herbe, ca va ptete faire crever mes plantes?
C'est une idée a la con?
Es ce que la dopamine ce dissous dans l'eau? pourquoi pas aroser les cactus avec une tisane de peau? La plante l'absorberais?
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=1330339

INCREASING THE POTENCY OF PSYCHOACTIVE CACTI
There are several factors which influence production of mescaline and related alkaloids in cacti. Presence of a wide variety of trace minerals is import- ant. Occasional watering with Hoagland A-Z trace mineral concentrate provides these minerals. Combine 1 part concentrate with 9 parts water and water cacti with this once every two months.

Experiments conducted by Rosenberg, Mclaughlin and Paul at the University of of Michigan, Ann Arbor in 1966 demonstrated that dopamine is a precursor of mescaline in the peyote cactus. Tyramine and dopa were also found to be mescaline precursors, but not as immediate and efficient as dopamine. It appears that in the plant tyosine breaks down to become tyramine and dopa. These then recombine to form dopamine which is converted to nor-mescaline and finally to mescaline. One can take advantage to this sequence by inject-ing each peyote plant with dopamine 4 weeks prior to harvesting. Much of the dopamine will convert to mescaline during this time, giving a considerable increase in the alkaloid of the plant. Prepare a saturated solution of free base dopamine in a .05 N solution of hydrochloric acid and inject 1-2 cc into the root of each plant and the same amount into the green portion above the root. Let the needle penetrate to the center of the plant, inject slowly and allow the needle to remain in place a few seconds after injection. It is best to deprive the plant of water for 1-2 weeks before injection. This makes the plant tissues take up the injection fluids more readily. If dopamine is not available, a mixture of tyramine and dopa can be used instead 6 weeks before harvesting for comparable results. San Pedro and other mescaline-bearing cacti can be similarly treated for increased mescaline production. Inject at the base of the plant and again every 3-4 inches following a spiral pattern up the length of the plant. A series of booster injections can be given to any of these cacti every 6-8 weeks and once again 4 weeks before harvesting for greater mescaline accumulation.

It is also possible to increase the macromerine and nor-macromerine content of Doñana cacti using tyramine or DL-norepinephrine as precursors. Injections should be given 20-25 days before harvesting. Series of injections can be given 45 days apart for higher alkaloid accumulation.

http://www.lycaeum.org/~sputnik/Mescaline/CactusGuide.html
 
D

Deleted

Invité
Putain t' as pas gagné en physiologie / biochimie vegetale toi .
pfff trop long a expliquer quand je vois le niveau d' ou on part .
la mescaline est un métabolite secondaire des cacté , créé a partir des minéraux et nutriments.

Injectes lui de la banane ouais bonne idée.

Sinon t' as de la dopamine renaudin en ampoules aussi, ou sinon écrase lui du levodopa ou du modopar dans ses chocapik si jamais il montre des signes parkinsonniens .


Accessoirement, ouvre un livre de biologie végérale :roll:

(comment on passe pour des cons ... ou des singes? avec ces topics à banana-split )

EDIT et paye ton extraction monstre de peaux de bananes non oxydées (need bouffer Xkg de bananes a l' heure) pour réussir a obtenir une solution aqueuse saturée en freebase de dopamine .
De plus les études de ce cher monsieur , ne portent pas que sur ça . Il y a pas mal de conditions intrinsèques ET sinéquanones pour que ce procédé, fonctionne ailleurs que sur le papier )
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
que j'ai sauvegardé car achak arrivé de nouveau BANANARAMA a dit:
Pour définitivement tordre le coup à ce mythe récurent, une démonstration incontestable.

Déjà mange tes banane (une vingtaine de kg) ou avale du L-trypto en gélule ou du 5HTP, car la vaporisation de cette acide aminé (L-trypto) et/ou de son métabolite(5HTP) est inactive puisque l'intérêt de ces machins est l'élévation du taux de sérotonine (5HT) métaboliser via catalyse enzymatique.
ET NON FUMER DE LA LEVURE EN MÊME TEMPS N'INDUIRA PAS CETTE CATALYSE.

Ils donc sont des précurseurs de 5HT, L-trypto précurseurs de 5HTP par hydroxylase catalysé via l'enzyme tryptophan hydroxylase puis 5HTP précurseurs de 5HT par décarboxylation catalysé par l'enzyme lyaze AAAD et le coenzyme PALP dérivé de la pyridoxine (vitamine B6, y'en a dans la banane, c'est bien foutu quand même hein?)
CE que t'a pas compris là, bein ca se joue dans ton p'tit corps :mrgreen: PAS FUMER HEIN?

Par contre, héhé:

Si ta une conjoncture de type ph bas+température élevé, le L-tryptophane de ta banane sera glucuroconjugué au Dextro-glucose de cette même banane, formant de très faible dose de tetrahydro-B-carbolines.
B-carbolines, l'harmal tout ça.
TetrahydroBcarbolines, dans l'alcool, les chokapik tout ça.

Mais faudrait 500bananes Géante moisis, et faudrait que tu fumes le tout en 1 fois, et que le THCBC soit psychoactif.


EDIT: Tu fait une greffe cactus/banane. :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Nan lui voulait pas les fumer ou quoi . :mrgreen:

Lui voulais fixer ses cactus a la stéripompe ,
zinzin10.gif
moi je dis , fixe les au lévodopa et au sustanon 250mg . Ouais Boby-bildé

c' est vrai , y' a des malins
zinzin10.gif
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
OUé PI DOPé SON CACTUS "A L4INSU DE SON PLEIN GRéS3 COMME DIRAIS RICHARD; C'EST MAL
 
D

Deleted

Invité
quelqu'un a - t' il essayé les bananes naines en suppo ?

PS j' ai essayé le foutre sur mes sceletium tortuosum pas genial .
j' ai essayé de boby bulber mon chat avec des citrus aurantium en voie rectale , il a pas aimé beaucoup je crois .

d' autres expériences à partager ?
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Woua, j'vous trouve bien dur avec moi la...
Bon l'idée n'etait pas de fixé un cactus aux jus de banane^^, mais de aroser le substat de mes cactus a la tisane de peau, si la dopamine est soluble dans l'eau, pourquoi le catus ne l'absorberais pas? la est la question...
Ou tu a lu que je voulais fixer un cactus, ou fumer de la banane?
Vous pouriez peu etre lire mon message avant de m'assassiner en public, non?
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
LOL
Juste t'as qu'a bouffer toutes tes peaux de bananes, vu que dopamine inside, tu devrais kiffer jpense mec :wink:

Ok :arrow:
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
Bonjour,
il semblerait que vous n'ayez pas compris, je n'ai jamais dit que la peau de banane "défoncer".

Je comprend aussi que cela vous fait bien rigoler,j'ai juste citer une partie de mon livre qui parle de ça .

Libre à vous de penser et de croire que j'ai envie de me percher à la banane.
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
kaliméro a dit:
Bonjour,
il semblerait que vous n'ayez pas compris, je n'ai jamais dit que la peau de banane "défoncer".

Je comprend aussi que cela vous fait bien rigoler,j'ai juste citer une partie de mon livre qui parle de ça .

Libre à vous de penser et de croire que j'ai envie de me percher à la banane.

Ba dans mon post il n'est pas question de ce defoncer a la banane...
C'est juste une question, est ce quela dopamine peu etre absorbé par les racine en arosant la terre d'un cactus? oui? non? pourquoi? point.
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Dr_Oogie a dit:
Nan lui voulait pas les fumer ou quoi . :mrgreen:

Lui voulais fixer ses cactus a la stéripompe ,
zinzin10.gif
moi je dis , fixe les au lévodopa et au sustanon 250mg . Ouais Boby-bildé

c' est vrai , y' a des malins
zinzin10.gif

Ou tu lis que je veus faire des injections?
Tu pourais lire entierement mon post avant de m'chier dessus...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oh rigole un peu...
 
D

Deleted

Invité
cactusman a dit:
Dr_Oogie a dit:
Nan lui voulait pas les fumer ou quoi . :mrgreen:

Lui voulais fixer ses cactus a la stéripompe ,
zinzin10.gif
moi je dis , fixe les au lévodopa et au sustanon 250mg . Ouais Boby-bildé

c' est vrai , y' a des malins
zinzin10.gif

Ou tu lis que je veus faire des injections?
Tu pourais lire entierement mon post avant de m'chier dessus...

One can take advantage to this sequence by inject-ing each peyote plant with dopamine 4 weeks prior to harvesting

Tu pourrais lire entièrement les textes que tu quotes toi aussi .

Donc je chie ou je veux ,
car en effet , en cours de bota on a pratiqué des injections dans des suculentes et catés .
*prouuuuut*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Vous êtes méchant ou je ne sais quoi là les gars je trouve.Moi (pas un exemple,ok j'avoue ) je trouvez son idée super intéressante et même si vouez à l'échec,peut être,ça vaut le coup d'en savoir vraiment plus.Là vous le remballez à la manière d'un Kevin et ça super question.Mouais alors que l'on c'est tous que le niveau de cactusman en cactus même botanique,est bien au dessus de la moyenne.
Même le post 4-ACO-DMT VS 5-MEO-DMT (dsl nico9) était bien plus bas et pourtant de bonne réponse on était donné.
Enfin je sais pas quoi...

J'espère que tu testeras quand même cactusman et qui c'est,que tu auras trouvé une perle.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Non cela doit être injecté , la dopamine sera degradé par l' oxygène, l' eau, la T° , bref, tout , elle ne sera plus dopamine lorsquelle sera assimillée pâr le cactus .point .

Ca lui fera un angrais azoté tout au mieux .
Justement il faut injecter dans le méristeme les precurseurs de ses métabolites , pas les foutre au sol .
Mais bon, s'il est calé en bota , il doit s' en douter.
Qui-plus-est les peaux d'bananes qui pourrissent autour de tes cactacées, rien de mieux pour chopper un champignon .
Bref j'dis ça j'dis rien , jvous laisse avec la perle :d
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah ah ah.Vas y c'est bon,DOc.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Dr_Oogie a dit:
Non cela doit être injecté , la dopamine sera degradé par l' oxygène, l' eau, la T° , bref, tout , elle ne sera plus dopamine lorsquelle sera assimillée pâr le cactus .point .

Ca lui fera un angrais azoté tout au mieux .
Justement il faut injecter dans le méristeme les precurseurs de ses métabolites , pas les foutre au sol .
Mais bon, s'il est calé en bota , il doit s' en douter.
Qui-plus-est les peaux d'bananes qui pourrissent autour de tes cactacées, rien de mieux pour chopper un champignon .
Bref j'dis ça j'dis rien , jvous laisse avec la perle :d

merci pour ta reponse...
 
D

Deleted

Invité
jveux bien détailler demzin (pas là dessuite c clair ^^) SI quemqun arrive a me faire mater un film BIEN, en streaming ou a DL, jyarrive PÔ ya des trucs a dl partout des pubs ça s' ouvre partout c' est chiant.

On peut pas regarder un truc avec des images et musiques sans se dazire chier ?

bref sinon jte préviens, c' est pas juste mettre de bananes dans le pot de ton cactus, c' est le principes d' injecter des acides aminés, ou les prométabolites dans certaines parties de ton cacté (et c rigoureux) a certains moment , tout en régulant les taux d' auxines dans ces mêmes parties (on fait deja des carrontes comme ça je sais ..ou des radis oublié -ouais pas grand chose a voir avec cactus mais si . )

Bref jveux bien "expliquer" (je me rappellel pas de tout de 1 et de 2 y' a des notions assez pointues en physio ET biochimie vegétale) ça demain vit'fait ..pas le re re retraduire et vulgariser .Si manque des concepts wikisaitotutoupresque.

YA PAS UN FILM P'TAIN ?

EDIT dsl fautes de frappes mais jai un portable avec le pavé numerique , et ..ben voila ,ça a changé :confused:
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Non merci ca m'interesse pas d'injecter des prods dand mes cactus, c'etait juste l'idéé de leur metre de la tisane de peau dans la terre qui m'interaissé...fin merci quand meme...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut