Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

party pills "3.1" sans bzp

c13303

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
24
j'ai testé ça : neuro blast ça s'appelle, censé être une alternative aux amphé, un truc speedant, "nouvelle génération" dans le sens ou c'est sans bzp mais avec une nouvelle molécule obscure (250mg D.O.M.S. Proprietary Herbal Blend, Dicalcium Phosphate, Magnesium Sterate)

Il est minuit, je gobe 2 de ces pills (vendues en sachet de 3) (la notice indique d'en prendre 2 pour les mecs) et j'attends. 1h après, je ne sens rien et comme je crève de fatigue je m'endors.

Je me réveille 3h plus tard avec un speed étrange. Il est 3h du matin, je me lève et limite je suis crispé, limite panique, comme je suis trop speed je bouffe une codeine pour me calme. 20 minutes plus tard grosse montée j'ai du mal à respirer, beaucoup de mal, je manque de m'asphyxier papillons blancs dans les yeux, heureusement je m'allonge et ça va mieux. mes jambes ne me portent plus. j'ai peut etre fait un mélange à ne pas faire.

je vais reprendre mes forces pendant toute la nuit en veillant. vers 9-10h j'essaie de dormir mais c'est peine perdue.
il est 20h le lendemain, ça fait 20h que j'ai gobé le machin, et j'ai les yeux ouverts comme ceux d'une chouette. je suis stone, mentalement rien d'agréable, plutôt la tête lourde, mais horriblement éveillé et crispé. je n'ai pas pu bosser de la journée alors que j'avais du taf, ce retard me met en stress, et je ne vois pas le bout du tunnel. je prie pour avoir un coup de barre vers minuit.

moralité si vous touchez ces pills méfiez vous si vous êtes sensible comme moi. je pèse 70kg. c'est horriblement fort, ça me fait halluciner. c'est comme si ça n'était pas évacué.

pour comparer ptet grossièrement, je dirais un peu comme une ephedra beaucoup plus fort.

en ce qui me concerne j'arrête de gober des conneries en esperant tromper l'ennui.
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
les trucs que j'ai entendu se confirment bien...dsl pour toi......seul les produits bzp sont bien apperament...mais hélas illégal
 

c13303

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
24
j'ajoute un truc: ces "neuro blast" en fait ça me revient, j'en ai pris aussi auparavant en teuf, mais en tapant aussi de la coke, donc j'ai pas pu cerner les effets propre à ce produit.
sauf qu'à la suite j'ai eu du mal à dormir pendant 3 jours (nuits de 4h) et je mettais ça sur le compte de la coke éventuellement coupée au speed, bien que je n'avais pas abusé.

je me rends compte que non: c'était ces foutus party pills, ça me parait évident maintenant.

donc voila. en plus je sais pas pourquoi ils disent d'en prendre 2, c'est beaucoup trop fort.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Vous vous rendez compte que des trucs soit disant légaux soient aussi forts, je trouve ça super abusé...

J'avais déjà halluciné avec les pills de BZP...

Jsais pas ça fait se poser beaucoup de questions... On dirait que c'est plus sûr pour nous d'aller voir un dealer qui nous donne de la MD par exemple que de manger ces foutues pillules... En plus au niveau effets à long termes, personne en sait rien vu que c'est pas vieux... Enfin des belles merdes, qui aident les jeunes à faire n'importe quoi et presque de manière légale...


Par contre je comprends pas une chose... tu prends 2 pills qui doivent te speeder, tu dors, tu te réveilles speed, mais tu prends un truc pour te calmer, je sais pas ce que t'as ressenti c'est clair, mais bon quand tu cherches un effet, jpense pas que se soit bon de le contrer avec un autre produit...
 

c13303

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
24
Ouais, c'était pas hyper malin, je te l'accorde, j'ai agi dans la panique un peu.

Quand à ces pills "légales", c'est simplement qu'elles ne sont pas encore répertoriés. Au fond, ça fait d'elles les plus dangereuses: pour la première fois, je bouffais un produit dont je ne savais strictement rien sinon les indications du vendeur, qui, lui, évidemment, te garantit la grosse claque et que t'en auras pour ton argent. Effectivement. Les drogues classées stupéfiants, au moins, on connait, y'a de la prévention, des témoignages, en général le consommateur sait où il met les pieds.
 

c13303

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
24
juste pour l'anecdote: 40 heures après, je me tape encore des montées relativement fortes avec ces 2 pills "dose conseillée" prises vendredi minuit. Je n'ai rien pris depuis.

C'est gérable à présent, mais tout de même ... j'ose pas imaginer le malheureux qui en goberait 4 (car oui sur le site ils disaient: reprenez 2 pills 2h plus tard si le besoin s'en fait sentir ... :roll: )
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Non c'est certain, il faut faire très attention à tous ces RC's.
Ma propre expérience avec les party pills à la BZP m'ont fait comprendre la dangerosité du bazarre.

Je m'explique; toujours intéressé par ces drogues qui font un peu ma génération de teufer, je n'osais cependant pas passer le pas que par pure éthique.

"Les drogues chimiques c'est mal, on parle de drogues dures, restons en au naturel et au légal"

Quelle oportunité donc de voir une alternative à l'esctasy qui est légale.
Ma première expérience chimique aura donc été ces comprimés de BZP (jaxx et smiley) qui m'ont fait entrevoir un monde assez horrible.
Insomnie prolongée, douleurs dans le creu des reins, difficulté d'uriner inquiétante, perte d'appétit pendant plusieurs jours, etc...

Des effets secondaires qui m'ont plus que rebuté. Et, à bon entendeur, je ne parle pas de prises prolongées pendant plusieurs mois comme on songe souvent aux consommations de drogues chimiques qui vous change un individu.
Non, je parle de trois expérience maximum en respectant les doses prescrites par le vendeur.
De plus, j'imaginais que comme c'était légal ça devait être beaucoup moins nocif que les légendaires cachetons coupés à la cyanure qu'un vilain dealer te vend au coin de la rue et qui peut te tuer même du premier coup. :roll:

Je ne veux en aucun cas "dédiaboliser" ces drogues chimiques illégales au dépend des RC's mais franchement, ya pas photo, faites bien attention à vous avant de commencer avec ces bazarres...
(P.S: ces drogues new generation finissent par devenir illégales très rapidement, rendons-nous bien compte de cela)

Par la suite, j'ai essayé esctasy et MDMA pour réaliser à quel point j'étais loin de la réalité.
Bien sûr ce sont des drogues dures et il est prouvé qu'elles sont nocives. Bien sûr il est question de coupe et d'hypocrisie abusive liée au côté mercantil et illégal de la chose.

Mais dans une société capitaliste où la mondialisation joue le rôle de chef d'état, réfléchissez à deux fois avant de vous lancer dans ce type d'aventure chimique que très peu testées car neuves qui n'ont, ne le nions pas, qu'un seul et unique objectif;

Faire du pognon! (hé non, c'est pas pour qu'on puisse se droguer plus proprement! :wink: )

Pour conclure, oui ces RC's ont l'avantage d'être disponible de derrière son ordi, on n'enfreint pas vraiment la loi (et encore) mais à quel prix...
Il me restait des jaxx et des xxx que je n'avais encore jamais essayé. Il n'est pas inutile de vous dire ce que j'en ai fais (poubelle!)

Coup de tête...terminé! :D
 
Haut