Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

passage en mode automatique et amnésie après un bon vieux tata dans les dents

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Salut à vous amis psychonautes ! En tant que novice de la drogue, la vraie (je suis un gros consommateur de beuh, et même si je suis le premier à admettre son caractère addictif et le fait qu'elle puisse emmener loiiiiiiiiiiin (je commence à entre-apercevoir le potentiel, la puissance, qu'elle soit créatrice ou destructrice, de la drogue dite "dure"), il faut bien dire qu'il y a un monde entre cette plante verte et tout ce qu'on peut manger, gober, poutrer, s'injecter ou encore fumer *) j'aimerais vous faire part d'une expérience un peu louche (pour ce que j'ai vécu jusque là, c'est à dire encore peu de choses).

Donc, le mois dernier je pars voir mon meilleur ami avec la cargaison de drogue nécessaire pour passer le w-e à l'aisement. Le vendredi soir, on attaque gentiment par 2-3 lignes de speed et quelques spliffs. J'ai 4 grammes de md donc je payes les paras sans rechigner et en prend un (dont je suis sûr celui là) chargé entre 150 et 200mg (plus aucune idée franchement).
(Ah oui, d'avance je vous prie de m'excuser pour l'imprécision de mes souvenirs mais ils sont parfois assez vagues dans ma tête ^^)