Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

passage en mode automatique et amnésie après un bon vieux tata dans les dents

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Salut à vous amis psychonautes ! En tant que novice de la drogue, la vraie (je suis un gros consommateur de beuh, et même si je suis le premier à admettre son caractère addictif et le fait qu'elle puisse emmener loiiiiiiiiiiin (je commence à entre-apercevoir le potentiel, la puissance, qu'elle soit créatrice ou destructrice, de la drogue dite "dure"), il faut bien dire qu'il y a un monde entre cette plante verte et tout ce qu'on peut manger, gober, poutrer, s'injecter ou encore fumer *) j'aimerais vous faire part d'une expérience un peu louche (pour ce que j'ai vécu jusque là, c'est à dire encore peu de choses).

Donc, le mois dernier je pars voir mon meilleur ami avec la cargaison de drogue nécessaire pour passer le w-e à l'aisement. Le vendredi soir, on attaque gentiment par 2-3 lignes de speed et quelques spliffs. J'ai 4 grammes de md donc je payes les paras sans rechigner et en prend un (dont je suis sûr celui là) chargé entre 150 et 200mg (plus aucune idée franchement).
(Ah oui, d'avance je vous prie de m'excuser pour l'imprécision de mes souvenirs mais ils sont parfois assez vagues dans ma tête ^^)
Avant qu'ils ne soient totalement montés (ça met très longtemps chez moi, entre 1h30 et 2h la plupart du temps) on prend avec mon pote chacun un tata chargé à environ 200-220mg (je sais c'est assez con mais l'euphorie de la soirée, le fait que j'ai pas vu mon pote depuis des mois, toussa toussa font que ... vous voyez l'truc quoi). A partir de là les souvenirs que j'ai de la soirée (il est alors entre 1 et 2h) sont non pas inexistants mais particulièrement imprécis et troubles. Par exemple, j'ai peut être repris un peu de d, peut être pas, je n'en sais en fait rien.
Vous allez me dire, normal que tu délires avec des doses pareilles (sachant que j'ai pris de la md une dizaine de fois dans ma vie, et 3/4 d'un ecsta) mais si j'ai créé ce topic c'est à cause d'un événement particulier que vous avez peut être expérimenté : à un moment dans la soirée (j'ai oublié de vous dire, j'étais par moment assez parano, j'entendais qu'on parlait de moi; mais je pense encore que c'était le cas), alors que je parlais à deux ou trois personnes, j'ai tout d'un coup "repris conscience", et alors j'ai dis quelque chose comme "mais qu'est-ce que je viens de faire là ??? (en mode smiley mi froncement de sourcil, mi bouche bée) sans savoir ce que je venais de dire (ni combien de temps j'avais parlé) mais en ayant la désagréable impression que je venais de me "griller" (en gros de penser à voix haute, et si vous faites le lien avec ma parano passagère on peut imaginer que j'ai dis deux trois trucs que les autres n'ont pas dû apprécier (surtout que sur le moment je me suis souvenu de quelques mots de ma dernières phrases et j'avais l'air de dire de la merde)). Mais j'étais tellement fonsdé (ou plutôt "inconscient") que ça ne m'a pas préoccupé plus de quelques courtes secondes avant que je replonge en plein mode automatique (enfin, je pense).
Je n'y ai pas pensé le lendemain mais seulement le lundi d'après je crois, et mes tentatives pour essayer de savoir ce que j'ai dis sont bien évidemment restées vaines.


J'ai déjà eu un effet similaire avec la md (d'ailleurs je viens de me rappeler que ce jour là j'avais pris le 3/4 de taz) mais ce n'était que sur de courtes séquences (ou je m'imaginais "parler" (je ne sais même pas trop) avec des potes, ou voir un chien traverser la route, sentir une voiture arriver (en fait c'est + sentir que voir c'est ça) et j'étais seul donc je ne peux pas faire la comparaison.


Quoi qu'il en soit cette soirée fut bien curieuse et plus j'y repense, plus je me dis que je ne me souviens de pas grand chose.
Ce qui est étrange aussi, c'est que de trop grosses dosses de mdma me donnent mal au bide et qu'à ma connaissance, ce soir là je n'ai rien senti (j'avais vomi un petit coup lors de la prise des 3/4 de taz, couplée à 2 paras d'environ 100 et 150 pris plus tôt dans la soirée).
Idem pour le lendemain, alors que d'habitude je sens les dommages subit dans ma tête cette fois ce fut ultra clean, j'ai pas eu l'impression de m'être mis minable la veille et le lendemain soir je retapais sans soucis aucun.
Le bordel a redescendu quelques heures plus tard et avant 9h je dormais déjà (mais j'étais de base fatigué, et c'est d'ailleurs ce qui a pu influer le trip (j'ai passer tout le début de soirée cloué au canap à fumer des joints)). De plus je n'ai cru dormir que quelques dizaines de minutes alors que j'en ai bien dormi six, gros wtf lorsque je m'en suis rendu compte, une heure ou deux après le réveil.


Je me rend compte que je vous ai écris un putain de pavé insipide mais rien que le fait de l'avoir écrit fait du bien et m'éclaircit un peu les idées. Puisque j'avais quand même une question à la base, est-ce que vous avez déjà eu des états similaires avec la d ou les tata ? Je sais que la mdma peut être "délirogène" rien qu'à partir de 200mg pris d'un coup mais la différence avec ce que j'ai lu ici ou ce qu'on m'a raconté et que là je ne me souviens de rien, même après coup (alors que lors des quelques reprises de conscience que j'avais eu lors du précédent trip au taz, je savais ce que je venais de faire, et c'est pour ça que ça me faisait un peu flipper et rire en même temps, du genre, "oh mec, c'est chauuuuud ça !"). Mais là rien du tout, juste un semblant de souvenir (sur les expressions des visages des gens à qui j'étais en train de parler aussi, mais quoi que j'ai dis, la manière dont j'ai dû leur dire a dû leur paraître un brin bizarroïde ^^) et tout de suite je retournais dans le vague.


Je me demande aussi s'il n'y aurait pas moyen de contrôler ce phénomène, que j'appelle "être en mode automatique". Par exemple en restant concentré lorsque on commence à partir (je pense que c'est également dû à un trop-plein de laisser aller de ma part, à l'inverse des gens qui recherche à tout prix le trip, cette fois là je l'ai quasiment oublié, je me suis même oublié en lui, tout fonsdé à la beuh et fatigué que j'étais). Qu'est-ce que vous en pensez ?


Bon je m'arrête là, je remercie grandement ceux qui auront eu le courage de lire jusque ici, excusez moi je raconte un peu ma vie mais maintenant ça me ferait mal de tout effacer ^^. Si vous avez des anecdotes à propos de ce genre de délires aussi, ça peut être marrant à raconter je pense ! (tant que ça reste sans danger bien sûr).


D'ailleurs j'en ai une ahah. Le lendemain de ladite soirée, au milieu de la nuit, mon pote persuade un de ses amis de tracer de la md alors que le gars n'en prend jamais (il ne fait que tracer, speed, c et surtout ké). Je lui paye 0.2 qu'il se met direct dans le pif (j'étais pas réellement conscient du truc et mon ami qui lui était bien conscient savait qu'il pourrait endurer ça). Ca brule un peu et très peu de temps après il se met à bader sévèrement, du genre à répéter "on peut mourir avec ça mec ?" et à maudire mon pote. Finalement, après que les personnes restantes se soient bien occupées de lui, le gros de la montée passe et il commence à tripper comme il se doit. A plusieurs moments dans la soirée il s'est cru au taff, adressant deux trois phrases à son patron à propos de "l'échelle" ou je ne sais quoi avant de reprendre conscience. Bien marrant d'autant que ce gars là était vraiment cool.


Voilà pour la petite anecdote, à vous de me dire, si vous le souhaitez bien sûr, ce que vous pensez à propos de ce phénomène que je trouve étonnant, parfois flippant.
Ce n'est pas un truc dont on parle régulièrement (je ne l'ai vu abordé qu'une seule fois ici, même s'il est vrai que je n'ai pas fait de recherche préalable présentement) et il me semble qu'il pourrait être intéressant de partager nos avis sur la question.




PS : Je n'ai pas recontacté cet ami à ce propos depuis la soirée mais en écrivant ce topic je remarque le besoin que j'ai de lui poser quelques questions. Je ne pense pas qu'il se souvienne non plus de grand chose mais ça sera toujours mieux que ce dont je me souviens moi.


PS2 : Ca m'a quand même gâché une partie de la soirée alors que les gens étaient sympas et c'est moi même qui suis passé pour un con, je tiens à le dire pour les gens qui me lisent en croyant que je m'en dédouane !




* j'allais oublier "pluguer"
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut !

Pour le "mode automatique" ça me le fait en général sous n'importe quel empathogène quand je parle et qu'on ne m'interrompt pas. Au bout d'un moment j'ai la sensation d'être comme tu dis en "mode automatique" et je ne pourrais même pas répéter ma dernière phrase (mais pourtant mes potes ont l'air de suivre et peuvent même me dire où j'en était, et le tout est plutôt cohérent). Je pense que ça vient du fait d'être concentré sur une activité, pour ton cas c'était aussi parlé. Vu que t'es def, tu planes, tu kiff en même temps que tu parles etc...du coup tu décroches plus ou moins tout en continuant à parlé d'où l'oubli. Peut être que cette sensation t'as surpris et t'as mis mal à l'aise d'où la paranoïa qui a suivi. Je pense que ce phénomène arrive avec n'importe quelle activité et même sobre (à une autre échelle certe). En tout cas sous empatho ce n'est pas rare chez moi.

Après ouai la md à haute dose c'est hallucinogène voir délirogène. Des fois je passais la soirée à ne pas reconnaitre mes potes, je savais que c'était eux car ils étaient là depuis le début mais si je les croisais dans la rue tel que je les voyais je n'aurais pas pu les reconnaitre. En plus c'est une hallu qui restait longtemps, voire permanentes le temps des effets et les visages étaient particulièrement convaincant. Il fallait que je concentre pour voir leurs vrai visages. Après ça m'est aussi arrivé d'avoir des "visions", une hallu assez violente dans le sens exceptionnelle/ouf, là encore très convainquant mais qui s'évanouie assez rapidement. Pour l'aspect délirogène je ne le connais pas et ça ne me dit rien.

Ne te prends pas trop la tête sur ce que tu aurais pu dire ou ne pas dire, si c'était "grave" tes potes t'en auraient reparlé et à tous les coups ils ont oublié pas mal de choses eux aussi. Par contre je te conseille de revoir les dosages à la baisse pour profiter plus du prod ^^. Et pour le mode automatique ben moi ça me gêne pas trop, quand je m'en rend compte ça me fait rire et j'essaye de me reconnecter à mon cerveau ce qui entraine des cafouillages du genre "euuh de quoi je parlais déjà ?". Je trouve que le terme mode automatique est bien choisi car c'est exactement ça, l'esprit s'amuse à planer et à vagabonder tandis que le cerveau continu la tâche sur laquelle il était lancé et il le fait bien. C'est un peu comme ça que fonctionne la méditation, il faut se concentrer sur un point et laisser filer son esprit sans chercher à le contrôler.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Tu as pris beaucoup (0.2 + un taz, plus 'le reste'?? ahah) et tu as déliré, façon md! rien d'anormal à mes yeux ahaha. Ca peut aller très loin et oui, des fois POUF t'ouvres les yeux du genre 'waw mais qu'est ce que je racontais là'. Fais attention man, prend en moins, le but c'est pas de se retrouver à parler dans ta tête à tes potes et tout le délire! take care :)
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
+1
Je pense que le seul probleme c'est les dosages. Et tracer la MD = caca ( cerveau pas en etat de developper, dsl)
 

eDzet

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2015
Messages
16
Je connais pas vraiment les effets d'un taz mais 0.2 de MD c'est loin d'être excessif et je ne pense pas que ça aurait pu foutre le bordel dans ta tête comme ça. Par contre l'accumulation des effets pourrait bien provoquer ce genre de truc. J'ai déjà eu ce sentiment de ne pas reconnaître mes potes alors que je savais que c'était eux. Par contre ça m'est déjà arrivé de faire ma soirée avec plus de 0.8 de MD sans que ça ne pose aucun problème, pas même des hallus ou d'effet délirogêne... (Bon, après, c'était une longue soirée j'avoue =D)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
mais 0.2 de MD c'est loin d'être excessif et je ne pense pas que ça aurait pu foutre le bordel dans ta tête comme ça


Ah. Vraiment? On est pas déjà en OD pour une personne normal? Merde j'croyais savoir un truc moi et mes paras de 0.08 ....

Par contre ça m'est déjà arrivé de faire ma soirée avec plus de 0.8 de MD sans que ça ne pose aucun problème

Tout s'explique, tu n'as pas des produits de qualité :ninja:
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
ecoute mec j'ai eu exactement pareil ce week-end j'ai pris 0.25 c'était ma deuxième fois et je m'attendais pas a prendre aussi cher quand même...
j'étais complètement perdu je kiffais mais je me demandais ou j'étais,je faisais que parler et en meme temps dans la soirée a des moment j'étais bien et pas bien c'était vraiment bizard tu me dira c'est que ma deuxième fois donc sa doit etre normal a ce dosage.
bref avec la md c'est chaud a gérer parce que la limite entre être bien et être perdu est juste je dirais que sa se joue a 0.05g!
en même temps le mec qui me l'a vendu m'avais dit que c'était de la md pure,qu'elle était pas couper au stim et ma dit de pas trop en prendre résultat je me suis dit ouai c'est un argument de vendeur mais enfait non je pense qu'il déconnait pas parce que le we dernier j'en ai pris pour la première fois,j'ai pris 0.15 et j'avais plus sentis le coté stim.
bref je sais plus en j'en suis a+!
 

eDzet

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2015
Messages
16
Stonix a dit:
Ah. Vraiment? On est pas déjà en OD pour une personne normal? Merde j'croyais savoir un truc moi et mes paras de 0.08 ....

Tout s'explique, tu n'as pas des produits de qualité :ninja:

C'est probable j'en conviens. Les doses que j'ai l'habitude de préparer sont effectivement plus élevées que ce que je peux lire ici, car oui, ce n'était pas un vil mensonge, avec une balance j'ai pesé 0,7g de md, et j'ai effectivement tout pris dans la même nuit. J'accepte qu'on dise que je gobe de la merde par paquet de 10, mais entre ça et me traiter de menteur, la limite n'était pas loin.
Quand j'aurais trouvé le supermarché de la drogue de qualité je vous ferais signe ;)

eDit: Et du coup, vraiment désolé pour mes propos qui doivent vous paraître complètement inconscient.
Réflexion faite, j'ai probablement rencontré de la prod de qualité, mais c'était la toute première fois que j'ai prit de la md et j'ai mis ça sur le compte de mon noobisme dans le domaine.
Toutes mes excuses. J'espère donc pouvoir tomber sur des produits de mêmes qualité que les votres, ça me ferait grand plaisir.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Faut pas oublier l'accoutumance.
Si tu tapes de la MD régulièrement (pire si c'est le ou les jours d'avant), tu peux avoir besoin d'envoyer du pâté en quantité pour avoir un effet pas toujours super fort. Et évidemment, si elle n'est pas bien pure, les quantités prises peuvent devenir astronomiques.

Entre nous (mais juste entre nous, les autres ne voient rien^^) c'est pas très RdR et tu risques de bientôt, comme beaucoup, dire que la MD c'est d'la merde, ça fait pas grand chose à part une descente désagréable et des semaines de déprime en cadeaux bonux. Et là, je dirais, "tu l'as bien cherché !"

La MDMA, c'est une molécule magique (ma préférée) mais plus t'en prends, moins t'en obtiens d'elle. C'est l'jeu ma pov' Lucette !
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Merci à vous pour vos nombreuses réponses, désormais je prend mes tazs par moitiés :D
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Moi je sais que j'ai été en teuf ya quelque chose comme un mois et demi. Une fois arrivé, je dégoté un taz warner bros vert donc à l'aise 0.25 de md, je les avais déja gouté et ils sont vraiment tops, et je prend un gramme de speed.

Et ce soir-là, bah j'en ai trop pris.

C'était un comportement totalement irresponsable mais je n'avais pas réellement d'expérience avec le speed, et je ne connaissais pas la qualité, mais putain, si je m'étais douté qu'il était aussi bon..
Je prend une première moitié de taz a minuit. Une heure après, pas monté mon pote si. Une demi-heure après je commence a monter, je vais a la bagnole, je tape une bonne trace de speed et gobe un autre demi taz. Et bah a partir de ce moment la, vers 3h du mat', ca a été gros bordel. J'avais l'impression de faire de la merde par rapport aux gens avec qui j'étais, j'oubliais ce que je disais 10 secondes après le début d'une conversation, et malgré ca je continuais a taper du speed. J'avais aucune idée que ca perchais la gueule et jme suis pas arrêté avant 5h du mat.
C'était ultra-désagréable. Je trippais mal, j'oubliais tout ce qui se passait, un gars que j'ai rencontré la bas a dit que j'avais perdu son speed car il disait me l'avoir donné alors que je ne m'en souvenait absolument pas !! J'ai vraiment pété un plomb, en plus c'était de la teuf en salle, jme sentais oppressé, tout me paraissait malsaint, fin ca m'a dégoûté des amphets pour un moment pour le coup...

Plus tard au festival Insane qu'il y a eu ya un mois a avignon j'ai repris de la md en plus petite dose et jme sentais bien mais j'avais de nouveau des problèmes de mémoire et jme sentais effectivement en mode "automatique"

Voila voila, j'ai vécu ca sous md et perso je sais que c'est une molécule vraiment sympa mais qui semble avoir un paquet de revers au final..
Perso jme met a la diète ! :D
 

Tobyte

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2015
Messages
26
Bonsoir ou Bonjour,

Il m'est arrivé la meme chose il y a quelques semaines, apres un taz j'ai eu une grosse grosse montée, j'ai cru mourir. Et ensuite toute la soirée j'étais en mode automatique, j'avais la sensation de penser à voix haute par moment, je commençais une phrase puis j'oubliais donc je me plaignais, je soufflais puis je regardais mes mains, honteux x). J'suis passé pour un fou je pense, ca me faisais peur en tout cas et ca m'a obsédé toute la soirée... J'ai meme pensé que ca avait déclenché une maladie mentale chez moi, cette sensation ca m'a vraiment marqué ! Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul. Mais je me demande si c'est à cause de la dose que ca fait ca ou bien si ca peu arriver aussi avec de petites doses ?
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
En lisant tout ça je comprends enfin mes espèces de boucles quand je marchais sous LSD + MDMA en me disant "mais ça fait 3 fois qu'on passe devant cette voiture".. Je bugai comme un porc à cause de la MD, c'est vraiment super déstabilisant quand ça arrive :retard:
c'est comme si je me mangeais une perte de mémoire à chaque clignement d'œil.
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
J'ai revu mon ami cet été, il m'a expliqué qu'on s'était fait presque deux grammes de md à nous deux en addition du taz, apparemment on "mangeait les paras comme des bonbons". J'ai halluciné quand il m'a expliqué ça, j'avais du mal à y croire (car cette md était le top du top et parce que je n'avais jamais pris plus de 0.5 auparavant) mais j'ai une confiance aveugle envers ce gars.
Cette dose explique le fait que je ne me souviens de quasi rien et le fait que depuis lors mes montées de md sont encore plus chelous qu'avant. Comme je l'écris dans un thread à propos d'un trip aux champotes (oui wtf ^^) que je posterais quand j'aurais le courage de le finir, bien souvent le premier para / la première moitié de taz ne montent pas comme elles devraient, et c'est le deuxième voir troisième qui d'un coup libère la puissance des autres.
Maintenant quand je prend de la md c'est soit je suis trop fonsdé, comprenez, que je passe du côté obscur, soit je le suis pas assez, sans arriver à trouver le juste milieu même après avoir essayé plusieurs dosages.
J'ai comme l'impression que ce trip dont je parlais ici a augmenté ma résistance à la d de ouf en m'y rendant tolérant de manière irrémédiable*. C'est peut être, et même si j'ai vécu des trips agréables à la d depuis (surtout aux ecstas en fait) le trip qui a le plus contribué à me faire perdre la magie de la md. Le set & setting était à la fois trop parfait et trop horrible.
*Je m'explique, à un festival cet été on a pris un gramme de md avec 3 potes. ils n'étaient pas très expérimentés à part un et ont kiffés leur race avec des paras compris entre 0.13 et 0.16 je dirais (deux en ont pris deux et un, un seul). Je n'avais pas pris de md ni de taz depuis deux mois environ. La d, qu'on avait topé par miracle, avait vraiment fière allure, présentées en caillous ambrés à la très forte odeur d'anis.
Connaissant mes derniers antécédents à la md et aux tazs et ayant peur de ne prendre qu'une perche "à moitié bien" je me décide à me faire un seul para (on avait "qu'un" gramme pour 4), mais un para énorme. LE para de ma vie. Celui qui allait tout de même me foutre une petite appréhension après cette période d'abstinence. mais je le voulais celui-là.
Je m'en fais donc un au bas mot à 0.25. Même avec le ventre archi vide il a mis deux bonnes heures à monter (mais bon jsuis habitué au phénomène). Pendant ces deux heures je vais pas vous dire que je l'ai pas cherché quelques fois mais j'étais sûr qu'il allait de toute façon bien finir par monter, celui-là !
J'ai pas été déçu, en me rendant au coin chill avec un de mes potes pour rouler un joint, ça a commencé à monter, toujours plus haut. La vue qui commence à trembler, cette boule de chaleur/énergie qui te prend au niveau du thorax jusqu'à t'en rendre fébrile, te donnant envie d'exploser, de courir à gauche et à droite en même temps, l'impression d'extra lucidité, bref vous connaissez.
Hum que c'était bon la magie était un peu revenue :)
Je me lève après avoir fumé ce oinj et comme je revenais dans la foule Jeff Mills commença son set avec le fameux The Bells. Pouah cette sensation de malade mon gars, rarement de la musique m'aura fait un truc pareil. Je demande un peu d'eau à une meuf, j'avais pas bu depuis des heures et même si je n'en avais pas du tout envie, j'en avais besoin. Je prend une lampée et 10 secondes après je gerbes un bon coup.
Au final j'en ai été tenu pour 4-5 heures de bonne perche mais le restant du trip fut tout de même moins fort que le rush (évidemment); même proportionnellement (je veux dire par là, on pouvait s'attendre à un plateau plus fort après pareille montée, et surtout après un 0.25).
Tout ça pour dire qu'il y a encore un an (et j'ai pas pris très régulièrement de d depuis) un 0.25 d'une md de la sorte m'aurait foutu dans un autre monde.
Je n'ai pas l'impression d'avoir développé une tolérance au sens strict du terme, mais que cette unique fois fin novembre 2014 m'a fermé la grande porte de la md où je pouvais être à balle avec deux paras de 0.1.
Take care and enjoy drugs at your level my friends :nod:

edit : je précise si besoin est que je ne conseille à personne de prendre un gramme en une nuit, c'est du suicide mental.
Quand j'y repense je me dis comment est-ce possible (avant ça ma tolérance n'était pas énorme) et je pense ne plus jamais pouvoir le refaire sans qu'il y ai si peu de résultats néfastes (hormis mon amnésie et une certaine confusion (pas le jour d'après mais plus tard en cherchant à comprendre), tout roulait, c'est peut être même ma descente de md la plus clean (wtf je vous l'accorde).

J'étais dans un état de fatigue intense (tu me diras ça aide pas du tout), ayant tapé un demi gramme d'un speed complètement barjot la semaine d'avant et n'ayant du même coup pas dormi pendant 48 heures, + le manque de sommeil chronique dont j'étais victime.
Des changements s'opéraient dans ma vie, pour le meilleur et pour le pire.
Le plaisir intense de retrouver mon meilleur ami après une période de plusieurs mois s'en s'être vus et sa bande de potes dont il m'avait tant parlé.
De plus je suis quelqu'un qui peut vite être euphorique avec des montées d'adrénalines (je veux dire, même sobre).
Ca c'était aussi pour expliquer l'expression set & setting parfait / horrible. Des conditions très particulières qui ont fait que ...
Je résumerais pour dire que finalement, cette nuit était pour moi celle de l'inconscience, la vraie.
 

Grammi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2015
Messages
26
Je résumerais pour dire que finalement, cette nuit était pour moi celle de l'inconscience, la vraie.

Eh oui ! Ton cerveau mon gars ... ton cerveau ! Tu es en train de vider continuellement toute tes réserves de sérotonine. Du coup ton cerveau en fabrique moins (vu qu'il a l'habitude que tu lui en balance comme un dingue. D'où cet effet d'accoutumance, ou d'habitude qui te permet de taper 250mg d'un coup en ayant juste un "rush normal".

Fais attention à toi, une petite (longue) pause ne ferait pas de mal à ton ami de là haut, il peut toujours servir ;)


Take care
 
Haut