Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

par quoi?????????????

segdehb

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2008
Messages
6
bonsoir et bonne année à vous... il y a quelques temps que je vous lis.. sans jamais oser :oops: j'en ai envi depuis un petit moment mais je ne sais par quoi commencer.... j'ai de l'ayahusca... vous en pensez quoi????
 
G

Guest

Invité
Si tu n'as jamais testé aucun psychédelique je te conseille d'éviter l'ayahuasca pour le début, je n'ai jamais testé mais apparement le trip fait parti des plus puissant qui existent..
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Idem, je te déconseille l'ayahuasca. Je n'ai pas testé personnellement, mais il suffit de lire quelques trip reports pour se convaincre que c'est une expérience trop forte pour un début.

Regarde plutôt du côté du LSA, des champis, ou du cannabis.
 

segdehb

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2008
Messages
6
on m'a dit çà...juste pas evident de se retrouver seule... sans savoir quoi choisir
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Putain! Ça c'est du post multiple...

Je suit les autres, l'ayahuasca pour une première...pas accompagné surtout..ça craint!
Qu'a tu déjà consommer?
Le LSA, et les champi sont aussi facile à trouver que l'ayahuasca et plus sur pour une première.
 
G

Guest

Invité
Le LSA, et les champi sont aussi facile à trouver que l'ayahuasca
Personnellement j'ai qu'un envie, c'est de tester les champis, et pourtant je n'ai toujours pas trouvé où m'en procurer alors que j'en cherche activement depuis qq temps déjà... en tout cas par chez moi ca a pas l'air aussi facile que chez toi pour en avoir... :roll:

Sinon pour une première fois, pourquoi pas le DXM en petite quantité (genre 250/300mg), en plus c'est facile à trouver, il te suffit d'aller dans une pharmacie et de demander de l'Ergix ou du Tuxium...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
On peut encore commander des philosophers' stone Ahah!
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
non non non champis.
Sur internet c'est pas trop dur à trouver.

Et l'ayahusca est difficilement maitrisable si tu n'es pas accompagné par un shaman.
 
G

Guest

Invité
neo-etienne a dit:
Et l'ayahusca est difficilement maitrisable si tu n'es pas accompagné par un shaman.
Et accompagné par un shaman, putain ce que ça EXPLOSE dans les veines, dans le ventre, et dans la tête ! :shock: :p
Non, ce n'est vraiment pas un breuvage pour une première expérience !
Je sais ce que je dis... <3
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
segdehb a dit:
bonsoir et bonne année à vous... il y a quelques temps que je vous lis.. sans jamais oser :oops: j'en ai envi depuis un petit moment mais je ne sais par quoi commencer.... j'ai de l'ayahusca... vous en pensez quoi????

Pareil, l'Ayahuasca n'est pas à prendre à la légère. Pour une première je dirais 1.5gr de champis mexicains accompagné d'une personne que tu aimes beaucoup.

Peace ;-)
 
G

Guest

Invité
Tu penses que c'est essentiel d'être accompagné pour consommer 1,5g de Mexicains ? :|
Bon, c'est vrai qu'on ne sait pas comment une personne peut réagir...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est même pas pour être sûr de pas se jeter par la fenêtre, c'est juste qu'en cas de bad trip, c'est vraiment cool qu'une personne qu'on aime soit là, ça aide BEAUCOUP, je sais de quoi je parle.

A bon entendeur, salut ;-)
 
G

Guest

Invité
Uhuh, ça me rappele une connaissance.

-"Tiax ! Tiax ! J'ai choppé de l'aya, c'est cool non ?"
-"Mec, si j'étais toi je réfléchirais un bon coup avant de faire ça"
-"Mais non, j'suis super résistant, ça va aller"

Trois jours plus tard mon natel qui sonne :

-"Tiax ! Tiax ! Y'a un moyen de faire redescendre les effets de l'ayahuasca ? Ca devient urgent là..."
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Ma premiere experience au dxm ça à été assez dur à "digéré"(psychologiquement je veux dire) bien que pas de bad-trip à proprement parler.
aya => pas une bonne idée (et puis pourquoi pas de la datura quand on y est ?? :p)
champis ouai pourquoi pas, bien que il existe encore un risque de bad
lsa me parait bien à part la nausée; mais pour une premiere fois ca pourait devenir flippant(bien que ca part quand les effets commencent).
moi je te conseillerai les truffs comme malade mantal ou alors de la mdma pour commencer.

EDIT: tussipax(codeine/codethyline) et N2O(gaz marant) n'ont pas été cité nonplus. ca peut marcher aussi je crois pour une première fois
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
achilless a dit:
aya => pas une bonne idée (et puis pourquoi pas de la datura quand on y est ?? :p)
EDIT: tussipax(codeine/codethyline) et N2O(gaz marant) n'ont pas été cité nonplus. ca peut marcher aussi je crois pour une première fois

L'ayahuasca et la datura n'ont STRICTEMENT rien à voir, déjà l'ayahuasca c'est beaucoup moins toxique.

Et non, pas de codéines pour les nouveaux testeurs, la codéine est addictive et pas terrible pour les effets paraît-il.

Peace :)
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Telico a dit:
achilless a dit:
aya => pas une bonne idée (et puis pourquoi pas de la datura quand on y est ?? :p)
EDIT: tussipax(codeine/codethyline) et N2O(gaz marant) n'ont pas été cité nonplus. ca peut marcher aussi je crois pour une première fois

L'ayahuasca et la datura n'ont STRICTEMENT rien à voir

merci, j'était au courrant ;) je disais juste que un trip à la datura pourait être au moins aussi dévastateur que à la aya.
d'accord la codeine est addictive, mais pas dés la première utilisation. Puis la chance d'avoir un bad avec de la cod me parait assez faible..
La relevance psychonautique n'est pas très grande avec des opiacés, je le consaide, mais pour une première fois c'est plus découvrir ce que les psychoactifs ont a offrir que vraiment la découverte de sois-même, donc "pourquoi pas?" je m'étais dit...
 
G

Guest

Invité
L'ayahuasca n'est pas dévastatrice :shock:
La Datura, c'est une énorme claque à la gueule, que tu te prends ! Et après, pouf, plus rien... tu reprends conscience complètement désemparé et les autres te disent que tu t'es pris pour un loup-garou pendant 4h.

L'ayahuasca, ce n'est pas ça du tout !! L'aya c'est une monstre claque, oui, mais qui t'ouvre l'esprit d'une façon incroyable ! Tous ces jeux du shaman, aussi... Tu es guidé par quelque chose de tellement supérieur à toi que tu ne peux qu'en apprendre tout un tas de choses !
Mais c'est justement ça le problème: c'est trop supérieur à toi.
C'est pour ça qu'il ne faut absolument pas commencer avec l'aya :roll:
Et puis il ne faut pas avoir la phobie des serpents... (raaaaah ! c'est fou ce qu'un shaman peut faire avec de simples maracas !)
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
je voulais simplement dire que la 'grosse claque dans la gueule' comme tu le dis, c'est pas un bon truc pour commencer. que ce soit de l'aya ou bien de la datura ou encore autre chose. Suis-je à ce point mal-compris ??? :'(
 
G

Guest

Invité
Tes propos laissaient peu de place à l'interprétation, en tout cas j'ai tout compris pareil que les personnes ci-dessus.

Enfin, vu que c'est qu'un malentendu, vive la joie.
 
Haut